| | ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hypnotize

Messages: 1570 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 17 Localisation: Sur la lune.
 | Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Dim 1 Jan - 20:28 | |
| Je trouve aucun fond qui va avec le sable alors hop on met une palanque et un fond aléatoire et voilà ! Les goûts et les couleurs, c'est toute une histoire... Mais bon je pars du principe que ce n'est pas "si grave" si je la customise car ce n'est que la 617 ème, il reste donc du stock |
|
 | |
juallubreyer

Messages: 1750 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 13 Localisation: Yvelines
 | Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Dim 1 Jan - 21:52 | |
| Si on pouvais retirer que le glossy ^^'
J'avais même pas vu le mur au début! x) |
|
 | |
Hypnotize

Messages: 1570 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 17 Localisation: Sur la lune.
 | Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Lun 2 Jan - 0:10 | |
| J'ai essayé de le cacher avec l'obstacle et l'herbe^^ |
|
 | |
Alexiebreyer

Messages: 198 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 14 Localisation: paris
 | Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Lun 2 Jan - 1:32 | |
| Je suis fan de tes photos!(bave qui tombe par terre...) |
|
 | |
Allia17

Messages: 1124 Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 21 Localisation: Saint Priest (69800)
 | Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Mer 11 Jan - 2:15 | |
| Magifique !! quoique dommange pour le glossy ...
J'ai besoin de toi Hypnotize : ou puis-je acheter du mohair pour faire Hotis? et y a t il un tuto pour cela?
|
|
 | |
Hypnotize

| Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Mer 11 Jan - 13:14 | |
| Et bien le mohair je le prends sur ebay, je l'achète à une vendeuse française, en fait au départ il est pour les poupées de collection mais il convient très bien pour le modélisme équin, il est de très bonne qualité. Je t'envoie le lien par MP quand je le retrouve. Et pour le tuto, je te dirige vers celui que j'ai fait vu qu'il n'y a que celui-là pour le moment : http://unmondedebreyers.forumactif.com/t299-t-u-t-o-r-i-e-l-mohair |
|
 | |
Hypnotize

| Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Dim 12 Fév - 22:05 | |
| Deux petites photos présentes sur mon blog mais que je souhaite mettre ici parce que je les adore (c'est un cercle contre-incurvé) : | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
Écurie-des-Roses

Messages: 1118 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 13 Localisation: Gimont à côter de Toulouse
 | Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Dim 12 Fév - 22:25 | |
| |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Dim 12 Fév - 22:35 | |
| très joli en effet ! _________________ mon blog : herbesfolles mes dragons :  un ptit clic par jour svp ^^ RP : | Spoiler: | | | ma jument Aquila  |
|
|
 | |
Alizarine

| Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Dim 12 Fév - 22:41 | |
| |
|
 | |
Domaine-de-la-sauvagere

Messages: 310 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 14 Localisation: Dans l'Ain
 | Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Dim 12 Fév - 22:45 | |
| Magnifique photos !  |
|
 | |
Haras d'Edhel

Messages: 293 Date d'inscription: 31/05/2011 Age: 25 Localisation: Région bordelaise
 | Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Dim 19 Fév - 16:50 | |
| Raaaaaa oh rage oh désespoir ! Toi aussi t'as Starlite ! * Va déprimer * Elle est superbe. Mais c'est vrai que son glossy n'est pas génial. Ca ne me choque pas que tu veuilles la customiser, j'ai même hâte de voir ça |
|
 | |
Hypnotize

| Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Jeu 8 Mar - 22:09 | |
| Allez petite MAJ de photos car j'ai reçu ce midi le Kolibri commandé à Laurence du Haras de Falde. Pour celles qui hésitent à commander sur son site, je vous dis sincèrement : foncez ! C'est une personne très gentille pour le peu que je lui aie parlé, elle fait preuve d'un grand professionnalisme et ses pièces sont tout simplement splendides, réalisées de façon très minutieuses. Bref, pour vous le montrer, je vous propose trois petites photos : | Spoiler: | | | Keith et son cheval adoré Geheimnis Requiem qui prennent la pose pour un petit portrait
 Un autre portrait du jeune homme à cheval, j'aime beaucoup ce personnage, ses traits sont assez réalistes
 Last but not least : le fameux Kolibri porté par le grand gris, il est bien assorti au filet, c'est parfait^^
 | |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Jeu 8 Mar - 23:00 | |
| j'avais jamais remarqué mais il a juste pas de pupilles ton Keith ! _________________ mon blog : herbesfolles mes dragons :  un ptit clic par jour svp ^^ RP : | Spoiler: | | | ma jument Aquila  |
|
|
 | |
Allia17

Messages: 1124 Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 21 Localisation: Saint Priest (69800)
 | Sujet: Re: ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand Jeu 8 Mar - 23:19 | |
| Magnifique !!!
Oui, je confirme Laurence du Haras de Falde est géniale ! |
|
 | |
| | ♦ A l b u m s p h o t o s : Der Roter Sand | |
|