Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Résultats de mes chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cléclème
Admin

MessageSujet: Résultats de mes chevaux   Dim 12 Fév - 15:42

Bon alors à la base cette section était là pour ça : présenter les résultats de nos chevaux study

Comme certains résultats de l'IMEHA sont arrivés pour février je vais en profiter pour montrer la voie et présenter les résultats de mes chevaux !

________________________________________________________________________________________________

ALOUETTE
2011
Spoiler:

2012
Spoiler:

Avril IMEHA color show : Grey - Light Rose Grey - 2nd of 5 Entries (13 points)
Mai IMEHA mold show : JEANNE MELLIN HERRICK Molds - Sherman Morgan - 6th of 16 Entries (27 points)

total points IMEHA : 145

________________________________________________________________________________________________

ATOMIC STARLIGHT
2012
Spoiler:

Avril IMEHA color show : Bay or Brown - Black Bay - Seal Bay - 5th of 13 Entries (26 points)

total points IMEHA : 101

BLACK SWAN (mini)
2012
Avril IMEHA breed conformation : Gaited Breed - TWH Stallion - 5th of 6 Entries (12 points)
Avril IMEHA mold show : Creata or Breyer Mini Mold 32 Running Walk TWH - 6th of 7 Entries (12 points)
Mai IMEHA mold show : Creata or Breyer Mini Mold 32 Running Walk TWH - 6th of 7 Entries (12 points)

total points IMEHA : 36

BLUEBELL
2011
Spoiler:

2012
Spoiler:

total points IMEHA : 97

COLIBRI
2011
Spoiler:

2012
Spoiler:

total points IMEHA : 47

CUPIDO
2012
Spoiler:

Avril IMEHA color show : Bay or Brown - Brown Bay - 4th of 33 Entries (77 points)
Avril IMEHA mold show : KATHLEEN MOODY Action Horse or Foal Molds - Andalusian Stallion - 2nd of 30 Entries (80 points)

total points IMEHA : 644 IMEHA CHAMPION

MILLESIME D'ARDEUIL
2011
Spoiler:

2012
Spoiler:

total points IMEHA : 93

MOUETTE DE LA PAMPRE
2012
Spoiler:

total points IMEHA : 80

OSIRIS D'ARDEUIL
2012
Spoiler:

Avril IMEHA breed conformation : Pony Breed - Light, Sport or Other Type Pony Stallion - 1st of 7 Entries (21 points)
Mai IMEHA breed conformation : Pony Breed - Light, Sport or Other Type Pony Stallion - 2nd of 6 Entries (16 points)

total points IMEHA : 76

POISON IVY
2012
Spoiler:

Avril IMEHA color show : Pinto - Overo - Chestnut or Sorrel and white - Top of 15 Entries (50 points)
Mai IMEHA breed conformation : Spanish Breed - Mustang Mare or Gelding - 2nd of 28 Entries (75 points)

total points IMEHA : 246

PRINCESSE DES OMBRES
2011
Spoiler:

2012
Spoiler:

Avril IMEHA color show : Black - Jet Black - True Black - 6th of 33 Entries (55 points)
Mai IMEHA mold show : SCULPTORS Molds - Cedarfarm Wixom - DONNA CHANEY - 6th of 30 Entries (50 points)

total points IMEHA : 188

QUETZALCOATL (mini)
2012
Avril IMEHA breed conformation : Gaited Breed - TWH Mare or Gelding - 2nd of 3 Entries (8 points)
Avril IMEHA mold show : Creata or Breyer Mini Mold 11 Cantering TWH - 5th of 8 Entries (16 points)
Mai IMEHA breed conformation : Gaited Breed - TWH Mare or Gelding - Top of 3 Entries (10 points)

total points IMEHA : 34

RODEO
2011
Spoiler:

2012
Spoiler:

Avril IMEHA mold show : KATHLEEN MOODY Standing or Lying Horse or - Kennebec Count - 5th of 14 Entries (28 points)

total points IMEHA : 165

ROSE DES SABLES
2011
Spoiler:

2012
Spoiler:

Avril IMEHA mold show : KATHLEEN MOODY Action Horse or Foal Molds - S Justadream - 2nd of 17 Entries (45 points)

total points IMEHA : 109

SILVER
2011
Spoiler:

2012
Spoiler:

Avril IMEHA color show : White or White Grey - Dominant White - 1st of 2 Entries (6 points)
Mai IMEHA mold show : KATHLEEN MOODY Action Horse or Foal Molds - Silver - 2nd of 23 Entries (61 points)

total points IMEHA : 343

SORCERESS QUEEN (mini)
2012
Avril IMEHA mold show : Creata or Breyer Mini Mold 4 Jogging Stock Horse - 1st of 11 Entries (33 points)

total points IMEHA : 33

STRAWBERRY FIZZ (mini)
2012
Avril IMEHA breed conformation : Gaited Breed - TWH or Other Gaited Yearling or Foal - Top of 1 Entries (3 points)
Avril IMEHA mold show : Creata or Breyer Mini Mold 22 Sitting Foal - 5th of 5 Entries (10 points)
Mai IMEHA breed conformation : Gaited Breed - TWH or Other Gaited Yearling or Foal - Top of 1 Entries (3 points)

total points IMEHA : 16

SWEET TALKING LADY (mini)
2012
Avril IMEHA breed conformation : Gaited Breed - TWH Mare or Gelding - Top of 3 Entries (10 points)
DIVISION RESERVE CHAMPION
Mai IMEHA breed conformation : Gaited Breed - TWH Mare or Gelding - 2nd of 3 Entries (8 points)

total points IMEHA : 28

TEMPER DE MORTERU
2011
Spoiler:

2012
Spoiler:

Avril IMEHA color show : Pinto - Tobiano - Black and white - Top of 16 Entries (53 points)

total points IMEHA : 98

TEXAS EXPRESS (mini)
2012
Avril IMEHA breed conformation : Thoroughbred - Thoroughbred Stallion - Top of 2 Entries (7 points)
DIVISION GRAND CHAMPION
Avril IMEHA mold show : Creata or Breyer Mini Mold 5 Standing Thoroughbred - 6th of 7 Entries (12 points)
Mai IMEHA breed conformation : Thoroughbred - Thoroughbred Stallion - Top of 2 Entries (6 points)

total points IMEHA : 40

TRUE CUPCAKE (mini)
2012
Avril IMEHA breed conformation : Gaited Breed - Other Gaited Mare or Gelding - Top of 3 Entries (10 points)
Avril IMEHA mold show : Creata or Breyer Mini Mold 1 Standing Saddlebred - 4th of 13 Entries (30 points)
Mai IMEHA breed conformation : Gaited Breed - Other Gaited Mare or Gelding - Top of 4 Entries (12 points)

total points IMEHA : 52

RP :
Spoiler:

Dernière édition par cléclème le Dim 13 Mai - 23:21, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herbesfolles.skyrock.com/
Hypnotize

MessageSujet: Re: Résultats de mes chevaux   Dim 12 Fév - 15:45

En construction, tant pis je repasserai xD
Voir le profil de l'utilisateur http://der-roter-sand.skyrock.com/
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Résultats de mes chevaux   Dim 12 Fév - 16:09

voilà j'ai mis à jour pour l'IMEHA de février ! color show et aussi breed conformation pour Osiris

bilan de ces premiers résultats : c'est pas celui qu'on croit qui a gagné le plus de points ! lol (c'est Rodéo)
pis Temper avec toutes ses rayures s'en est mieux sorti que d'autres qui ne sont pas abîmés ...

RP :
Spoiler:

cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Résultats de mes chevaux   Mer 22 Fév - 17:41

bon ben voilà j'ai voulu voir ce que mes photos vallaient j'ai la réponse l lol!

résultats du concours par race : tout le monde a 0 sauf Siler qui est champion de sa division, Silver je t'aime tu sauve mon honneur I love you

par contre ils doivent être en train de mettre les résultats par moule parce que Rose a des points qui viennent de je ne sais où, de même Rodéo et certains autres qui ont un total trop élevé donc j'ai pas mis à jour les totaux

RP :
Spoiler:

nathalie

MessageSujet: Re: Résultats de mes chevaux   Mer 22 Fév - 18:38

la classe moule est la moins rapide a avoir ses résultats.
Voir le profil de l'utilisateur http://harasofsands.e-monsite.com/
Hypnotize

MessageSujet: Re: Résultats de mes chevaux   Mer 22 Fév - 19:10

Ca fait contraste entre Silver qui gagne et les autres qui perdent xD
Voir le profil de l'utilisateur http://der-roter-sand.skyrock.com/
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Résultats de mes chevaux   Mar 28 Fév - 20:23

et voilà tous les résultats de février sont là !
bilan de ce premier essai :
- tous mes chevaux ont des points !
- Silver est le grand champion de mon écurie avec plus de 200 points (même s'il n'a pas été classé pour son moule, son titre de division grand champion pour la race suffit à compenser), suivi par Cupido qui est division grand champion pour son moule

(j'ai vu qu'un pensionnaire du haras d'Orcanie était également chapion de division pour le moule, Savane la mule de tite crinière pour la race et son Automn Storm reserve champion en performance ...)

RP :
Spoiler:

juallubreyer

MessageSujet: Re: Résultats de mes chevaux   Mar 28 Fév - 21:55

Bravo je vais allez voir si petit New-love a donné quelque chose. ^^

Meuh 9 points il est 4e >_<
Faut vraiment que je bouge mes fesses pour allez faire des photos j'en ai marre de ma flegmitude!
Voir le profil de l'utilisateur http://juallubreyer.skyrock.com/
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Résultats de mes chevaux   Ven 23 Mar - 17:01

j'ai mis à jour avec les résultats des color et mold show de mars, ne manquent plus que ceux de breed conformation !

Cupido a encore assuré mais Relampago lui est passé devant cette fois ...

quant à Princesse et Temper, les gros nuls n'ont gagné aucun point ce mois ci !

je vais inscrire mes mini whinnies sinon XD

RP :
Spoiler:

cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Résultats de mes chevaux   Sam 24 Mar - 22:18

et voilà les résultats de breed conformation sont là, c'est pas terrible sauf pour Cupido et Poison Ivy ...

RP :
Spoiler:

cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Résultats de mes chevaux   Dim 15 Avr - 15:19

petite maj avec les premiers résultats de mes mini whinnies et creata

RP :
Spoiler: