| | ♦ C u s t o m s : Der Roter Sand | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Victoire

Messages: 1081 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 13 Localisation: Yffiniac en Côtes d'Armor :)
 | Sujet: Re: ♦ C u s t o m s : Der Roter Sand Jeu 23 Fév - 13:23 | |
| Personnellement, j'ai une préférence pour Veridis Quo ! J'adore ce modèle et cette robe lui va trop bien  Pour le premier, la robe est trop belle mais je lui trouve l'encolure trop épaisse. Mais sinon, comme toujours ils sont magnifiques, tu es la reine des customs !! Surtout que sur des Schleich, à cause de leur petite taille, ça ne doit pas être facile à faire  :star:Chapeau bas (au ras du sol même) !!  |
|
 | |
Hypnotize

Messages: 1570 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 17 Localisation: Sur la lune.
 | Sujet: Re: ♦ C u s t o m s : Der Roter Sand Jeu 23 Fév - 17:48 | |
| Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir |
|
 | |
écurie-des-plaines

Messages: 360 Date d'inscription: 29/01/2012 Localisation: Luzinay près de lyon
 | Sujet: Re: ♦ C u s t o m s : Der Roter Sand Jeu 23 Fév - 18:30 | |
| Ils sont splendide avec le mohair en plus a rend super bien. Tu est super super super DOUEE |
|
 | |
Louisa

| Sujet: Re: ♦ C u s t o m s : Der Roter Sand Ven 24 Fév - 16:55 | |
| Qu'ils sont beaux ... Puis le rendu du mohair est fantastique ! Vivement que je me ravitaille en matos parce que mes mains brûlent de customiser, surtout quand je vois des merveilles pareilles... |
|
 | |
Hypnotize

Messages: 1570 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 17 Localisation: Sur la lune.
 | Sujet: Re: ♦ C u s t o m s : Der Roter Sand Mer 29 Fév - 11:33 | |
| Merci à vous deux ! Voici une toute nouvelle jument, nommée Blue Orkid (comprenez Orchid), hanovre blue roan aux yeux vairons, elle aura du mohair noir avec une petite mèche blanche dans la queue (désolée de la luminosité inexistante, clichés à 6h du soir  ) :  Je dois repeindre le côté droit et faire d'autres petites modifications |
|
 | |
Allia17

Messages: 1124 Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 21 Localisation: Saint Priest (69800)
 | Sujet: Re: ♦ C u s t o m s : Der Roter Sand Mer 29 Fév - 11:37 | |
| wow elle est trop belle. Je suis impatiente de voir ce qu'elle donnera avec son mohair ! |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: ♦ C u s t o m s : Der Roter Sand Mer 29 Fév - 18:15 | |
| superbe ! _________________ mon blog : herbesfolles mes dragons :  un ptit clic par jour svp ^^ RP : | Spoiler: | | | ma jument Aquila  |
|
|
 | |
Alexiebreyer

Messages: 198 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 14 Localisation: paris
 | Sujet: Re: ♦ C u s t o m s : Der Roter Sand Jeu 1 Mar - 13:45 | |
| Comment tu fais cette robe? |
|
 | |
juallubreyer

Messages: 1750 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 13 Localisation: Yvelines
 | Sujet: Re: ♦ C u s t o m s : Der Roter Sand Jeu 1 Mar - 14:21 | |
| Oh j'adore par contre va falloir réglé ces défaut d'aplmob la pauvre les papo sont tout biscornus xD |
|
 | |
Alizarine

| Sujet: Re: ♦ C u s t o m s : Der Roter Sand Jeu 1 Mar - 14:56 | |
| C'est un peu le problème avec les Papos je trouve. Ils ont du potentiel mais il faudrait qu'ils passent par la case chirurgie esthétique pour être anatomiquement convenables. Ce moule, je le verrais bien retravaillé et affiné en Marwari par exemple. |
|
 | |
juallubreyer

Messages: 1750 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 13 Localisation: Yvelines
 | Sujet: Re: ♦ C u s t o m s : Der Roter Sand Jeu 1 Mar - 16:28 | |
| Ou en Akhal sa pourrais peut être le faire ^^ Je pense la même chose de Papo c'est dommage car certains avec 2 ou 3 modifications peuvent être très beau ^^ |
|
 | |
Hypnotize

| Sujet: Re: ♦ C u s t o m s : Der Roter Sand Jeu 1 Mar - 18:12 | |
| Je pensais exactement la même chose que toi Alizarine ! Ses oreilles sont bien longues. Oui ses aplombs sont ignobles, mais je vais avoir du mal à les changer vu que j'ai déjà peint... Alexi, pour la robe, tu passes d'abord une couche de gris et tu repasses avec du pastel sec noir. |
|
 | |
Alexiebreyer

Messages: 198 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 14 Localisation: paris
 | Sujet: Re: ♦ C u s t o m s : Der Roter Sand Jeu 1 Mar - 18:32 | |
| J'ai fait un custom sur la même robe sans pastel sec le rendu et plutôt bien! |
|
 | |
Hypnotize

| Sujet: Re: ♦ C u s t o m s : Der Roter Sand Jeu 1 Mar - 18:42 | |
| Bien sûr tu peux y arriver sans problème avec d'autres techniques surtout si tu gères bien les fondus  |
|
 | |
Victoire

Messages: 1081 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 13 Localisation: Yffiniac en Côtes d'Armor :)
 | Sujet: Re: ♦ C u s t o m s : Der Roter Sand Jeu 1 Mar - 20:00 | |
| Elle est magnifique (en même temps j'aime beaucoup ce modèle) la robe lui va bien, elle est très bien faite d'ailleurs, ses yeux ressortent biens, dommage pour ses papattes avant mais bon ^^' Bravo, encore une fois (= |
|
 | |
| | ♦ C u s t o m s : Der Roter Sand | |
|