Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ou trouvé des Minis Winnies ? ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouvé des Minis Winnies ? ;) Empty
MessageSujet: Ou trouvé des Minis Winnies ? ;)   Ou trouvé des Minis Winnies ? ;) EmptySam 25 Fév - 20:06

Coucou tout le monde ! Smile

Alors je poste juste ce sujet pour vous demandez ou trouver des minis winnies.
J'ai eu le coup de cœur il y a peu de temps pour ces petits breyers, mais je n'ai pas trouvé de sites ni de magasins (près de Lyon), ou les achetés. C'est pour ça que je fais appelle à vous car j'aimerai bien en acquérir quelques uns.
Auriez-vous une idée ? Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
J'aimerai également savoir combien coûte environ un mini winnie. Je privilégie bien sûr les Classics & les Traditionnels et également les Stablemates (j'en aurai aussi je pense !), mais j'aimerai bien avoir des minis winnies, pour, si on veux, "goûter" à toutes les tailles de Breyers. Je sais bien sûr que les minis winnies sont très petits. (environ 3 voir 4 centimètres au garrot !) =)

Bon, ben je m'arrête là ! Merci d'avance pour votre aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouvé des Minis Winnies ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvé des Minis Winnies ? ;)   Ou trouvé des Minis Winnies ? ;) EmptySam 25 Fév - 20:51

Sur internet sur les animaux de virginie si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Ou trouvé des Minis Winnies ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvé des Minis Winnies ? ;)   Ou trouvé des Minis Winnies ? ;) EmptySam 25 Fév - 20:58

sur tous les sites de vente de breyers et ebay il y en a, ils sont rarement vendus seuls, ce sont des sets de plusieurs, parfois avec décor comme des polly pockets
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




Ou trouvé des Minis Winnies ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvé des Minis Winnies ? ;)   Ou trouvé des Minis Winnies ? ;) EmptyDim 26 Fév - 15:00

il me semble qu'ils sont plus petits que 3 ou 4 cm vu que les poulains mesurent 1 cm en entier (pas au garrot mais au bout des oreilles) mais ceux des animaux de virginie sont pas trés beaux et les frais de port sont assez chers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouvé des Minis Winnies ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvé des Minis Winnies ? ;)   Ou trouvé des Minis Winnies ? ;) EmptyDim 26 Fév - 17:43

C'est sûr que Animaux de Virginie est un site assez cher ... C'est dommage qu'il n'y est pas de minnis winnies sur Ponytheme ! No
D'autres sites ? J'accepte également les sites anglais sans problème. Smile

Merci pour votre aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Ou trouvé des Minis Winnies ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvé des Minis Winnies ? ;)   Ou trouvé des Minis Winnies ? ;) EmptyDim 26 Fév - 22:12

va voir dans la section liens, le topic "où acheter vos breyers", sinon ebay
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Ou trouvé des Minis Winnies ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvé des Minis Winnies ? ;)   Ou trouvé des Minis Winnies ? ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouvé des Minis Winnies ? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minis en Vrac! (Non Collection)
» [JEU] Trouve moi une photo de
» Création de "scènes" avec fond, j'ai trouvé ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Les Breyers en général :: Autour des Breyers-
Sauter vers: