Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre Empty
MessageSujet: [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre   [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre EmptyMer 1 Fév - 10:38

Bienvenue sur ce topic qui consistera à vous présenter mes diverses créations en rapport avec les breyers traditionnels. Commençons par ma nouvelle selle (créait grâce au tutoriel d'Ecuries des Roses) :
[Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre Cimg3510
[Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre Cimg3511

J'ai utilisé du cuir et du simili cuir ainsi que des étriers breyers récupérés sur une selle que je n'utilise plus. La sangle à été fait avec des fermoirs à colliers. Je mettrais les photos de mes autres créations plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre   [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre EmptyMer 1 Fév - 11:01

Je trouve le siège plat et les petit quartier remonte trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre   [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre EmptyMer 1 Fév - 11:25

Oui tu as raison !!

C'est un bon début !! Mais c'est quoi sa O.o :
( Si c'est la matellassure, tu dois la mettre en dessous des grands cartiers. Je peut voir comment ta fait pour mettre les étrivière ?? Merci !!)

[Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre Fow_bm10
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre   [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre EmptyMer 1 Fév - 12:04

le siège fait trop épais, avec la matelassure
essaie aussi de découper de façon plus propre la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




[Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre   [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre EmptyMer 1 Fév - 12:16

En fait la matelassure dois être sous te grands cartiers et faut que tu avance ta selle vers le garrot et relis mon tuto riel en suivant attentivement l’enplacements des pièces car je crois que tu n'as pas trop compris cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre   [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre EmptyMer 1 Fév - 12:45

Merci pour les conseils. Si non, j'ai utilisé de la mousse pour la selle et les petits bouts que tu vois c'est par ce qu'on voyait la mousse ! Bon , c'est pas super mais quand mieux que si on voyait de la mousse dépasser ! lol! Ma mousse étais surement trop épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre   [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre EmptyMer 1 Fév - 12:49

Ah... Bah moi j'ai une vielle éponge pour chevaux, je la coupe avec mes ciseaux et pour l’épaisseur j'enduis dans ma matelassure de mousse puis je laisse ma mousse ce dégonfler et sa fait de jolis boudin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre   [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre EmptyMer 1 Fév - 13:16

Ok merci ! J'essayerais différente mousses sur mes futures selles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre   [Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations] Les créa's des Ecuries de Chabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album photo des Ecuries de Chabre
» Ls créations des Ecuries du Crin de Folie : avancement d'une selle de cso
» Ecuries XXL
» Mes petites créas à moi
» Nouveautés écuries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Créations-
Sauter vers: