Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sculptures originales] Nascens + Oxley

Aller en bas 
+11
Céline MANIN
Alizarine
Epona
Kiwi
Fanelle
Cold Ruru
Haras d'Orcanie
Arpège
Danse-Indienne
cléclème
Odocoileus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:43

Oui c'est vrai ! Surtout côté gauche avec le ventre qui s'amincit beaucoup côté croupe (je regarnirai après avoir enlevé le "trepier")
J'irai gratter un peu tout ça :p

J'utilise de l'argile, c'est de la Durcidur qui contient un liant et qui n'a pas besoin de cuisson contrairement à l'argile pur Smile (et comme mon four est tout pourri haha)
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:18

Je suis fan! Very Happy Elle va être bien dodue, dis donc! Et le fait que tu épaississes un peu les jambes au final aidera à ce qu'elle tienne mieux je pense.

Même avec un excellent four tu pourrais pas faire cuire de l'argile, il faut un kiln je crois? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 49
Localisation : Pays des vaches qui mangent des pommes et qui ne marchent plus droit après...

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:24

Ah oué, c'est bcp plus harmonieux Smile


Dernière édition par Fanelle le Mar 26 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:35

Elle est super campée !C’est vrai que le ventre fait une belle bosse par rapport à l’espace avec la jambe (elle est super longue). Et le dos pas assez tendu à mon goût pour une bête aussi solide ^^ Après, dos long + bidon = dos creux c’est pas abérent
Petit détail : je m’en demande si le coude n’est pas trop en arrière par rapport aux muscles de l’épaule et du bras ? C’est pas vraiment son emplacement c’est l’espace entre l’entrée coude et ce qui est devant (difficile à expliquer). Et le muscle sur le devant de l´avant bras est super gonflé (elle fait de la muscu).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:11

Je partage l'avis que le dos est long et faible et la position campée. Par rapport à ton dessin surtout, où elle est plus courte et solide dans les reins.
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 17:15

Arpège : Oui, mais je suis pas super convaincue, je vais peut-être l'amincir un peu ^^
Ah zut, ça aurait été trop beau, l'argile pure c'est tellement moins cher x)

Cléclème et Cold Ruru : Oui l'épaule gauche est harchi gonflée, je crois que c'était même pire avant, faut que j'en enlève encore, en fait tout le côté gauche est assez mal bossé je l'aime pas du tout :/ C'est vrai pour le muscle, je vois de quoi tu parles, je vais la refaire complètement cette épaule je pense :p
Le problème du dos, qui m'embête aussi, c'est que ça s'est affaissé au début et que j'ai pas osé tout chambouler, mais je vais voir si je peux allonger un peu les membres. Après pour le rapport au dessin vu que je suis partie dans le demi trait je l'ai un peu laissé tomber (sauf pour la posture), mais je vais y retourner un peu et tenter de trouver un juste milieu ^^

Je m'y remet et j'essaie de reprendre tout ça, merci pour vos remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 9:35

elle est quand meme vachement canon Very Happy tres hate de la voir fini et de voir les resine française que tu pourra nous proposer par le futur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 12:21

Merci ^-^

Hop hop hop
Alors, j'ai réussi à rallonger les jambes, c'était un peu la galère, j'ai coupé au niveau des genoux et j'ai surélevé de 5/7 m, c'était le plus que je pouvais faire sans trop fragiliser la sculpture. J'ai gratté un peu le garrot et le ventre pour la dé-cambrer et dégonflé l'épaule, je pense que ça devrait être mieux Smile

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Dsc05831
[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Dsc05830
(elle est prise un peu de dessous déso)
[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Dsc05832[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Dsc05833
[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Dsc05834

Je trouve toujours le côté gauche assez moche donc c'est celui que je vais le plus retravailler, ensuite les antérieurs ont l'air plus fins que les postérieurs que vais donc dé-épaissir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 12:29

Elle est beaucoup mieux! Le bidou est un peu levretté, elle manque d'abdos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 12:31

Super Smile
Oui je l'ai remarqué en le postant haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 13:48

Elle va être super! Very Happy Keep it up! o/
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 18:56

c'est mieux mais le corps en deux parties avec le ventre rond et le flanc levretté me gène quand même, je n'en ai jamais vu des comme ça en vrai Smile
genou un peu bas par rapport au jarret un peu haut ? attention aussi à ce que les antérieurs et les postérieurs soient cohérents entre eux par rapport à la largeur du canon et à celle des articulations ^^ et sinon elle est à la fois courte et bas jointée, ce qui est chelou (pas de paturon et boulet bas)
pour moi le creux au milieu de l'épaule est super horizontal par rapport à l'épaule elle même
je la trouve aussi un peu étroite par rapport à son côté trait mais ça c'est plus trop modifiable Razz

(à partir du moment où on demande mon avis je cherche la petite bête, il faut me dire si ça t'embête lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 19:06

Merci ! o/

Cléclème j'allais poster quand j'ai vu ton message, du coup je sais pas si y a quelques trucs qui se sont améliorés entre temps :p Normalement le ventre est moins tombant déjà, c'est pas encore ça, mais je pense que quand je garnirai la fin du ventre au moment où j'enlèverai les choses qui me servent de trepieds ça devrait être mieux Smile
Les postérieurs ont étés retouchés aussi niveau épaisseurs, ça se voit pas beaucoup sur les photos je vais essayer d'en prendre une mieux (c'est fait). Les paturons sont tout pourris oui, je vais bosser ça, et je pense que ça s'arrangera avec les quelques petits fanons qui vont arriver Smile
(Ah non non t'inquiète ça m'aide bien :p)

J'ai retravaillé tout le côté gauche du coup, et pas mal avancé son derrière, j'ai pris le risque de couper le morceau d'armature qui dépassait (de toute façon elle tient pas grand chose c'est pas un gros risque non plus)

Je pense qu'il est temps que je lui fasse une tête la pauvre

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 02_110
EDIT : à contre jour mais on différencie mieux les postérieurs (elle a une tête arbre haha)
[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 02_1110
[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 02_210
[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 02_311
[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 02_410
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 49
Localisation : Pays des vaches qui mangent des pommes et qui ne marchent plus droit après...

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:41

Moi je trouve qu'elle manque un peu de vernis sur les sabots, mais bon. Je dis ça je dis rien..


...



... dejadehors What a Face [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 700705786 Laughing sors
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:05

T'inquiète j'en mettrai peut-être sur une version peinte Laughing

ALORS
j'ai encore refait son côté gauche et je crois que je suis enfin arrivée à quelque chose de concluant, les membres doivent encore être pas mal travaillés mais au moins y a un corps qui tient la route
Elle a même droit à une ébauche de tête :p

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 03_510
[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 03_210
[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 03_310
[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 03_410[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 03_110
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:15

Alors pour le coup avec la tête ainsi positionnée elle fait vraiment hyper longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:22

Noooooon xD
Pas grave c'est pas sec je vais la tourner un coup :') (edit : et voilà c'est fait, après je pense que ça passera mieux avec les crins et les oreilles :p)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:38

Oui les oreilles ajouteront de la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 22:36

Pour le coup elle est un peu flippante, haha Razz Elle est pas un peu trop ouverte la bouche? Ou bien ça va s'affiner avec les détails? Very Happy

Very Happy o/
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 0:13

Pour l'instant sa tête c'est du gros pâté ça va beaucoup changer :p
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 1:06

J'ai trop hâte de voir la suite! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 11:43

J'adore I love you I love you I love you , elle me fait penser à Mylady une Franche-Montagne, une vrai peau de vache au box ( bien des fois elle m'a accueilli avec l'expression que tu donne à ta sculpture), mais qui montée   à l'obstacle en particulier avait le cœur sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:56

Je viens de penser à toi en triant mes photos en retard...

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 P1670211

Cela peut t'être utile pour ajuster tes proportions et avoir l'expression? Bref dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 18:57

un chouilla longue de corp je trouve... mais pas trop choquant non plus :3 si tu est sors je t'en prendrai une si le prix est a ma portée elle est juste super cool !!! pi... premiere resine francaise je crois bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 19:36

Epona : Oh :3 du coup je suis allée chercher de la doc dans les franches montagnes haha :p

Cold Ruru : Oh lala c'est vraiment parfait merci beaucoup ! Pile la bonne posture, en plus j'aime beaucoup la forme de sa tête Smile

Danse-Indienne : Oui malheureusement, mais j'ai déjà coupé les jambes pour les allonger et je peux pas faire plus :/ Peut-être qu'avec les crins ça se verra moins, je ferai au mieux Smile
^-^ Pour le prix je veux pas m'avancer pour l'instant, j'aviserai en fonction du temps que ça m'aura pris et du résultat final, et y aura le choix entre peint et non peint donc si tu es motivée pour la peindre toi même ça te coutera un peu moins cher Smile (enfin tu verras bien !) Vraiment ? Eh beh :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sculptures originales] Nascens + Oxley   [Sculptures originales] Nascens + Oxley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sculptures originales] Nascens + Oxley
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin, Mes Sculptures
» Mes sculptures et drastics :D
» Sculptures en terre
» Quelque sculptures et dessins
» Sculptures et expérimentations d'Alizarine (At. Fraxinus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Drastics et sculptures-
Sauter vers: