Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un blog pour les schleichs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un blog pour les schleichs  Empty
MessageSujet: Un blog pour les schleichs    Un blog pour les schleichs  EmptyDim 20 Nov - 20:46

Hey

Like a Star @ heaven Ayant recréer depuis peu un nouveau blog de schleichs je crée ce sujet pour vous le présenter. Les-ecuries-de-la-gare est un skyblog relatant une vie fictive de haras avec des schleichs. J'y mets des textes plus ou moins longs et des photos (au moins une par article) que j'essaye de faire les plus belles et les plus réalistes possible. Je n'accepte pas les pubs et elles ne sont absolument pas les bien venues sur ma messagerie, je préviens, je le redis et je finis par bloquer ! Pour en savoir plus rendez-vous sur mon blog encore très peu connu du monde des schleichs comme je n'ai que 6amis ... Like a Star @ heaven

Mon blog _ cliquez là
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Un blog pour les schleichs  Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour les schleichs    Un blog pour les schleichs  EmptyDim 20 Nov - 21:12

ta signature est énorme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
 
Un blog pour les schleichs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blog pour mes petits Schleichs ♥
» Blog sur mes schleichs.
» Mes créations QUE pour mes schleichs !!
» Un Blog pour mes Stablemates :p
» Blog : Tout abandonner, pour mieux recommencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Blogs et sites web-
Sauter vers: