Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Récap de mes Breyer et de mes résines

Aller en bas 
+30
Fanelle
Odocoileus
Ailwen
Néthologique
Gypsy238
Epona
Pomponette
Danse-Indienne
BreyerFjord
Mélimonie
Clémence
Arpège
Lizou
Vipère
D-Claire
91kelly91
Allia17
MMEbreyer
Cold Ruru
✮Victoire✮
juallubreyer
Eperon Argenté
Hypnotize
Alizarine
Haras d'Edhel
Haras d'Orcanie
MaëvaBreyer
Kiwi
Tite Crinière
cléclème
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyLun 7 Aoû - 20:29

Bonne idée d'avoir utilisé le moule Roy pour un Boulonnais,seul bémol pour moi, la queue qui a l'air un peu trop collée à l'arrière main.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyLun 7 Aoû - 22:10

oui la queue elle a pas réussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 0:26

ajouté tous les derniers en page 1, Scarlett comprise (plus de photos dans mon album demain)

Elle s'appelle Campanule et Bacchus s'appellera Heartbreaker et tant pis pour le doublon.

et la mise à jour des objectifs lol on dirait pas mais ça avance un peu quand même...


Les projets en cours :
-sanglier et flamand en attente chez Sabrina (un jour...)
-trouver un nom à Bacchus FAIT
-créer une page Facebook pour remplacer le blog (lui trouver un nom...) FAIT


Projets que j'aimerais mener à bien dans pas longtemps :
-faire peindre ma Joséphine et ma Dolly Barton -> par Deb Brown ? AAAAAAAAAARG
-faire un mur en coin pour aller avec mon nouveau pare botte et réinstaller un sol en sable
-trouver des coins pour aller en shooting
-reconstruction de mon écurie avec agrandissement de la sellerie (problème j'ai pu acheter que la moitié des éléments que je voulais...)
-constitution d'un stock de pochettes pour le transport de mes chevaux, parce que c'est quand même mieux que le papier bulle (et j'espère embarquer ma mère dans cette croisade) FAIT (mais peut-être to e continued ?)
-commande d'un peu de harnachement (bride de présentation pour Kraken, licol pour mon ânesse, filet pour Osiris qui aille avec la selle de Laurence, peut-être des licols et des longes pour quelques chevaux...) FAIT EN PARTIE... mais encore beaucoup d'idées de choses à commander !! (toujours le bridon pour aller avec la selle, set d'amazone pour la mule, harnachement pour Campanule...)


Projets à plus long terme :
-trouver une maman pour Buzuki
-avoir ScarlettFAIT
-avoir un CM de Laurence
-trouver un meilleur système pour les photos en intérieur (sols, fonds, endroit, éclairage...), éventuellement trouver une autre couleur de rideau pour la piste de spectacle et trouver un moyen de gérer l'éclairage ou abandonner le délire du chapiteau ??
-faire quelque chose de ma cavalière grand champion pour qu'elle puisse monter Picasso en concours (c'est-à-dire lui faire des vêtements, chaps ou bottes, améliore une bombe...) -> d'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un clone qui pourrait porter une tenue non enlevable ainsi que de bombes pour l'ensemble de mes cavaliers !!
-virer des choses
Et je rajoute :
-des présentateurs pour mes équidés de race ! des accessoires pour des mises en scène avec ces mêmes équidés (test de tempérament, concours de bât, randonnée, ramassage des poubelles, épreuve longues rênes etc etc)

Projets dont il est question depuis 30 ans et qui risquent de jamais se faire :
-faire des obstacles de cross avec tous les éléments que j'ai réunis depuis des années (obstacles de CSO aussi mais moins abouti niveau concept), faire quelque chose avec mon banzaï artificiel que je me traine depuis quelques années sans pouvoir l'utiliser
-compléter et améliorer certains costumes cheval-cavalier que j'ai bricolés ou pour aller avec des accessoires Breyer (costume de Père Noël, costume pour aller avec le costume de Jewell, costume de Lone Ranger...) (et j'étais sensée faire un costume de Père Noël pour Sabrina aussi lol)
-costumes en projet que je n'ai jamais commencés, par exemple costume d'indien cheval plus cavalier pour Arrow et Léandre
-des vêtements de tous les jours pour Matthew et plein d'autres vêtements...
-trouver une cohérence au spectacle de Lucy, trouver des numéros pour chaque cheval...
-avoir un harnachement complet pour chaque cheval
-construire un diorama pour micro minis
-améliorer mon abri de pré (enlever le socle, revoir le toit...)FAIT même si pas encore au top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 10:07

ça fait quand même quelques projets à réaliser!
On devrait d'ailleurs faire un topic sur ça ^^ je pense qu'on rigolerait bien de voir toutes nos idées mises à plat
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 11:05

cheers Je crois que je tiendrais la tête avec tous mes projets en cours et qui traînent sur mes étagère en attente d'une éventuelle finition : le victoria, mes obstacles de cross..., le custom breyer en attente de ces jambes et de sa peinture rien que pour les breyer...Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 700705786 :
Embarassed ne pas oublier le custom de cheval Barbie, le harnachement pour mon Battat...  le taxi barcelonnais de taille SCHLEICH
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 15:57

Oui ce serait une bonne idée de sujet ! Mon cas n'est pas mal non plus, combien de choses amassées, de carnets remplis et de chevaux à moitié finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 18:56

Si les objectifs se remplissaient trop vite ça ne serait pas marrant Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 700705786

J'ai mes propres objectifs et projets listés dans mon portable, à titre parfaitement personnel Razz Mais je pense que ce n'est pas une mauvaise idée d'en faire un topic, c'est dans le dynamisme du forum Smile même si personnellement je pense que je n'y participerai que par formalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 21:17

oh j'aime ton avatar pomponette lol

je crois qu'il y avait un sujet sur nos objectifs... ou alors c'était le sujet d'allia ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyDim 24 Sep - 0:16

et voici la fameuse Cosette ! Son ancienne propriétaire l'a nommée Sugar Spice.

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Sugar_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyDim 24 Sep - 18:30

Elle est chou Razz T'as une super herbe dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyDim 24 Sep - 18:33

Je l'aime pas trop... Mais sa position est originale !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyDim 24 Sep - 19:21

je l'aime bien faut juste pas regarder sa tête de face ou d'en haut lol
oui chez ma maman c'est tout tondu de frais Razz problème : y a des plantes géantes partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyDim 24 Sep - 20:19

elle est trop kiki j'adore !!
c'est une a l'echelle zarbi de breyer non ? (me souviens plus le nom...)
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyDim 24 Sep - 20:38

c'est une classic mais elle est un peu grande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyMer 10 Jan - 22:41

j'ajouterai l'âne quand j'aurai une photo dehors Smile

j'ai eu une idée un peu bête : et si la mère de Buzuki était une mule ? c'est très rare mais ça existe...
vous trouvez qu'ils vont bien ensemble ou pas ?

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Img_4223
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyMer 10 Jan - 22:44

Ils sont gnons. Cela devra être well documented par contre!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyMer 10 Jan - 23:01

baah je compte pas faire de live show donc...
par contre faut que je change de robe pour la mule si je fais ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Ailwen

Ailwen


Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Pas là mais t'es où ? Pas là !

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyJeu 11 Jan - 16:07

Ils sont mignons tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyJeu 11 Jan - 17:17

Je viens de capter qu’ils ont été sculptés par la même personne Razz raison de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyJeu 11 Jan - 20:10

Je trouve qu'ils collent parfaitement ensemble
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyJeu 11 Jan - 21:33

alors du coup si je pars la dessus il faut que je change la robe de la mule :
j'étais partie sur un alezan capé mais si cape il y avait le bébé serait appaloosa aussi, et en plus je trouve que l'alezan va pas trop avec avec le bai dun du bébé (j'ai décidé que c'était du bai et pas du buckskin, c'est plus simple sans avoir le gène crème dans les pattes hein !)
donc en fait plein de robes sont possibles, même du pie, même du gris puisque les poulains ne naissent pas gris... puisque si le père est bai et dun ça suffit à faire un bébé avec du bai et du dun
si je reste sur l'idée de Deb Brown (on peut toujours rêver), du bai ou du gris serait joli ? je sais pas trop... vous avez des idées ?
ou alors on dit que le bébé à du crème et la mère peut être palomino ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyLun 12 Fév - 9:27

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 D54d8e10

Tiens tiens, ça me rappelle des choses !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyLun 12 Fév - 9:56

Aha j’aime mieux le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 16:15

Du coup j'ai toujours pas ajouté le petit âne... Embarassed

Ma nouvelle résine, pas prévue du tout c'est ruru qui l'a vue et qui m'a tentée Razz

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 P1010810

Il garde son nom d'origine : Denver (à cause de ça j'ai la chanson de Denver le dernier dinosaure qui me revient en tête à chaque fois).

La sculpture est cool parce que c'est une vraie morpho de mule, par contre il a l'avant main plus basse que l'arrière main c'est un peu perturbant (comme Dalt le pauvre chou lol).
La peinture est belle, il a quelques mini griffures mais bon... je l'ai pas pris pour le show... peint par Julie Brooks.


Dernière édition par Cléclème le Dim 25 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 16:17

Je trouve qu'il a une bonne attitude concentrée, tu le met au travail et il sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récap de mes Breyer et de mes résines   Récap de mes Breyer et de mes résines - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap de mes Breyer et de mes résines
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Résines
» mes breyer
» Elo's Breyer
» Les résines de chevaux irréalistes
» CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: