Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33

Aller en bas 
+32
Céline MANIN
Coccinelle
Epona
Danse-Indienne
Pomponette
Arpège
Power0911
Magika
BreyerFjord
Clémence
Vipère
Lizou
D-Claire
Clem's
☯Tala☯
AstherMasther
Louisa
MMEbreyer
91kelly91
Cold Ruru
Allia17
✮Victoire✮
Hypnotize
Eperon Argenté
Alizarine
Haras d'Edhel
MaëvaBreyer
juallubreyer
Kiwi
Tite Crinière
cléclème
Haras d'Orcanie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 0:36

Je crois qu'il y en a que j'avais jamais vus... comme quoi ça valait la peine de regarder toutes les pages!
Super collection, à en faire baver plus d'un (surtout un certain appaloosa sur le moule de Silver...)
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 11:49

^^ il y en a qui ne sont pas sortis depuis longtemps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 12:01

Je remarque. Enfin, j'ai survolé tes deux blogs, mais ça fait tellement de photos que je ne me rappelais pas de tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 17:42

Et voilà en avant-première la photo d'Entrechat, Design A Horse de son état. La marque en tête est de moi (etch).
Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Dscf3510
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 17:56

ouah le beau gosse !!! je l'aime !!!!!!!!!!!!!!! Il est sublime !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 18:02

Merci pour le vivant et le modèle ^^ C'est clair qu'il est beau. Pas de doute: Stone aura de nouveau affaire à une de mes commandes
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 18:15

Il est magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 18:51

perso, j'aime pas trop le moule mais ce n'est pas a moi qu'il doit plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 19:59

de même ! je suis pas fan du moule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 20:06

La tête mériterait un peu plus de détails, je suis d'accord. Dans l'idéal, Entrechat devrait être avec Victrix comme modèle mais le prix n'est pas vraiment le même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 23:40

Il est bow *∆*
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 23:59

Il est superbe ! Il ma tarde trop de le voir dans tes mises en scènes sublimes, avec tes équipements sublimes *µ* drunken!
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptySam 21 Juil - 23:24

tu parles d'équipements sublimes xD Mon harnachement de dressage me fait honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 11:02

Sauf que tu en fais des merveilles Wink. Il suffit de voir ton Salinero dans ta signature *o* !
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 11:51

Exactement DDP ! Wink
Dis pas ça Mélanie xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 13:34

WHOUAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 14:22

Mdr' Victoire, c'est simple, net, clair et précis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 14:41

J'avoue xD

Ouais, ma photo de signature est bonne parce qu'elle cache la misère. Je compte bien commander une selle de dressage et une bride dignes de ce nom. Si quelqu'un veut mes actuelles, qu'elle me le dise, je suis prête à les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 14:45

Hum Mélanie tu caches drôlement bien la tonne de défaut de ces équipements breyer. Es-tu forte à cache-cache ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 14:46

Oui, je suis forte au cache-cache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 14:59

Rah c'est trop la classe. Mélanie joue à cache cache x).

Je viens de remarquer que si tu t'achètes un set de dressage custom, il te manquera juste ta selle de saddle seat et tu auras la "totale" !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 15:05

J'ai une selle de saddleseat, c'est une Breyer mais elle est suffisante pour les photos shows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 15:08

Donc dès que tu auras ton set de dressage tu seras polyvalente ! Ça doit être chouette ça, comme ça il y aura de l'égalité entre tes photos de différentes disciplines (même si c'est déjà égal ^^). Et puis comme tu aimes bien le dressage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 15:14

dit mélanie *s'incruste* tu vendrais à combien ta selle et ta bride de dressage pour savoir Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 700705786
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 15:41

Il est superbe ton Entrechat!! J'aime beaucoup ce moule, il n'y a que la tête qui me déçoit, je la trouve trop "fine", le bout de nez est bizarre et les yeux aussi. Je préfère la tête modifiée de la nouvelle pose. Mais c'est un beau moule quand même, c'est bien dommage que le délai soit si long il aurait été parfait pour mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~
» Les nouveaux
» AR du Haras of Sands
» Ma petite collection
» Bienvenue aux nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: