Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Custom de terre-sauvage

Aller en bas 
+22
Céline MANIN
D-Claire
Epona
91kelly91
Pomponette
Arpège
Clémence
Vipère
BreyerFjord
Cold Ruru
☯Tala☯
MMEbreyer
Kiwi
Alizarine
✮Victoire✮
Haras d'Orcanie
cléclème
Tite Crinière
Louisa
juallubreyer
Allia17
Hypnotize
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyJeu 12 Oct - 8:38

Kiwi a écrit:
Tu as tout fait à l'huile ?
Oui ^^ merci encore de m'avoir appris la technique
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyJeu 12 Oct - 10:45

Tu as un sacré talent! J'aime beaucoup ta strapless.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyJeu 12 Oct - 11:26

Ben derien ! T'as beaucoup plus de talent que Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyJeu 12 Oct - 18:41

J adore la derniere !!!!
Le premier part bien:3 hate de voir les avancez !
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyJeu 12 Oct - 19:34

Ils sont très beaux, j'aime beaucoup la strapless !
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyJeu 12 Oct - 20:16

Ils sont très beaux !! Tu as beaucoup progressé c'est impressionnant, bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyVen 13 Oct - 6:42

Devinez chez qui part la juju arabe pie? Chez bibi!!!!! Etonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyVen 13 Oct - 10:49

Oh mais quelle surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyVen 13 Oct - 13:11

Haras d'Orcanie a écrit:
Oh mais quelle surprise XD

C'est vrai que personne ne pourrait deviner! Je ne collectionne JAMAIS les arabes! D'ailleurs, je n'en ai aucun et je ne sais même pas ce que c'est.
C'est pas crédible hein?
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptySam 14 Oct - 11:24

Ils sont beaux #.#
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Invité
Invité




Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyMar 24 Oct - 18:10

Custom de terre-sauvage - Page 14 20171014

J'avance à mon rythme avec lui. Très difficile pour moi de trouver la bonne teinte  :/
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyMar 24 Oct - 18:15

Un frangin pour Moonshine ^^ Je comprends que tu en baves, les cremello et autres perlinos sont durs à visualiser et en peinture, un coup ils sont jaunes, un coup ils sont roses
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyMar 24 Oct - 18:33

C’est pas évident ça change tout avec les crins en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyMar 24 Oct - 19:48

A vue de nez, il est encore trop jaune.
Le secret c'est du blanc, à casser avec du gris et du rose, le minimum de jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyMar 24 Oct - 19:55

Cold Ruru a écrit:
A vue de nez, il est encore trop jaune.
Le secret c'est du blanc, à casser avec du gris et du rose, le minimum de jaune.
Je le trouve aussi trop jaune. Mais la fille l'aime comme ça 0_o je suis surprise.
Je vais l'éclaircir d'un ton, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyMar 31 Oct - 23:51

Custom de terre-sauvage - Page 14 20171015
[size=37]Custom de terre-sauvage - Page 14 20171016[/size]



J'ai bien avancer sur les customs cette semaine. Il reste encore quelques finitions. D'ailleurs pour ceux qui travaille à l'huile avez-vous des micros poils qui s'accroche ? C'est hyper chiant... entre mes oiseaux,mon nouveau chat et mes 2 chiens c'est impossible de pas avoir de poils '-'

Custom de terre-sauvage - Page 14 20171018 

J'ai aussi elle que j'ai commencée il y a pas longtemps... Je suis loin d'être fan d'elle... ma cliente veux une jument gris truité mais hyper foncer. Suis-je là seule à la trouver trop foncée? Généralement c'est les chevaux qui passe du gris pommelé à truité (Une tansition) mais elle veut pas de pommelure :,) donc j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyMer 1 Nov - 1:06

Elle serai si belle en transition pommelure truiture avec de douces pommelures ....
J aime quand meme beaucoup ses nuances sur la tete et les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Invité
Invité




Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyMer 1 Nov - 1:08

Danse-Indienne a écrit:
Elle serai si belle en transition pommelure truiture avec de douces pommelures ....
J aime quand meme beaucoup ses nuances sur la tete et les jambes !


Oui jolieet réaliste mais malheureusement elle veut pas :/ merci
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyMer 1 Nov - 11:43

C'est dommage pour ta cliente mais bon, fais ce qu'elle veut. Dis-toi que ce n'est pas dans ta collection qu'elle va atterrir.
On a eu le même genre de discussion au club peinture le mois dernier avec un des membres qui peint pour vendre. Un de ses clients ne voulait pas de châtaigne sur les jambes des chevaux parce que "ce n'est pas joli".
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyMer 1 Nov - 12:02

Moi je trouve ça délicat parce que comme artiste qui vend, si tu fais une pièce qui te correspond pas et qu'elle est ouvertement moche parce que la personne qui a demandé ces détails chelous était un peut débile et qu'après ça se retrouve sur le marché bah les gens voient ça, associent le fait que c'est moche avec l'artiste, et ça te fait mauvaise presse. Surtout qu'initialement quand on va vers quelqu'un pour faire peindre un cheval c'est qu'on aime son travail alors je sais pas trop... D'un côté c'est vrai que ça fait mauvais genre de refuser des trucs au client, c'est lui qui paye...
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyMer 1 Nov - 12:47

Arpège a raison :/ je pense qu'elle aura énormément de mal a la vendre par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyMer 1 Nov - 13:09

C'est pas évident comme question, d'un côté le client est roi mais de l'autre, pour une peinture qui peut porter à confusion, je demanderais au moins une ref photo au client. Et tant pis si ça le fait bosser, le but du modélisme équin est de recréer un univers réaliste alors chaque chose doit être documentée pour établir son existence.

Pour les flops et autres mini poils, l'astuce que j'ai est de mettre les modèles à sécher sous une sorte de cloche ou un montage avec un sac plastique dessus. Avec 4 chats chez ma mère je n'ai guère le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyVen 3 Nov - 22:38

Je rejoins l'avis d'Arpège et d'Ali Smile
Et je trouve ta base de robe très réussie, dans la teinte et les nuances ! Je pense qu'un truité peut fonctionner, même si c'est vrai que je ne pense pas visualiser de vrai références ayant cette robes, qui devrait soit être truité avec un gris plus clair, soit être truité sur un gris de cette teinte foncée mais avec un léger pommelé, comme tu l'as dis Smile Il me tarde de voir quand elle sera finie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyMar 28 Nov - 16:51

Custom de terre-sauvage - Page 14 20171111Custom de terre-sauvage - Page 14 20171112Custom de terre-sauvage - Page 14 20171113


Le petite grise a bien avancée :3 manque les finitions des taches, sabots et autres
Revenir en haut Aller en bas
Ailwen

Ailwen


Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Pas là mais t'es où ? Pas là !

Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 EmptyMer 29 Nov - 15:43

Elle est magnifique >w< Et le pur sang anglais ! <3 (comment ça je suis pas objective ? Sii)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Custom de terre-sauvage   Custom de terre-sauvage - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom de terre-sauvage
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Custom de terre-sauvage
» Custom de terre sauvage pour Écurie-des-Roses!
» La Wishlist de terre sauvage!
» Mon custom!!!
» Custom ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Customs-
Sauter vers: