Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Filet avec muserolle croisée !

Aller en bas 
+2
Haras d'Orcanie
Kiwi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyDim 22 Mai - 18:48

    Bonjour !
    Ca fait un bout de temps que je cherche un filet avec une muserolle croisée, parce-que j'avoue que les miens sont bof bof et j'aimerais vraiment en avoir un Wink.
    Es-ce que quelqu'un aurait un lien ? Pas trop cher de préférence Smile.
    Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyDim 22 Mai - 18:59

J'ai toujours le premier que j'avais fait pour King mais il n'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyDim 22 Mai - 19:40

ça irait pas plutôt dans la wishlist ce genre de demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyDim 22 Mai - 19:51

    Ah bon ? Parce-que dans les Wishlist on demande pas vraiment des liens :/
    Mélanie, tu aurais une photo, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyDim 22 Mai - 20:50

J'en ferais une
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyDim 22 Mai - 20:50

  • Si ça ne te dérange pas, parce-que si je ne le prend pas... :/
    Parce-que j'aimerais vraiment améliorer mes photos pour essayer les concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyDim 22 Mai - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyLun 23 Mai - 0:04

Ben si dans la wishlist, si qqun sait où on peut trouver ce qu'on cherche, il peut nous mettre le lien. Je transfère.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyLun 23 Mai - 17:20

Ok Wink.
Merci Estelle, mais mon filet vient de la et je trouve qu'il est largement trop fin =X.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyLun 23 Mai - 17:31

en général c'est plutôt l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyLun 30 Mai - 10:31

Désolée du temps que j'ai mis à répondre mais voilà une photo de mon filet. Il n'a rien à voir avec ce que nous a proposé Estelle. Si tu ne le prends pas, ce n'est pas grave, je n'avais pas pensé à le vendre au début.
Il est en simili, donc plus fragile qu'un vrai filet en cuir. Les rênes sont en tissu, je comptais les améliorer en gardant la matière. C'est Sweet Cherry qui pose pour la photo, elle a une tête importante mais le filet est réglable pour des chevaux avec une tête plus petite. Quoiqu'il soit un peu trop grand pour Strapless.
Filet avec muserolle croisée ! Imgp2712

Kiwi, les filets que propose Danna Suna sont LSQ, ils sont fait pour les Live Shows, donc une situation de concours réel et en compétition, un filet fin est plus joli qu'un épais. Personnellement, je sais que je ne vais pas me priver et lui en prendre un pour continuer à mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyLun 30 Mai - 12:13

le seul petit hic que j'ai trouvé avec les filets de chez Anna Suna, c'est qu'il faut des doigts super fins pour attacher les montants et que les attaches sont assez fragiles mais c'est clair qu'ils sont magnifiques et vraiment pas chers en plus.
j'aimerais un jour m'offrir un set selle obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyLun 30 Mai - 12:42

Hé hé ^^ pas besoin d'avoir les doigts fins ou les ongles comme les miens. Une bonne pince à épiler suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyLun 30 Mai - 13:31

ah oui tiens bonne idée la pince à epiler. J'y avais pas penser et pourtant des fois je m'en sers.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyLun 30 Mai - 13:42

Si les pièces sont vraiment petites, je peux te conseiller la pince type "brusselle" qu'on trouve en magasin de maquettisme. Elle ressemble à une pince à épiler mais avec un bout encore plus fin et arrondi. C'est ce que j'utilise pour mes harnachements SM qui sont trop délicats même pour une pince à épiler.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyLun 30 Mai - 13:45

Merci pour le conseil! Mais il faudrait déjà avoir un magasin de maquettisme près de chez soi... Rolling Eyes lol! Bon c'est ma faute, j'avais qu'à pas me paumer en pleine campagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyLun 30 Mai - 13:50

Si tu ne trouves pas de pince de ce genre par chez toi, essaie avec une pince à épiler à bout biseauté. Je pense que ça peut aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyLun 30 Mai - 13:52

Ca existe en magasin ça ou il faut la biseauter soi-même?
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyLun 30 Mai - 13:54

ça existe en magasin. Tu devrais trouver ça en grande surface, dans le rayon des produits et autres accessoires de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyLun 30 Mai - 14:05

D'accord! Je regarderai la prochaine fois. Il faut que j'aille dans un magasin un peu plus grand que l'inter de l'autre fois où j'ai trouvé qu'une pince à épiler "normale".

PS: superbe ta sign!! Un peu grande peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyLun 30 Mai - 14:48

moi j'ai ma trousse à dissection lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyLun 30 Mai - 18:33

Merci pour la photo ! Malheureusement, je viens d'acquérir Legacy et là je suis en panne de sousous ... Donc je verrais pour mon anniv' Wink.
Pour le filet, en ayant un, je sais ce que c'est de galérer avec la finesse et les gros doigts. J'ai essayer la pince a épiler mais je n'y arrive pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyLun 30 Mai - 19:45

Ok, ça me laissera le temps de l'améliorer un peu d'ici là.

La pince à épiler, c'est un coup de main à prendre mais ça rend bien des services
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyDim 3 Juil - 20:57

Ton filet me plairais bien ! Tu le ferai a combien ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! EmptyLun 4 Juil - 12:40

Dream-Breyer, je te vois faire plein de projets alors que tu commences tout juste, ne met pas la charrue devant les boeufs ou tu risques d'être déçue par du matériel dont tu n'auras pas mesuré la fragilité

Mon filet est fragile, il n'est pas en cuir, je pense qu'il serait aux alentours de 8€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filet avec muserolle croisée ! Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filet avec muserolle croisée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filet avec muserolle croisée le retour xD.
» Filet muserolle française
» Filet de Cassandra44
» Tutoriel Filet
» Matériel et tuto filet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Wishlists-
Sauter vers: