Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attention suppression des comptes inactifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Attention suppression des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Attention suppression des comptes inactifs   Attention suppression des comptes inactifs EmptyLun 12 Sep - 20:39

Hello j’ai mis un titre qui fait un peu peur mais je ne supprimerai que les comptes des personnes non présentées.
J’ajouterai prochainement une nouvelle règle : présentation obligatoire dans la semaine suivant l’inscription (n’hésitez pas à donner votre avis si vous trouvez que cette durée n’est pas la bonne).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Attention suppression des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Attention suppression des comptes inactifs   Attention suppression des comptes inactifs EmptyMar 13 Sep - 9:10

Nan c'est bien ça aidera à faire le tri
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Attention suppression des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Attention suppression des comptes inactifs   Attention suppression des comptes inactifs EmptyMar 13 Sep - 10:23

Il faut, on est pas obligé de garder des personnes qui ne se présentent pas et qui en plus ne participent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Attention suppression des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Attention suppression des comptes inactifs   Attention suppression des comptes inactifs EmptyMar 13 Sep - 11:02

bah ouais si les gens veulent pas se présenter ils ont qu'à regarder le forum sans êtres inscrits, sinon c'est qu'ils s'inscrivent que pour lire nos "papotages" et autre... et c'est un peu chelou lol
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Attention suppression des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Attention suppression des comptes inactifs   Attention suppression des comptes inactifs EmptyMer 14 Sep - 10:31

La présentation me semble le minimum requis et une certaine participation également ( bien que dernièrement je ne sois pas bien active sur le forum MDR !)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Attention suppression des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Attention suppression des comptes inactifs   Attention suppression des comptes inactifs EmptyMer 14 Sep - 13:38

Du coup je sais pas si c'était clair : ceux qui ne sont pas présentés >> présentez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Attention suppression des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Attention suppression des comptes inactifs   Attention suppression des comptes inactifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention suppression des comptes inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Forum :: Messages de l'équipe-
Sauter vers: