Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33

Aller en bas 
+32
Céline MANIN
Coccinelle
Epona
Danse-Indienne
Pomponette
Arpège
Power0911
Magika
BreyerFjord
Clémence
Vipère
Lizou
D-Claire
Clem's
☯Tala☯
AstherMasther
Louisa
MMEbreyer
91kelly91
Cold Ruru
Allia17
✮Victoire✮
Hypnotize
Eperon Argenté
Alizarine
Haras d'Edhel
MaëvaBreyer
juallubreyer
Kiwi
Tite Crinière
cléclème
Haras d'Orcanie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptySam 15 Oct - 9:21

Non, il me fait penser à la finition de Esprit ou de l'akhal téké
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 13:43

adepte des doubles-posts sur ce topic ^^

J'ai fait des photos de mes nouvelles juments, seulement celle de Larmika est d'une qualité de réalisation proche de l'épouvantable (j'ai voulu faire trop vite --") je vous la montre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 13:50

Même si la photo a été faite trop vite, j'aimerais bien voir cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 18:03

idem ^^ je crois avoir compris en jetant un oeil à ta wishlist que c'est une weather girl... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 18:08

Oui moi aussi j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaëvaBreyer

MaëvaBreyer


Messages : 763
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 18:24

Montre les ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-dourgne.skyrock.com
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 19:08

Beaucoup d'entre vous avaient compris, Larmika, c'est une des Weather Girl. Je voulais Thunderstorm mais il est presque impossible de l'avoir. Du coup, je me suis rabattue sur Sunny. Mais vous savez, j'ai vraiment honte de vous montrer cette horreur de photo ^^
Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Imgp3310

Et elle est venue avec Shanghai Love, jument QH en cadeau ^^
Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Shangh10
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 19:14

Mais l'herbe est wahou *O*
En fait Sunny est vraiment pas mal Razz. Et puis pour les photos si c'est juste pour nous faire voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 19:21

Oui, on ne doute pas que tu feras des super mises en scène avec elle. Par contre j'aurais une petite question à te poser au sujet de l'herbe. Est elle sous forme de tapis qu'on roule ou déroule à sa convenance, ou as tu fabriqué un sol à l'aide d'herbe "en sachet" à coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 19:44

Elle est vraiment jolie ! (la photo on ne t'en veut pas, tu verrais celles que j'ai fais de la mienne, elles ne sont pas présentables XD) Et la petite quarter est très sympa aussi ! Si jamais j'ai un stablemate en plus dans une commande chez Joséphine un jour, je sens que je vais craquer et en acheter d'autres après x'D
Revenir en haut Aller en bas
Eperon Argenté

Eperon Argenté


Messages : 374
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : paris

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 20:25

les photos ce ne sont pas tes meilleurs mais elle sont pas "horrible" la chance la ptite quarter et belle ! tu à de la chance de recevoir des SM en cadeaux !!! je ense qu'a ma prochaine commande je m'en achètteraient 1 ou 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schleich-horses5.skyrock.com/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 22:01

Ha oui alors là faut que tu me dises où tu as acheté ton herbe! J'en cherche désespérément dans tous les magasins de chez moi mais ya rien, rien rien...

Ta Larmika est superbe! Je crois que je l'aime autant qu'en noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 22:43

Pareil par chez moi c'est désespérant t_t
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 22:44

J'en avais vu à Joué Club l'année dernière mais j'ai été assez stupide pour ne pas la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptySam 22 Oct - 10:15

Mon herbe, c'est un rouleau trouvé chez Picwic (celui où Alizarine et moi nous sommes rencontrées ^^), au rayon des maquettes ferroviaires. Je pense qu'on peut en trouver dans à peu près tous les magasins de jouets et les magasins de modélisme. Sauf que dans ces derniers, ça doit être plus cher.

Au fait, je me lance dans le MHRPG sur Deviant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Edhel

Haras d'Edhel


Messages : 347
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 37
Localisation : Région bordelaise

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptySam 22 Oct - 12:38

Superbes tes nouvelles ! Je préfère la version palomino à la pie pour les WG.
Pour l'herbe par chez moi ils en vendaient avant dans les magasins de jouets, ce n'est plus le cas. Et tout les magasins de modélisme ont fermé. Il ne reste qu'internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptySam 22 Oct - 19:31

Ouai ya vraiment qu'internet, on a été voir à deux King Jouet avec Cléclème, ya absolument rien.

Mélanie, c'était à combien à Picwic? Tu pourrais éventuellement m'en prendre? Comme ça je t'enverrais mon Templado et tu pourrais me le mettre dans le colis au retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Eperon Argenté

Eperon Argenté


Messages : 374
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : paris

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptySam 22 Oct - 20:03

perso moi j'en ai trouver dans ce genre il y a déjà un moment chez le grand cercle aperçus (bon pas aussi jolie que celle de melanie mais bon ... ) :
Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Img_3413
Revenir en haut Aller en bas
http://schleich-horses5.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 9:55

Tite Crinière a écrit:
Ouai ya vraiment qu'internet, on a été voir à deux King Jouet avec Cléclème, ya absolument rien.

Mélanie, c'était à combien à Picwic? Tu pourrais éventuellement m'en prendre? Comme ça je t'enverrais mon Templado et tu pourrais me le mettre dans le colis au retour.

ça devait être aux alentours de 15€.
Revenir en haut Aller en bas
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 17:32

Superbe Very Happy

Moi c'est une des 3 peut importes ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 2:54

Ok merci! Je vais aller à Dijon bientôt, je regarderai à Toys R Us, et s'il n'y a rien, je te passerai commande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Haras d'Edhel

Haras d'Edhel


Messages : 347
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 37
Localisation : Région bordelaise

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 13:59

Je viens d'acheter de l'herbe sur ebay UK. Dans la catégorie dollhouse miniature si ça vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 14:18

Je pourrais avoir le lien s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Edhel

Haras d'Edhel


Messages : 347
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 37
Localisation : Région bordelaise

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 14:36

Voici : Herbe

A la base je l'ai prise pour ma maison miniature (celle à 4,50). Je vous montrerais une photo avec un breyer si vous voulez voir ce que ça rend avant de commander. Après c'est pas un rouleau comme on pouvais acheter dans les magasins de jouets, c'est plus petit (normal c'est vendu pour la mini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 14:48

Merci super sympa, j'attend de voir ta photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33   Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les occupants du haras d'Orcanie + Plein de nouveaux p.33
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~
» Les nouveaux
» AR du Haras of Sands
» Ma petite collection
» Bienvenue aux nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: