|
|
| Pour ou contre ajouter une page d'accueil ? (voir exemples dans le sujet) | | pour (expliquez) | | 33% | [ 2 ] | | contre (expliquez) | | 33% | [ 2 ] | | neutre (expliquez) | | 33% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Slow'
 | Sujet: Et pourquoi pas... Mar 21 Fév - 12:53 | |
| Les Idées Farfelus de Slow'... C'est Gratuit x') J'ai eu deux idées...
1. Pourquoi ne pas installez une PA ? (Page d'Accueil ?) Si vous voulez, je peux vous montrez quelques exemples de PA... Mais par Mp  1. Une Gazette ? Cela serait comme le Journal du Forum, on racontera tout les derniers potins du Forum, les nouveautés, des petites annonces ect...
Alors ? 8D |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Mar 21 Fév - 15:10 | |
| pour la 1ère idée, je pense voir de quoi tu parles mais tu peux montrer des exemples ici pour être sûres qu'on parle de la même chose
pour la deuxième, le forum n'est pas assez grand pour ça, il n'y aurait pas grand chose à raconter _________________ mon blog : herbesfolles mes dragons :  un ptit clic par jour svp ^^ RP : | Spoiler: | | | ma jument Aquila  |
|
|
 | |
Hypnotize

Messages: 1570 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 17 Localisation: Sur la lune.
 | Sujet: Re: Et pourquoi pas... Mar 21 Fév - 15:12 | |
| Je suis bien d'accord avec la 1ère proposition, c'est une bonne idée ! Par contre, la seconde, du même avis que Cléclème |
|
 | |
Slow'
 | Sujet: Re: Et pourquoi pas... Mar 21 Fév - 15:29 | |
| Okey !
EDITE : PA envoyez par Mp (; |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Mar 21 Fév - 15:37 | |
| tu peux montrer les exemples ici, expliquer comment ça fonctionne et en quoi ça nous serait utile (parce qu'après avori vu les exemples je ne suis pas convaincue) _________________ mon blog : herbesfolles mes dragons :  un ptit clic par jour svp ^^ RP : | Spoiler: | | | ma jument Aquila  |
|
|
 | |
Slow'
 | Sujet: Re: Et pourquoi pas... Mar 21 Fév - 16:03 | |
| Okey ! :
Ces PA sont de Dakino sur Twi-Art ;D Après, moi j'aime bien ces PA mais il y en a d'autres. Je peut vous en proposer d'autre. |
|
 | |
Hypnotize

Messages: 1570 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 17 Localisation: Sur la lune.
 | Sujet: Re: Et pourquoi pas... Mar 21 Fév - 17:30 | |
| Bon bha j'ai rien compris. |
|
 | |
Kiwi

| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Mar 21 Fév - 18:29 | |
| Hum, y a des P.A. cliquables aussi, j'en ai fait sur mon forum :
http://just-a-song.forumgratuit.org/ (il suffit de cliquer où vous voulez sur les images pour ainsi être dirigé vers le lien).
Après y a beaucoup moins compliqué, comme une autre que j'avais faite :
http://diamond-liberty.forumactif.com/ |
|
 | |
Slow'
 | Sujet: Re: Et pourquoi pas... Mar 21 Fév - 18:33 | |
| J'aime beaucoup la deuxième.
|
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Mar 21 Fév - 18:49 | |
| kiwi moi j'aime bien la première ! on pourrait en faire une très simple avec un petit texte d'accueil, pourquoi pas un petit message personnalisé selon l'époque de l'année ou l'actualité du forum, un lien vers les règles et vers la présentation mais sinon je ne vois pas trop ce qui pourrait être ajouté, peut être que cela suffirait et n'obligerait pas à trop descendre pour accéder au forum _________________ mon blog : herbesfolles mes dragons :  un ptit clic par jour svp ^^ RP : | Spoiler: | | | ma jument Aquila  |
|
|
 | |
Victoire

Messages: 1081 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 13 Localisation: Yffiniac en Côtes d'Armor :)
 | Sujet: Re: Et pourquoi pas... Mar 21 Fév - 19:15 | |
| Moi perso, désolé mai je pense que la page d'accueil serait inutile  On en a déjà une... |
|
 | |
Domaine-de-la-sauvagere

Messages: 310 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 14 Localisation: Dans l'Ain
 | Sujet: Re: Et pourquoi pas... Mar 21 Fév - 19:31 | |
| C'est pour moi une bonne idée ! =) |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Mar 21 Fév - 22:12 | |
| donnez votre avis et si vous voulez faire des essais de choses simples et peu volumineuses n'hésitez pas ça aidera à décider _________________ mon blog : herbesfolles mes dragons :  un ptit clic par jour svp ^^ RP : | Spoiler: | | | ma jument Aquila  |
|
|
 | |
Slow'
 | Sujet: Re: Et pourquoi pas... Mer 22 Fév - 12:40 | |
| Victoire : Je ne vois pas de PA moi... Oo |
|
 | |
Kiwi

| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Mer 22 Fév - 13:31 | |
| Moi je serais pour, on pourrait mettre une image de breyer découpé (avec l'autorisation de la photographe  ) |
|
 | |
|