| | L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darkness

Messages: 48 Date d'inscription: 10/08/2011 Localisation: Belgique,Spa
 | Sujet: L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. Mer 10 Aoû - 21:56 | |
| Bonjour, Bonsoir. Comme demandé,je viens donc me présenter. Je possède plusieur blogs sur Skyrock,que ne dévoilerais pas non plus,je n'aime pas me faire de la pub. Je ne "collectionne" pas vraiment les Breyers,j'en possède un (le modèle Keltec Salinero,qui est un coup de coeur) customisé au etch,mais je préfère fabriquer des accessoires. J'ai toute une collection de Schleich,déjà très étendue (à mon point de vue). Si je suis venue ici,principalement pour en apprendre plus sur les Breyers et les autres équidés de résine,qui m'ont séduit par la beauté et la grâce de certains modèles. Je suis une demoiselle mineure,je ne compte pas divulguer mon âge. Je suis de nationnalité belge ,mais d'origines chinoises. Je vis à Spa,avec ma mère et son compagnon,deux gros St Bernard,une grosse chatte grise. Je possède également deux chevaux et je pratique l'équitation en dressage classique (suite à beaucoup de mauvaises expériences en saut,j'en suis plus que dégoutée). Voici pour finir deux photos,chacune d'un de mes chevaux (photos prises dans les 40 cm de neige qui se sont abattus sur notre capricieuse Belgique). L'alezan se nomme Eggo et ma petite chérie (Eggo appartient au compagnon de ma mère),la petite princesse arabe Haï''Mah (qui semblait fascinée par toute cette matière blanche et froide)   |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. Mer 10 Aoû - 22:01 | |
| bienvenue ! c'est joli les chevaux avec tout ce blanc tu peux nous dire tes blogs, ce n'est pas de la pub, ça nous permettra juste de mieux te connaître ^^ _________________ mon blog : herbesfolles mes dragons :  un ptit clic par jour svp ^^ RP : | Spoiler: | | | ma jument Aquila  |
|
|
 | |
Darkness

| Sujet: Re: L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. Mer 10 Aoû - 22:05 | |
| Je révèlerai mon âge par la même occasion... On verra,un jour peut être... |
|
 | |
juallubreyer

Messages: 1750 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 13 Localisation: Yvelines
 | Sujet: Re: L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. Mer 10 Aoû - 22:06 | |
| Bienvenue  en effet très beau chevaux et comme dis Cléclème c'est pas de la pubs ^^ |
|
 | |
Darkness

| Sujet: Re: L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. Mer 10 Aoû - 22:19 | |
| Je resterai muette =X Non ne me torturez pas >< *court loin* C'est gentil pour les deux petiots (enfin petiots...),ils seront content |
|
 | |
juallubreyer

| Sujet: Re: L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. Mer 10 Aoû - 22:36 | |
| C'est dommage qu'on voient pas la tête de la jument ^^ |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. Mer 10 Aoû - 22:51 | |
| si on va te torturer  jusqu'à que tu nous le dises ! _________________ mon blog : herbesfolles mes dragons :  un ptit clic par jour svp ^^ RP : | Spoiler: | | | ma jument Aquila  |
|
|
 | |
Darkness

| Sujet: Re: L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. Mer 10 Aoû - 23:14 | |
| Non s'il vous plait je suis trop jeune pour mourir >< *fuit* Pour Haï' c'est vrai qu'on voit pas sa tête,mais elle ne se montre jamais bien donc je n'ai pas de photos très présentable Et surtout,elle déteste la pluie (c'est meugnon de la voir galoper sous l'arbre quand elle reçoit une minuscule goutte d'eau sur le nez),donc vu le temps belge c'est un peu mort ^^" |
|
 | |
Tite Crinière Admin

Messages: 1096 Date d'inscription: 03/06/2010 Age: 24 Localisation: Montceau les Mines
 | Sujet: Re: L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. Mer 10 Aoû - 23:17 | |
| Bienvenue!! T'as trop de la chance d'avoir des chevaux! _________________ RPG: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Darkness

| Sujet: Re: L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. Mer 10 Aoû - 23:19 | |
| Je sais je sais //SBAFF// Mais j'en oublie les politesses,merci pour ton bienvenue ^^ |
|
 | |
juallubreyer

| Sujet: Re: L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. Mer 10 Aoû - 23:23 | |
| Darkness ah oui en belgique il fait toujours beau euh... je crois que je me suis trompé d'endroit. J'y suis allez un fois en hiver x)
Il fesait gris et froid XD |
|
 | |
Darkness

| Sujet: Re: L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. Mer 10 Aoû - 23:26 | |
| Cette année il est tombé plus de + de 40 cm de neige! Avec la BMW de ma mère,c'était le caca (pour rester gentille)! On est restée bloquée pour monter chez nous xD |
|
 | |
juallubreyer

| Sujet: Re: L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. Jeu 11 Aoû - 0:00 | |
| XD Pas de chance nous des qu'il y'a 5 cm ou 10 plus de Bus pas de collége GNA |
|
 | |
Kiwi

| Sujet: Re: L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. Jeu 11 Aoû - 11:30 | |
| Bienvenue  . Tes chevaux sont extras *.* La petite arabe à l'air d'être rigolote (: |
|
 | |
Haras d'Orcanie

Messages: 2110 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 23 Localisation: Saint Herblain
 | Sujet: Re: L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. Jeu 11 Aoû - 15:10 | |
| Bienvenue à toi, je pense savoir qui tu es na! ^^ |
|
 | |
| | L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. | |
|