Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liste des photoshow

Aller en bas 
AuteurMessage
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Liste des photoshow Empty
MessageSujet: Liste des photoshow   Liste des photoshow EmptyJeu 1 Avr - 23:31

Bien le bonjour !

J'ouvre ce petit sujet afin d'effectuer une petite liste des photoshow récurent que l'on peut trouver en ce moment sur Instagram pour les personnes qui peuvent être intéressées Very Happy

Alors ce sont des photoshow qui sont partager sur Instagram mais tout ce qui concerne les "inscriptions" des chevaux dans les catégories se fait sur des groupes Facebook, il suffit alors de mettre la photo dans le bon album, tout simplement !
Mais tout ce qui est groupe de discussion et inscription se déroulent la plupart du temps sur Instagram.

Je vais donc vous faire une petite liste des comptes Instagram où se déroulent des photoshow mais si vous connaissez des photoshow qui se déroulent à 100% sur Facebook je prend l'info ! C'est toujours cool de savoir où chercher et de même si des photoshow passent sous vos yeux vous pouvez nous les partager ici aussi Cool

Liste des photoshow Instagram :

- @ipsl.official
Ce compte est celui de la ligue des photoshow. Les photoshow s'inscrivent sur les listes de la ligue et grâce à cela les chevaux qui obtiennent des 1ère et des 2eme places pendant les  photoshow qui sont inscrits à la ligue, sont alors qualifié pour le Instagram photoshow national.

- @rlsphotoshow
Mensuel / payant / véritables ribbons et rosettes / IPSL "qualified"

- @thegrandphotoshow
Tous les deux mois / payant / véritables ribbons et rosettes / IPSL "qualified"

- @kangaroosandkiwisphotoshow (Groupe Facebook)
5 photoshow par an (4 gratuits et le 5 ème payant mais ouvert qu'aux champions des précédents photoshow) / ribbons digital à imprimer pour les photoshow gratuit et des vrais ribbons et rosettes pour le photoshow payant

- @thebayphotoshow
Tous les 2 mois / payant / véritable ribbons et rosettes

- @macaronphotoshow (c'est français !)
Fréquence ? / Payant / véritable ribbons et rosettes / IPSL "qualified"

- @o.m.h.p.s (Site internet)
Ce compte insta développe un site pour héberger des photoshow (je ne sais pas si le site fonctionne mais j'essaye d'en apprendre plus)

(En cours de construction même si je suis pas la plus légitime pour parler de ça mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des photoshow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOSHOW DE NOËL! - Résultats P.12
» PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8
» Photoshow de fin d'année !! RESULTATS
» PHOTOSHOW PASCAL
» Photoshow AMEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Shows et concours-
Sauter vers: