| | ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hypnotize

Messages: 1570 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 17 Localisation: Sur la lune.
 | Sujet: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Sam 31 Déc - 17:58 | |
|  Hop ! J'ouvre enfin un sujet sur mes albums photos (oui on va le mettre au pluriel sait-on jamais). Il va se remplir peu à peu bien entendu, au gré de mes envies. Je commence donc avec KillerQueen 617 sur le moule Starlite Jumper, je m'en veux même de vouloir la customiser tellement elle a l'air précieuse, malheureusement je n'aime pas du tout son glossy. Tant pis ! Elle n'a pas encore de socle d'obstacle (pour le moment elle est perchée au haut d'un mur de pierres)   Keith et Geheimnis Requiem | Spoiler: | | | Keith et son cheval adoré Geheimnis Requiem qui prennent la pose pour un petit portrait
 Un autre portrait du jeune homme à cheval, j'aime beaucoup ce personnage, ses traits sont assez réalistes
 Last but not least : le fameux Kolibri porté par le grand gris, il est bien assorti au filet, c'est parfait^^
 |
Dernière édition par Hypnotize le Jeu 8 Mar - 22:11, édité 1 fois |
|
 | |
Yukomie

Messages: 377 Date d'inscription: 18/09/2011 Age: 16 Localisation: Pisieu, Isère
 | Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Sam 31 Déc - 18:06 | |
| |
|
 | |
Domaine-Des-Poulinières

Messages: 135 Date d'inscription: 31/12/2011 Age: 14 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Sam 31 Déc - 18:12 | |
| Très très belle pour ne pas dire magnifique ^^ |
|
 | |
Lelou

| Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Sam 31 Déc - 18:13 | |
| Je reposte une réponse car apparemment le forum ne me l'a pas prise en compte... Je disais que je ne savais pas que tu avais ce modèle et qui très beau ! Mais il est vrai que moi aussi j'ai un peu du mal avec les glossy... |
|
 | |
Hypnotize

Messages: 1570 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 17 Localisation: Sur la lune.
 | Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Sam 31 Déc - 18:18 | |
| Normal je l'ai reçue il y a peu et ce sont ses premières photos  Merci ! |
|
 | |
Domaine-Des-Poulinières

Messages: 135 Date d'inscription: 31/12/2011 Age: 14 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Sam 31 Déc - 18:23 | |
| Elle sera de quelle couleur ? (si c'est pas trop secret ^^) |
|
 | |
Hypnotize

| Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Sam 31 Déc - 18:32 | |
| Gris pommelé et haired... |
|
 | |
Kiwi

| Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Sam 31 Déc - 18:37 | |
| Wana arrête de nous foutre la rage. Grawhou, elle est trop belle, j'adore la photo, le fond, l'obstacle, la mousse. Son glossy par contre un peu moins (a). Vraiment hâte de la voir passer dans tes ateliers  . |
|
 | |
Hypnotize

| Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Sam 31 Déc - 18:39 | |
| Le fond est mal raccordé en plus mais merci ! Faut que je finisse les 4 autres en attente aussi .__. |
|
 | |
Domaine-Des-Poulinières

| Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Sam 31 Déc - 18:51 | |
| Ah non mais tu customs KillerQueen 617 en priorité hein, moi pas d'accord ^^, je veux pas attendre une beauté  (même si tout tes customs sont des beautés fatales  ) |
|
 | |
Lelou

| Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Sam 31 Déc - 18:56 | |
| Ok tu va encore nous faire rager avec tes superbes custom là ! C'est pas juste ::boude::  |
|
 | |
Hypnotize

| Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Sam 31 Déc - 19:19 | |
| Oh merci Mais en fait, je me demande si elle n'est pas en porcelaine vu son poids... Mélanie ne le sait pas trop non plus, mais on en a conclu qu'elle est juste pleine ce qui augmente sa masse. |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Sam 31 Déc - 19:55 | |
| j'ai trop hate de la voir finie ! ton fond est original j'aime beaucoup ! _________________ mon blog : herbesfolles mes dragons :  un ptit clic par jour svp ^^ RP : | Spoiler: | | | ma jument Aquila  |
|
|
 | |
Eperon Argenté

| Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Dim 1 Jan - 12:45 | |
| Je suis d'accord avec toi pour le glossy et pour le custom je ne m'en fait pas elle sera superbe j'en suis sure ! ♥ |
|
 | |
Haras d'Orcanie

Messages: 2110 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 23 Localisation: Saint Herblain
 | Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Dim 1 Jan - 19:16 | |
| Elle est belle comme ça, personnellement, je ne la customerais pas. Elle est quand même d'une édition numérotée |
|
 | |
| | ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand | |
|