|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Et une de plus ... Mar 21 Fév - 9:12 | |
| Salut les collectionneurs ! Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Mélanie, j'ai 12 ans et demi. Je suis née un certain 5 avril 1999 à Lyon (69), en France (mon merveilleux pays !). Je me suis inscrite sur ce forum pour partager avec d'autres personnes ma passion des Breyers & des Schleichs (surtout des breyers !). Chez moi, je collectionne les Breyers mais surtout les Schleichs, j'ai environ 16 Schleichs à la maison (18 en comptant les cavaliers), & je n'ai pas de Breyers malheureusement pour l'instant ...  Mais attendez, mes parents ont enfin acceptés de me commander mon premier Breyer, il va arrivé dans environ une semaine je pense, c'est un classic, mais j'aurai probablement un traditionnel pour mon anniversaire, mais ce classic là est superbe ! C'est un Breyer 2012, le Chesnut Haflinger ! J'ai trop hâte qu'il arrive des États-Unis, je suis tellement excitée, j'espère par contre qu'il ne se perdra pas ou qu'il ne sera pas abimé . . . Je l'ai acheté sur Ebay à un vendeur conseillé par plusieurs personnes, toutes les personnes qui ont donnés leurs avis disent qu'il est sérieux ... Je l'espère ! ♥ En attendant je regarde des sites et des blogs sur les breyers & maintenant je vais pouvoir allé sur ce forum ! ^^ Sinon, je suis passionnée d'animaux & de photographie ... Chez moi, j'ai une lapine hollandaise du nom de Penny, 2 aquariums, & un poisson rouge du nom de Marsupilamy. Je donne également à manger à des oiseaux pendant l'hiver (et toute l'année d'ailleurs), j'aimerai également beaucoup recueillir des petits oisillons tombés du nid (au moins 1), mais ce qui est sûr, c'est que je ne les enlèverai pas à leur mère ! Ça JAMAIS !!! Je suis également contre l'hippophagie et toute sorte de maltraitance animal. J'ai vraiment garder le meilleur pour la fin, j'adoooore plus que tout les Chevaux !! ♥ Je fais de l'équitation depuis maintenant 2 ans, je prépare mon Galop 2 avec le niveau Galop 3 d'après ma monitrice. Mon poney préféré s'appelle Mathis ♥, c'est un petit Shetland pie alezan de 7 ans, un hongre. Ce petit poney d'à peine 1m20 est une vraie petite boule de nerfs et une vraie tête de mule, mais j'adore les poneys & chevaux avec du caractère ! Voilà, ben c'est un peu près tout hein !  Je vous laisse et pis, ben, à bientôt ! Au plaisir de vous lire !Mélanie |
|
 | |
Victoire

Messages: 1081 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 13 Localisation: Yffiniac en Côtes d'Armor :)
 | Sujet: Re: Et une de plus ... Mar 21 Fév - 9:55 | |
| Bienvenue à toi !! J'ai hâte de voir ton Breyer ! Et on a pile un mois d'écart entre nos dates d'anniversaire : toi le 5 Avril, moi le 5 Mai (= |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et une de plus ... Mar 21 Fév - 10:17 | |
| Merci de ton accueil ! Moi aussi j'ai trooop hâte de voir mon loulou ...  |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Et une de plus ... Mar 21 Fév - 10:34 | |
| bienvenue ! tu as bien choisi, c'est un beau modèle ce haflinger ! _________________ mon blog : herbesfolles mes dragons :  un ptit clic par jour svp ^^ RP : | Spoiler: | | | ma jument Aquila  |
|
|
 | |
Écurie-des-Roses

Messages: 1118 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 13 Localisation: Gimont à côter de Toulouse
 | Sujet: Re: Et une de plus ... Mar 21 Fév - 11:45 | |
| JE SUIS NÉE LE 5 AVRIL  ET LA MÊME ANNÉE ON EST DES JUMELLES xD Bienvenue !! |
|
 | |
Hypnotize

Messages: 1570 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 17 Localisation: Sur la lune.
 | Sujet: Re: Et une de plus ... Mar 21 Fév - 11:51 | |
| Bienvenue ! Ta présentation était très agréable à lire, l'haflinger est un très bon choix. |
|
 | |
MaëvaBreyer

| Sujet: Re: Et une de plus ... Mar 21 Fév - 12:13 | |
| Ah, j'aime cette présentation  elle est très agréable à lire. Euh.. Bah Bienvenue chère Mélanie  Très bon choix le Haflinger  |
|
 | |
Domaine-de-la-sauvagere

Messages: 310 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 14 Localisation: Dans l'Ain
 | Sujet: Re: Et une de plus ... Mar 21 Fév - 12:28 | |
| Bienvenue sur le forum !  Mais tu habites près de Lyon ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et une de plus ... Mar 21 Fév - 12:55 | |
| Merci à tous ! Ça me touche vraiment un accueil comme celui-là ainsi que des compliments !!  C'est vrai que le Haflinger est magnifique, par contre, juste une petite question, je sais pas comment l’appeler, je sais pas non plus si c'est un mâle ou une femelle, pourriez-vous me dire son sexe & auriez-vous des idées de nom pour mon loulou ? Merci d'avance, car je veux pas qu'il (ou qu'elle) reste anonyme ...  Et une dernière chose, pour répondre à ta question Domaine-de-la-sauvagere, j'habite à Lyon, plus exactement dans le Rhône mais parfois je vais dans l'Ain pour voir des connaissance à moi (amis, famille ...). 
Voilà, merci encore pour cet accueil ! Car c'est mon premier forum de Breyers & de Schleichs alors ça fait plaisir de voir des personnes aussi gentilles que vous. & vos avatars sont tous magnifiques ! ^^ |
|
 | |
Écurie-des-Roses

Messages: 1118 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 13 Localisation: Gimont à côter de Toulouse
 | Sujet: Re: Et une de plus ... Mar 21 Fév - 13:02 | |
| Je crois que c'est une femelle si s'en est une tu pourais l’appelé Eurêka !! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Écurie-des-Roses

| Sujet: Re: Et une de plus ... Mar 21 Fév - 13:07 | |
| Mais de-rien !! Par contre elle est petite je te dis car j'ai un Safari LTD taille Classic (la + grande de Safari LTD) et je peut te dire que c'est petit face à un Traditionnal !!
Dernière édition par Écurie-des-Roses le Mar 21 Fév - 13:08, édité 1 fois |
|
 | |
Hypnotize

Messages: 1570 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 17 Localisation: Sur la lune.
 | Sujet: Re: Et une de plus ... Mar 21 Fév - 13:08 | |
| Et bien merci à toi !  C'est une femelle... Je te propose ces noms (totalement sortis d'un univers parallèle xD) Lady Butterfly Krystal Night Dun Smoke Rosenrot Kornelia Snow Kiss |
|
 | |
Écurie-des-Roses

| Sujet: Re: Et une de plus ... Mar 21 Fév - 13:09 | |
| Trop meugnon les noms moi j'en ai un pour un Mâle :
Timoko. |
|
 | |
Hypnotize

| Sujet: Re: Et une de plus ... Mar 21 Fév - 13:13 | |
| Kooba aussi pour un mâle |
|
 | |
|