Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9

Aller en bas 
+9
Odocoileus
Danse-Indienne
Kiwi
Manghorse
Fanelle
91kelly91
Haras d'Orcanie
Arpège
Cold Ruru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 12:44

Ah merde ça fait chier ça... je me renseignerai, de toute façon pour le moment des éventuelles modifs sont pas à l'ordre du jour, en attendant on va partir sur de la reconstitution historique où ils se permettent d'avoir les queues longues lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 16:35

Je persiste à penser que les "conditions de vente" de la sculptrice quand on est pas l'acheteur premier ben c'est de la bullshit Wink C'est vrai que ça serait adapté de la customiser... surtout que comme avait souligné Cléclème à l'époque, ça a l'air super dangereux le fouet de la queue dans les guides.

Par contre, à modifier le modèle comme ça l'idéal ça serait qu'il soit marié à la calèche. Parce que après en plus sinon le harnais sert à rien comme il est à sa taille et a en plus été coupé, et la queue est un des points "principaux" de Sadie je dirais donc hors attelage ça ferait peu de sens qu'elle ait la queue coupée, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 17:21

Oui si jamais je fais customiser une Sadie, qu'elle quelle soit avec la queue coupée c'est dans l'optique de la rendre cohérente avec l'attelage donc ça fera un full set indissociable si future vente il y a Wink
Ou alors il faut le faire avec des queues interchangeables magnétiques, ça pourrait être sympa!
Mais comme j'ai dit, c'est pas ma priorité donc on verra ce que je décide.
J'ai rien trouvé sur le site de Fraley quand à une interdiction de customisation btw.
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptySam 8 Oct - 11:56

J'ai cherché également et je n'ai pas retrouvé de passage à ce sujet. Après comme je disais, ça c'était avant, il est possible qu'elle ait abandonné cette règle par la suite.

Arpège, je n'émettrait pas de commentaire sur ce genre de condition de vente mais les américains et la propriété intellectuelle c'est tout un poème...il faut voir comment ça s'écharpe sur les réseaux pour une histoire de modèle dans une pose proche ou autre, franchement des fois on se demande si on peut encore créer librement.

Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 15:31

Oui les Américaines peuvent être très reloues, pas la même culture que nous...

Hop, j'avance dans mes nouveautés, avec ce petit craquage qui a pas encore eu sa photo...

Moonshine
Breyer Premiere OF (designé par Tammy Myrold) sur le modèle "Forever Sage".  Sortie en 2015 et sculptée par Kristina Lucas Francis.
Robe: Grulla, capé tacheté // Race: Mustang.

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 P2580095-1

Plus que un et j'aurai tout les premier club appaloosa cheers
Je l'ai aussi prise pour tenir compagnie à Beyond Sun... d'où son nom.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 18:44

Le dernier ! Le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 1:12

Joli et belle photo mais les plis sur l'encolure me laissent perplexe Smile Belle peinture cela dit, et j'aime son allure et son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 11:25

Moi j'aime beaucoup la sculpture, c'est du KLF donc comme avec Fraley il y a des petits bugs mais ça reste cohérent et j'aime beaucoup cette artiste. Les plis sont cohérents avec le mouvement de tête effectué en tout cas.
Pour la robe, elle est designée par Tammy Myrold donc forcément magnifique... mais par contre je trouve moi que la peinture pèche...
Pleine de reflets bizarres qui sont pas présents sur le test modèle, on dirait que les mecs qui ont peint on pas su se décider entre un bleu et un brun pour le coup (oui les reflets sont pas dû à la luminosité, c'est vraiment peint comme ça).

J'aimais beaucoup sur le papier:
Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Forever-saige

vs

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 215d5b027f5eb1147a70cd265fea6c64

Mais une fois de plus le rendu en OF ça va plus du tout. Néanmoins j'aime quand même beaucoup cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 21:08

J'avoue que les reflets sont originaux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 15:12

Aaah ouais je comprends :/
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 17:55

Et le voilà, la dernière résine qui attendait que je la présente...

C'est un portrait de mon couillon de poney, un peu idéalisé (manque de réalisation de toutes les modifs que la tête aurait dû subir) mais assez ressemblant quand même.
Ce modèle avait l'attitude (de quand il veut faire le beau, pas de quand il travaille bien sûr) et le corps... qui se rapprochait le plus quand j'ai cherché.
C'était "important" pour moi d'avoir deux résines d'Ebel peintes par Sue Kern pour mes deux chevaux, pour l'harmonie.

Excalibur
Artist Resin Custom (peinture&modification par Sue Kern) sur le modèle "Trotting Lipizzaner": OOAK. Customisé et peint en 2022 et sculpté par Brigitte Eberl.
Robe: Bai, pintaloosa // Race: Appaloosa x Cheval de Selle (avec du facteur pie)

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 P2580534-1

Bonus:

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Pxl_2010

D'ailleurs mon pauvre custom d'Amira, tout comme le premier, a tellement "servi" qu'il s'âbime... sa queue qui avait cassé quand elle était arrivée chez Sue commence à sérieusement se craqueler (elle est trop lourde vu la position dans laquelle elle est)... je vais p'têtre la mettre à la "retraite" et voir pour une 3e version, un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 20:17

Il est trop beau ! En vrai et en photo !
C'est sûr qu'il doit galéré à porter son poids ton custom d'amira mais il est si beau
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 20:24

On va pouvoir faire la comparaison entre la photo de toi avec les vrais et celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyLun 17 Oct - 12:30

Je vais acheter du gesso pour remplir les craquelures et repeindre par dessus pour le custom d'Amira, mais je pense que le fait d'être trimballé accentue le problème :'(

Sinon merci à vous, je me suis bien amusée à faire ces photos.

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Portra10
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 12:14

La MAJ des stats!

Alors juger pour le photoshow a mis en lumière une chose très importante, une info que je n'avais jamais eu avant (et franchement je me demande comment vu ma dédication pour ce thème)...
Le Spannish Jennet en fait, la version originale est recrée avec... du Paso Fino et non d'Ibérique, car ils veulent l'amble dans les allures possible de la bête. Du coup ils ont deux type principaux: le pintado (recréation paso x cheval pie) et l'atigrado (récréation pas x cheval appaloosa)... et dû à leur croisement ils sont beaucoup moins Ibériques dans le type, même apparemment les grosses crètes et les gros cul c'est plutôt une faute dans le type.
Cela remet en question mes chevaux, vous pensez bien... donc j'ai modifié car il existe bel et bien un cheval reconnu typé Ibérique ++ avec des taches, c'est le Spannish Spotted horse.

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Sans_t16

J'ai donc, une fois de plus ajusté ma collection.
Le gros changement c'est Love Me Right, qui passe en Spannish Jennet. Vu le modèle et la couleur, je l'avais initialement mise en Mangalarga Marchador x Appalosa. Mais du coup je pense qu'elle passe en croisement d'un pintado avec un atigrado. Elle ne sera pas reconnue comme l'un des deux types car ça serait un accident de pré mais juste un Spannish Jennet je pense. Je vais le tenter en tout cas car j'aime l'idée.

Nora Creina passe en croisement, vu que le gris n'est pas autorisé sur le Spannish Jennet (je pensais que si sur base du croisement ibérique) et elle sera donc Lipizzan x Appaloosa.

Dites moi ce que vous en pensez? Moi je suis hype de mes ajustements  Laughing

Les individus femelles ont rattrapé les individus dotés de couilles (oui cé beau dit comme ça)!!

17 étalons
6 hongres
16 juments et 1 pouliche
1 mule (femelle)

Pattern:
Capé (Snowcap): 2 (noir x1, alezan x1)
Capé Tacheté: 11 (isabelle x1, bai x4, noir x1, alezan x3, grullo x2)
Capé Minimal: 3 (perlino x1, palomino x2)
Léopard: 6 (isabelle x1, bai x1, perlino x1, palomino x1, gris x2)
Semi-léopard: 5 (bai x2, noir x3)
Varnish: 7 (bai x4, noir x1, alezan x1, gris x1)
Few Spot: 1 (bai x1)
Snowflake: 1 (silver bai)
Pintaloosa: 5 (noir x3, bai x1, alezan x1)

Robe de Base:
Isabelle: 2
Bai: 15 (perlino x2, champagne x1)
Silver Bai: 1
Noir: 9 (seal brown x1)
Gris: 3 (Bai Grisonnnant (rose) x1, Alezan Grisonnant x1)
Grullo: 2
Alezan : 6
Palomino: 3

Races pures:
Appaloosa Moderne: 1
Appaloosa: 1
Appaloosa Sport Horse: 1
Appaloosa Race Horse: 2
British Spotted Pony: 1
Colorado Ranger: 1
Karabair: 1
Knabstrup: 2
Lipizzan (historique): 2
Lusitanien (historique): 1
Malopolski (Polish Warmblood): 1
Mustang: 3
Noriker: 1
Pony of the America: 1
Spanish Jennet: 2
Spanish Mustang: 2
Spanish Spotted Horse: 5
Tiger Horse: 1
Walkaloosa: 1
Wielkopolski (Polish Warmblood): 2

Crossbred:
Anglo-Europ Sport Horse x Cleveland Bay: 1
Appaloosa x Cheval de Selle : 1
Appaloosa x Friesian : 1
Gypsy Vanner x Noriker : 1
ISH x British Appaloosa : 1
KWPN x Appaloosa : 1
Lipizzan x Appaloosa : 1
Paint x Appaloosa : 1
Sport type Knabstrupper x SF : 1

Autre:
Mule: 1


Dernière édition par Cold Ruru le Lun 28 Nov - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 13:36

Bien joué pour les recherches ! Je suis contente parce que j'ai appris des choses puis tes croisements semble plus juste aux vue de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 21:31

Intéressant ! Par contre je pense que personne ne te donnera on avis car malgré cette erreur tu restes la plus calée en races chelou étrangères et tachetées lol par contre j'ai une question du coup : on peut pas avoir des chevaux dans des types historiques ou des races disparues ou ancien standard d'une race ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 23:51

On peut avoir n'importe quoi en show, du moment qu'on peut le justifier.
Donc oui, de base mes chevaux sont plus "la version historique" de la race, mais je cherche quand même leur équivalent moderne parce que c'est intéressant...
Je suis en train de continuer les fiches de mes chevaux, sur base de celles faites au LS et je met toujours un ou deux exemples "tableau" et un ou deux exemples "équivalent moderne". Cela permet aussi de comparer Wink
Si ça vous intéresse je peux concéder à les poster ici Laughing

Personnellement je trouve ça vraiment cool qu'on essaie de revaloriser la robe appaloosa dans les races où elle a été éradiquée!!
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 16:53

Bon vu que c'est mon anniversaire, je peux vous la présenter...
Mon cadeau de noël-anniversaire de cette année I love you

Honeymoon
Artist Resin Custom (peinture par Frances Steven) sur "Scarlett". Peinte en 2020 et sculptée par Stacey Tumlinson. 
Couleur: Bai, Leopard // Race: Sugarbush Draft.

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 P2580687-1
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 18:38

Superbe.
Mais pas fan des queues courtes même si je sais que c'est courrant pour les chevaux de trait malgrés l'interdiction de la caudectomie et l'hérésie de raccourcir ces chasse-mouches naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 18:42

Je suis pas fan non plus, mais vu que la résine était déjà peinte lors de l'achat c'est plus délicat de modifier Wink
Après ça colle bien avec le caractère historique de ma collection, ça me console un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 19:12

Ça y est les juments ont rattrapé les étalons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 20:06

Elle est trop belle 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 21:17

Merci!
Pour elle j'ai déjà un projet, il me faut juste de l'argent pour le finir (lol)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 21:19

Oooh ! Tu vas remplir la charette de foin ? Genre a l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9   Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breyers en Vrac! + Chess Game P44
» Minis en Vrac! (Non Collection)
» Sellerie en Vrac + Nouveauté 15/08
» Mes breyers !
» Mes Breyers :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: