Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 wishlist Emma / Aiko / la pie noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

wishlist Emma / Aiko / la pie noire Empty
MessageSujet: wishlist Emma / Aiko / la pie noire   wishlist Emma / Aiko / la pie noire EmptyLun 17 Oct - 12:23

Et coucouuu !
Comme il m'a été demandé, je vous fais une petite wishlist à jour ! Après ce n'est une wishlist que pour les OF, globalement je suis aussi ouverte à tous types de customs, tant que ce n'est pas sur une base de chevaux de sport type trotteur, selle français, ou de chevaux arabes ! Mon truc, c'est soit les dadous américains sans trop de muscles non plus (paint, appaloosa, quarter), soit les gros poneys bien gras ( islandais, fjord, irsih, pottock, shet...)  Pour le moment voici une wishlist des OF et AR, mais mon but, c'est d'avoir plus de customs. Priorité aux positions un peu originales, idéalement que je puisse tacker mais rien d'obligatoire non plus, ce n'est pas un critère premier!
Pour commencer, en 1:18ème de marques diverses: MAJ : Je ne cherche plus le poulain brumby ! What a Face
^^
WL 1:

On continue avec les CollectA ! MAJ : J'ai acheté l'étalon trakehner !!! rendeer

Spoiler:

Les quelques résines que j'aime. Bon, il y en a d'autres évidemment, mais pour le moment ce monde reste trop cher pour moi, je préfère rester dans la raison. Laughing Laughing
Spoiler:

Ensuite, les Schleich

Spoiler:

Les petits stablemates, sachant que mon kiff, ce sont les poulinous ! (d'ailleurs si jamais vous avez des poulinous à vendre, faites moi signe !!)
Spoiler:

Et enfin, les tradis ! Pas ma priorité à ce jour, parce que je manque de place les amis. Sauf pour Dundee, je peux faire une exception.
Spoiler:

Voilou, bon je le redis, ma priorité numéro une, ce sont les customs, parce que ça n'a pas de prix d'avoir entre les mains un petit quelque chose fabriqué avec amour.


Dernière édition par Aiko le Dim 6 Nov - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

wishlist Emma / Aiko / la pie noire Empty
MessageSujet: Re: wishlist Emma / Aiko / la pie noire   wishlist Emma / Aiko / la pie noire EmptyLun 17 Oct - 12:24

Savez vous comment on insère des images dans un spoiler ? Je n'y arrive pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

wishlist Emma / Aiko / la pie noire Empty
MessageSujet: Re: wishlist Emma / Aiko / la pie noire   wishlist Emma / Aiko / la pie noire EmptyLun 17 Oct - 12:33

Normalement tu met comme ça (enlever les espaces)

[ spoiler ] [ img ]https://i.servimg.com/u/f14/20/32/14/63/wishli12.png[ /img ] [ /spoiler ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

wishlist Emma / Aiko / la pie noire Empty
MessageSujet: Re: wishlist Emma / Aiko / la pie noire   wishlist Emma / Aiko / la pie noire EmptyLun 17 Oct - 15:59

J’ai édité est-ce que c’est bien ce que tu voulais faire ?

En fait il faut sélectionner ce que tu veux mettre en spoiler (tes images), tu cliques sur le bouton pour mettre en spoiler et tu cliques sur insérer sans obligatoirement mettre un titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

wishlist Emma / Aiko / la pie noire Empty
MessageSujet: Re: wishlist Emma / Aiko / la pie noire   wishlist Emma / Aiko / la pie noire EmptyLun 17 Oct - 23:12

Ook, oui ça! Je terminerai dans la semaine, merci 😁
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

wishlist Emma / Aiko / la pie noire Empty
MessageSujet: Re: wishlist Emma / Aiko / la pie noire   wishlist Emma / Aiko / la pie noire EmptyJeu 20 Oct - 20:17

On est bientôt à la fin de la semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

wishlist Emma / Aiko / la pie noire Empty
MessageSujet: Re: wishlist Emma / Aiko / la pie noire   wishlist Emma / Aiko / la pie noire EmptyJeu 20 Oct - 21:52

Les collectA sont mis à jour ^^ Le reste viendra au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

wishlist Emma / Aiko / la pie noire Empty
MessageSujet: Re: wishlist Emma / Aiko / la pie noire   wishlist Emma / Aiko / la pie noire EmptyVen 21 Oct - 12:31

Voilà, topic mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

wishlist Emma / Aiko / la pie noire Empty
MessageSujet: Re: wishlist Emma / Aiko / la pie noire   wishlist Emma / Aiko / la pie noire EmptyVen 21 Oct - 14:35

Le set western de breyer avec la poupée en porcelaine il est pas si dur que ça à trouver, c'est son prix qui est dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

wishlist Emma / Aiko / la pie noire Empty
MessageSujet: Re: wishlist Emma / Aiko / la pie noire   wishlist Emma / Aiko / la pie noire EmptyVen 21 Oct - 23:04

Oui c’est sûr ça dépend de ton budget aha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

wishlist Emma / Aiko / la pie noire Empty
MessageSujet: Re: wishlist Emma / Aiko / la pie noire   wishlist Emma / Aiko / la pie noire EmptySam 22 Oct - 6:31

C'est clair que c'est mon graal juste après Dundee... Pour un secret santa quand on sera très riches peut être ? 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wishlist Emma / Aiko / la pie noire Empty
MessageSujet: Re: wishlist Emma / Aiko / la pie noire   wishlist Emma / Aiko / la pie noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wishlist Emma / Aiko / la pie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Wishlists-
Sauter vers: