Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bon plan en ce moment sur Ebay + autres

Aller en bas 
+30
Danse-Indienne
x-Caramel
Power0911
Arpège
Magika
Eclipse.
Vipère
Clémence
BreyerFjord
Mélimonie
Louck*
91kelly91
AstherMasther
D-Claire
Cold Ruru
MMEbreyer
☯Tala☯
Haras d'Edhel
Allia17
✮Victoire✮
Eperon Argenté
MaëvaBreyer
Alizarine
Louisa
juallubreyer
Kiwi
Hypnotize
cléclème
Tite Crinière
Haras d'Orcanie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyVen 17 Avr - 11:44

Il y a quelques castings de qualité moindre d'Hornet à vendre en ce moment. Par contre pas de time payments dessus.

http://maggiebennett.com/hornetseconds.html
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyVen 17 Avr - 19:10

Le travail qu'il y a sur certains... Sa y est Hornet ne se vend plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyVen 17 Avr - 21:41

Non pas du tout il est toujours en production, c'est juste que quand on produit des tirages à partir d'un moule ça ne marche pas toujours, du coup elle regroupe les ratés et fait des ventes séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyVen 17 Avr - 22:07

Ah d'accord ^^ bah merci de l'info ^^ je pensais qu'ils étaient refondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyVen 17 Avr - 23:01

Après attention, Hornet reste un cast maison, il demande du boulot à l'arrivée. C'est pas juste un modèle qu'on reçoit et qu'on peut peindre sans retouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyVen 17 Avr - 23:51

Par rapport à un Eberl, il y a beaucoup de travail dessus ?

Clémousse : on ne peut pas refondre cette résine là une fois qu'elle est préparée et coulée. Elle fonctionne comme une bi-composant sous forme liquide si mes souvenirs sont bons. Les deux produits sont mélangés (résine + durcisseur), passés à la débuleuse ou peut être au mélangeur sous vide (comme en prothèse dentaire) histoire d'avoir le moins de bulles d'air possible dans le mélange, puis le tout est injecté dans le moule. Les mouleurs bien équipés ont des mouleuses sous pression où la résine est tournée et vibrée (pour bien prendre les détails du moule et encore une fois éviter les bulles d'air) chez les autres ça doit être plus ou moins do it yourself.
Si ça t'intéresse le moulage, il y a une bonne série d'articles sur le moulage d'une sculpture de a à z sur le blog de Lesli Kathman.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyVen 17 Avr - 23:55

Mh de ce que j'en ai lu, c'est un peu la loterie. Dans les clean cast, y a eu des plus chanceux que d'autre en matière de prepp. Certains ont eu des membres encore collés ou empâtés dans les crins, voir des bouts de métal qui dépassaient encore par endroit au niveau de la queue.
Moi j'ai principalement eu toutes les lignes de joint à poncer, du coup de la resculpture et des trous à boucher par endroit. Des irrégularités dans les endroits difficiles à atteindre. Mais le vrai challenge c'est de poncer sans enlever du détails, car il y a pleins de petites veines subtiles qui peuvent vite partir sous un coup de ponce :T
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptySam 18 Avr - 0:00

Tant que ça reste que les sutures de moule ça va mais quand c'est au niveau de détails c'est vrai c'est chiant. Heritage est top pour ça, je dois avoir quelque chose comme 4 ou 5 points à patcher et il sera bon pour le gesso. La prochaine résine qui va arriver va venir de chez le même mouleur (Resins by Randy) donc je pense que la qualité sera au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptySam 18 Avr - 0:13

J'ai dû refaire une des tempes sur le haut de la tête, elle s'était évanouie dans le décors quand j'ai enlevé la ligne de suture, trop proche, et pourtant j'y vais avec du grain fin et assez doucement. Donc il faut de la patience, minutie et surtout savoir rattraper sa merde au besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptySam 18 Avr - 0:21

Lol shit happens. Je crois que je vais investir dans des carbide scrappers quand je serais décidée à commander chez Rio Rondo, apparemment c'est mieux que les scalpels de modélisme pour la résine. Reste à voir si ça passe par la poste en envoi international.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptySam 18 Avr - 12:05

Oh j'irais lire tout ça sa à l'air vachement intéressant et complexe ^^
Ah Ruru, tu l'as pas acheté clean Hornet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptySam 18 Avr - 15:18

Si j'ai acheté un clean.
Mais clean ça veut juste dire que le modèle n'a pas de problème d'insertion de métal, qu'il a été partiellement reponcé (enlever les joints de coulure) et que si une bulle d'air a endommagé un endroit (ex: un bout d'oreille, un bout de sabot) ça a été comblé.
Après suivant la fabrication (pro, maison), on a plus ou moins de boulot pour finir le travail avant peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyDim 19 Avr - 9:26

Ah bah d'accord ^^
Merci, je pensais que clean voulait dire qu'on pouvait peintre directement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyDim 19 Avr - 12:28

Il y a certains cleans qui demandent trois fois rien comme boulot et d'autres où il faut relever ses manches on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyDim 19 Avr - 15:21

Chez Horsing Around, quand tu commandes un clean, ils le sont vraiment, du moins pour mon Brandus, je n'ai rien eu à reprendre dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyDim 19 Avr - 16:58

Pareil pour mon Arthus il etait niquel quand il est arrive de chez Horsing Around
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 31
Localisation : Amiens

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyDim 19 Avr - 19:33

J'ai commander sur amazone Nortem dancer pour 34 euros frais de port compris j'ai evidement sauter dessus
Le cheval tout seul etais à 28 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://champdecourses.skyrock.com/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyDim 19 Avr - 19:58

Pour avoir suivi régulièrement les prix sur Amazon, en ce moment c'est plus cher.
Par exemple le Cheval North American Police Equestrian Championships Winner était à 26.4euros début avril il est maintenant à 36,47, Shameless est à 24,70 il était à 22,18 euros le 04/04/2015.
Amazon remonte ses prix à chaque vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyDim 19 Avr - 20:00

Northern Dancer je le trouve vraiment laid, pour moi c'est un des pire dans les vieux modèles... et on peut le trouver pour bien moins cher que 34e quand même. C'est un vieux modèle donc si tu veux pas cette peinture là en particulier tu peux l'avoir pour moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 31
Localisation : Amiens

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyLun 20 Avr - 1:16

Sur les photo il semble pas trop mal je me rend pas trop compte en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://champdecourses.skyrock.com/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyLun 20 Avr - 1:29

Ben moi je le trouve pas si horrible que ça pour un vieux, d'ailleurs j'en ai toujours un qui attend d'être customisé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyLun 20 Avr - 2:46

Pareil, avec un petit rafraichissement en custom il ne serait pas mal. J'aime bien le custom rouan que Hypno a sur ce moule.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 31
Localisation : Amiens

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyMar 21 Avr - 3:24

au pire si je trouve quelqun pour le customiser en gris avec des pommelures je prend
Revenir en haut Aller en bas
http://champdecourses.skyrock.com/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyMar 21 Avr - 10:27

Je veux bien tenter, mais à savoir que les pommelures c'est ce qu'il y a de plus long à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Invité
Invité




Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 EmptyJeu 23 Avr - 19:37

Je viens de recevoir un email du magasin StokOmani, c'est un magasin qui vend de tout moins cher que dans les magasins et ils vont avoir des Breyer. J'irai y faire un tour pour voir ce qu'ils ont et les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan en ce moment sur Ebay + autres
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan en ce moment sur Ebay + autres
» Harnachement médiéval et autres merveilles
» Plan de sauvetage du forum
» EBay pour le modélisme équin
» Ebay, Global shipping program

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Les Breyers en général :: Liens-
Sauter vers: