Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre!

Aller en bas 
+3
Haras d'Orcanie
cléclème
Vipère
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre!   Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 10:41

Je débarque en touriste bonjour 😅 je ne savais pas du tout que tu vendais des cartes, celles de Noël sont superbes... Tu penses en refaire pour cette année ? Je suis une Christmasfan ❄❄😂
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre!   Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 11:18

Elles sont toujours disponibles les cartes de noël, j'imprime et j'envoie à la commande.
Et je pense en refaire, si j'ai le temps mais ça sera avec d'autres animaux que des chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre!   Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:05

génial, je t'envoie un mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre!   Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:44

J'ai répondu à ton mail, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre!   Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 22:11

Ma série de carte d'automne est complète à son tour!
https://alponabycoldruru.blogspot.com/2021/09/postal-cards-autumn-2021.html

Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 Cartes13

Cela vous fait une année complète en cartes, soit 16 cartes en tout! (vertigineux).
Pensez à me prendre une carte pour votre secret santa Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 700705786
(récap en p1 pour choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre!   Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 3:57

Elles sont MORTELLES Very Happy Je te fais signe dès que j'ai le pognon!
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre!   Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 10:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre!   Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:59

Oyez oyez j'ai fait un calendrier 2022 et il est en précommande à tarif préférentiel ce week-end Very Happy

Toutes infos relatives à cette série: https://alponabycoldruru.blogspot.com/2021/11/pre-order-2022-calendar-legends.html

*

Je suis fière de vous présenter les précommandes pour le calendrier 2022 comportant ma fan série "LEGENDS"

Comment cela fonctionne?
-Vous m'envoyez un mail ( coldruru@gmail.com ) avec le nombre de calendriers souhaités & le choix de la langue (français ou anglais) + le pays pour l'envoi.
-Je vous renvoie le tarif de l'envoi et mon paypal pour effectuer le paiement, vous payez avec la protection des acheteurs bien entendu.
Le calendrier vous sera envoyé début décembre, bien à temps pour l'avoir avant Noël!

Le prix en précommande est de 12e (ça sera 14 après) + Frais de Port.
Vous avez ce vendredi, samedi 20 et dimanche 21 pour placer une précommande.

Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 AVvXsEhnyxq_MmkMy-zK98ErYEAFo1X2b7SXBALcrXbdtaVyGgLnhJmGz7C1I_uF92UC3UavfaeUGqqcyCEOrhAZYyJeT0SsCKG6lO5N9x0MlJczPzlHJ8tXGN9Q5PZXL8I7COgUd2ppJTXVS63E1iENhcCkofW0ZdslulLj2hzOeo5U_6cOM17rh8GFZxpA=s2048
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre!   Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 13:20

12 illus ! T'as été efficace, c'est du boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre!   Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 17:12

Merci. Je vais sûrement les réutiliser pour autre chose ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre!   Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 19:02

Mon calendrier est arrivé, il est tout beau... 14e+frais de port et vous en profitez une année entière!

https://alponabycoldruru.blogspot.com/2021/12/2022-calendar-legends-stocks-are-limited.html

Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 AVvXsEifk0wZpPAm8nlgt0eRANwWdJ5JkJGYBHPIvA86YPsO6eWnU1-clcPdO5Q0fUCWxt573qKLTlIROMyOogBJ8cINiDqfGmoBd8UyjlE7tnqaNl6wbL1ZvPVf6XjpKCLNdjDRIB6f48zcVVjNgfBtkcUawHBIdczjcbew5g3u6DdYmqjK6_dhUiraPmoy=s2048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre!   Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenir une Artiste en France (moi) - Ma boutique d'art équestre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boutique des Écurie des Roses
» [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre
» Mon journal équestre <3
» Troc équestre
» Créations pour chevaux et cavaliers - spectacle équestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Ventes / échanges-
Sauter vers: