|
|
| Auteur | Message |
|---|
cléclème Admin

| Sujet: Le compteur des chutes Sam 10 Déc - 19:12 | |
| alors, de combien de chutes avez-vous été victimes depuis le début de l'année scolaire ? je tiendrai le compteur à jour au fur et à mesure et on verra qui gagnera (plus grand nombre, moins grand nombre de chutes)
n'hésitez pas à nous raconter vos plus belles chutes ! les plus drôles, les plus mémorables, etc ...
pour moi, je crois qu'aujourd'hui c'était ma première chute (très gentille chute de fille qui ne sait pas rester à cheval quand elle est en avant et que le cheval s'arrête)
donc
ECURIE DES PLAINES : 9 LEADO85 : 4 SCHLEICH POYSEES : 2 HYPNOTIZE : 2
CLECLEME : 1 JUALLUBREYER : 1 ALIZARINE : 1 HARAS DU CHATEAU : 1 MAËVABREYER : 1 KIWI : 1
mes plus belles chutes : - quand j'étais petite, la selle qui tourne et moins qui me retrouve sous le poney, le tout filmé par mon père - ma fameuse chute de cet été avec le poney qui fonce dans la barre tenue par le prof et passe entre 2 sapins alors que j'ai la barre sur les genoux, et moi qui me déboite la hanche en tombant (pompiers etc je vous ai déjà raconté) - une chute dans une flaque d'eau, il y a longtemps, ça fait toujours plaisir - une chute sur la route avec tout le côté brûlé d'avoir trainé sur les graviers - certainement plein d'autres que j'ai oubliées !! je vous els dirai si je les retrouve _________________ mon blog : herbesfolles mes dragons :  un ptit clic par jour svp ^^ RP : | Spoiler: | | | ma jument Aquila  |
Dernière édition par cléclème le Mer 7 Mar - 18:53, édité 11 fois |
|
 | |
Schleich poysees

Messages: 681 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 14 Localisation: Limoges
 | Sujet: Re: Le compteur des chutes Sam 10 Déc - 19:14 | |
| Une chute depuis le début de l'année ! |
|
 | |
juallubreyer

Messages: 1750 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 13 Localisation: Yvelines
 | Sujet: Re: Le compteur des chutes Sam 10 Déc - 19:54 | |
| Alors moi 2 chutes cet été et 1 en début d'année
Sinon depuis le Schetland j'ai fais 18 chutes!
|
|
 | |
Hypnotize

Messages: 1570 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 17 Localisation: Sur la lune.
 | Sujet: Re: Le compteur des chutes Sam 10 Déc - 20:11 | |
| En tout dans ma carrière de cavalière (  ) j'ai du faire une vingtaine de chutes. Mais 0 depuis 2010 ! Héhé. La plus mémorable, ça doit être en horse-ball... Mauvais sanglage, je me baisse pour attraper la balle et... impossible de remonter ! Et je ne sais par quel moyen mon pied s'est coincé dans l'étrier, ma jument est partie au trot et je n'arrivais pas à me retirer... Epic fail |
|
 | |
juallubreyer

| Sujet: Re: Le compteur des chutes Sam 10 Déc - 21:13 | |
| Apprenti cascadeuse de Mario Lurashi Hypno? |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Le compteur des chutes Sam 10 Déc - 21:23 | |
| moi aussi je suis tombée en horse ball la dernière fois qu'on en a fait ! j'avais un grand cheval, j'ai voulu descendre trop bas
aaaaa mais j'ai oublié la plus belle de mes chutes c'est quand j'ai pris trop d'élan pour monter et que je suis passée de l'autre côté XD
juallu j'en compte combien alors ? _________________ mon blog : herbesfolles mes dragons :  un ptit clic par jour svp ^^ RP : | Spoiler: | | | ma jument Aquila  |
|
|
 | |
juallubreyer

| Sujet: Re: Le compteur des chutes Sam 10 Déc - 21:28 | |
| Ben si ce son celle de cet année sa fait 3 xp |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Le compteur des chutes Sam 10 Déc - 21:40 | |
| je t'en met une, l'été ça compte pas _________________ mon blog : herbesfolles mes dragons :  un ptit clic par jour svp ^^ RP : | Spoiler: | | | ma jument Aquila  |
|
|
 | |
Leado85

Messages: 58 Date d'inscription: 25/10/2011 Localisation: Basse Normandie
 | Sujet: Re: Le compteur des chutes Sam 10 Déc - 21:46 | |
| Pour ma part, cette année de début 2011 à maintenant j'en ai fait 6, mais depuis début, énormément. Mes plus belles chutes ... Cette année, vers Mars je pense, je montais une petite jeune, Sybelle, une double ponette, la ponette elle fait des bonds énorme au-dessus des sauts, je partais pour une ligne, vertical, 6 foulées, oxer, la jument a sauté très haut au dessus de vertical, et l'oxer aussi, sauf que après l'oxer elle a tiré sur les rênes, baissé la têtes et hop un petit coup de cul et elle s'est arrêté devant la flaque car elle n'aime pas l'eau, résultat, je suis passé au-dessus de l'encolure et dans l'eau  J'en ai aussi eu à shetland, comme le poney qui n'a pas de croupière pendant un cours de saut ou en balade, du coup tu tomber 5 fois mini' pendant le cours x) Ou bien le poney qui gonfle le ventre au gonflage et quand tu montes la sangle tourne et tu te retrouves sur les fesses, enfin plein comme ça ! |
|
 | |
Leado85

Messages: 58 Date d'inscription: 25/10/2011 Localisation: Basse Normandie
 | Sujet: Re: Le compteur des chutes Sam 10 Déc - 21:46 | |
| Excusez-moi pour le double poste -> Depuis le début de l'année scolaire sans doute 4  |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Le compteur des chutes Sam 10 Déc - 21:51 | |
| (tu peux utiliser le bouton "éditer" pour éviter les doubles posts) _________________ mon blog : herbesfolles mes dragons :  un ptit clic par jour svp ^^ RP : | Spoiler: | | | ma jument Aquila  |
|
|
 | |
Écurie-des-Roses

Messages: 1118 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 13 Localisation: Gimont à côter de Toulouse
 | Sujet: Re: Le compteur des chutes Dim 11 Déc - 10:11 | |
| Moi j'en est fait : ZÉRO depuis le début de cette année !!! Eh oui mon prof et trop sympa il y a juste eu 1 seule gamelle dans mon cour !! Sinon j'ai fait ( attention les yeux ) : 24 gamelle eh oui plein de descente du poney car il était tellement lustré que je glissait de son dos et je tombai dans les barres et dans les chandeliers OUILLE !! |
|
 | |
Haras d'Orcanie

Messages: 2110 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 23 Localisation: Saint Herblain
 | Sujet: Re: Le compteur des chutes Dim 11 Déc - 10:18 | |
| Aucune chute cette année. Mais par contre, j'en ai fait une bonne dizaine depuis que je monte à cheval dont une qui a failli me coûter la vie. Le truc à la con: mon cheval part au galop sans motivation, je veux le faire accélérer, ce qu'il fait. Moi, déséquilibrée, je tire sur mes rênes en voulant retrouver mon assiette, il pile, je fais un plat. Quand je rouvre les yeux, une seconde plus tard, je ne me rappelle pas du début de ma journée. Résultat: le rein droit et le foie fendus et pneumo-thorax. Une semaine à l'hosto l'année du bac xD Trois mois d'arrêt de cheval et 15jours après la fin de cet isolement, je me recasse la figure au saut. Cette fois, juste un bleu ^^ |
|
 | |
Écurie-des-Roses

Messages: 1118 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 13 Localisation: Gimont à côter de Toulouse
 | Sujet: Re: Le compteur des chutes Dim 11 Déc - 10:20 | |
| OUH !! Ma pauvre, en plus pendant l'année du Bac !! |
|
 | |
Haras d'Orcanie

Messages: 2110 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 23 Localisation: Saint Herblain
 | Sujet: Re: Le compteur des chutes Dim 11 Déc - 10:22 | |
| je l'ai eu quand même ^^ Ma mère a trop paniqué, elle ne voulait plus que je monte Entrechat (le cheval dont je suis tombée) mais je l'ai repris et en fait, c'est lui qui m'a tout appris en dressage |
|
 | |
|