Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )

Aller en bas 
+6
BreyerFjord
juallubreyer
✮Victoire✮
Haras d'Orcanie
Hypnotize
cléclème
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aime-tu mon ♦TUTORIEL♦ ???
JE KIFF ton ? TUTORIEL? !!
♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 I_vote_lcap77%♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 I_vote_rcap
 77% [ 36 ]
Oui j'? bien !!
♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 I_vote_lcap23%♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 11 ]
Mouaich y'a mieux !!
♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 I_vote_lcap0%♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas trop !!
♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 I_vote_lcap0%♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !!
♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 I_vote_lcap0%♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste !!
♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 I_vote_lcap0%♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est plus pourri que de la moisissure !!
♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 I_vote_lcap0%♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 19:54

Je vois pas les photos!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:02

c'est normal il faut qu'elle les refasse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:12

Lol en parlant de photo j'ai fini la selle pour LesGalloway et j'ai pensé à prendre des photo pour se tuto ! ALLEEEEZ place aux photos ( je les mets en première page hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:28

Ok miki
Je les voies toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas
BreyerFjord

BreyerFjord


Messages : 890
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Bah en fin, là où j'habite !!

♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 10:21

C'est bizarre je n'ai pas accès aux photo de ton tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischeval.skyrock.com/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 10:23

C'est normal et il faut se présenter avant de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 12:29

Je vois pas les photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 19:36

Elles y sont pas je suis entrain de les chercher sur mon PC pour les mettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 11:10

Hâte que tu les mettes tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 20:17

Coucou. J'aimerais beaucoup faire une selle à la place de m'en acheter alors j'attends impatiemment que tu es fini de refaire ton tutoriel.
Alors pour quand les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 12:07

cheers Oui EDR les photos, les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptySam 12 Oct - 19:39

Il y a toujours pas de photos...
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 11:05

Merci, ton tutoriel est génial, et les patrons très utiles =)
Je vais tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 11:06

Enfin le tutoriel j'imagine qu'il est bien car je ne le voit pas vu que tu le refais, sa dois être pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
MaëvaBreyer

MaëvaBreyer


Messages : 763
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25

♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 21:04

Parce que les gens ont une vie ! En l'occurrence je crois que Maëva est en internat donc voilà quoi..
Haras de la Lune Bleue : une revenante !! Depuis 2 voire 3 mois que tu n'as donné aucun signe de vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-dourgne.skyrock.com
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 20:37

oui et là tu remontes tous les topics de la planète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptySam 19 Oct - 19:29

Voui j'ai une vie en dehors de mes figurines de plus mon père veux que je vienne le plus longtemps possible chez lui puis je suis en internat et sa me prend aussi les devoirs le week-end et héberger c'est long si pendant les vacances je peux poster les images je le fait mais vraiment 5 images par 5 images car il y en a plus de 50 je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 14:59

Ah ok xD ça serait vraiment super si tu le faisais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 18:52

* Oui ce serait cool des photos, parce-que là, baaa voilà quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
MaëvaBreyer

MaëvaBreyer


Messages : 763
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25

♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 19:04

Je veux pas être méchante, mais là c'est vraiment pénible de remonter ce topic, elle le sait qu'il n'y a pas de photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-dourgne.skyrock.com
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 19:11

on pourrait le verrouiller en attendant ? lol
mais en même temps c'est pas plus mal ça lui permet de pas oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 19:50

Mdr Cleme^^
N'o.u.b.l.i.e p.aaaaaaaas O.o
*se transforme en zombie*-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:07

Malheureusement je ne vois pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:35

cela fait très longtemps que EDR ne s'est pas connectée, je verrouille en attendant un éventuel retour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )   ♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦TUTORIEL♦ Selle ( Mixte, D'obstacle, Dressage )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Trucs et astuces-
Sauter vers: