Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon dernier CM: Nestha

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
☯Tala☯

☯Tala☯

Localisation : 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin

Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyVen 11 Juil - 23:39

Et bien... certain effet de certaine drogue se transmette au touché, du coup les personnes qui en prennent touchent leur chien et donc il ne faut toucher aucun des deux sinon tu as les effets de la substance illicite malgré toi :\
et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tala.skyrock.com/
Alizarine

Alizarine

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptySam 12 Juil - 11:15

Les refs pour les noms  *mdr* Je crois que tes potes me ferait bien marrer Tala !
Si je prenais dans ma playlist, y'aurait pas mal de trucs absurdes...remarque c'est ce que je fais déjà, plus certains chevaux ont des noms de molécules, voir de médocs mais bon ça reste assez obscur et ça a une résonance personnelle ; pas de Doliprane du Coteau hein ^^

Et oui les gens font n'importe quoi avec les prods...à la dernière teuf que j'ai fait il y a une fille, la trentaine bien tassée en plus ; pas une petite jeune, qui nous a fait un remake de L'Exorciste moins le vomi vert à 8h du matin en plein champ. Et ces "mickeys" (pour rester polie) de la réduction des risques qui ne voulaient pas appeler les pompiers...mon copain leur a forcé la main, hop les secours et direction le CHU pour la fille. Un truc comme ça, ça fait vite réfléchir et dé saouler (même si dans mon plus jeune age j'ai fait quelques conneries)...

Bref j'arrête de flooder ton topic Tala, éclate toi sainement avec du bon son et puis voilà !
☯Tala☯

☯Tala☯

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyDim 13 Juil - 0:36

T'inquiète le son c'est la seule chose qui m'intéresse. Je suis perchée de nature (oui on me demande très souvent si je me drogue...), pas besoin de substance bizarre pour me faire vriller le son s'en charge!
d'ailleurs Ali si t,'as du bon son dans ta playlist on pourrait procéder à quelque échange par MP  Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 700705786

Alizarine

Alizarine

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyDim 13 Juil - 11:44

Carrément, je t'enverrais une liste de trucs tu me dira ce qui te plairait
☯Tala☯

☯Tala☯

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyDim 13 Juil - 12:38

Cool! merci! Je ferais pareil de mon côté ^^
Clémence

Clémence

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyJeu 17 Juil - 17:44

Pour revenir à tes customs -après ses écris très spéciaux... x)-
Mistake -sa me fait pensé à du bifteck...- est magnifique !
☯Tala☯

☯Tala☯

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyLun 8 Déc - 23:49

Et coucou ça faisait longtemps que mes petites mains n'avaient pas touchéé à une pauvre victime schleich. Du coup mes deux mains gauches ont encore frappées! Sérieusement en réalité on a 6h d'histoire des arts le mercredi aprèm et comment vous dire qu'au bout de 2h je craque x) donc du coup après les cul sec de café je m'attèles à un travail artistique pendant que notre très cher et extrêmement bizarre (mais gentil) prof d'histoire des arts nous instruit comme il le peut. Alors comme j'avais un cheval qui commençais à prendre la poussière sur mon bureau (parce que je l'avais emmené à la prépa) j'ai commencé à le peindre y tout y tout comme on fait pratiquement tous ici mais haha! Avec une difficulté en plus ! Das le noir je l'ai peint, finger in the nose, les yeux bandés! Autant vous dire que dans le noir c'était plutôt pas mal, mais à la lumière du jour.... XD enfin à vous de juger, je vous le montre car c'est certainement le dernier, puis j'ai pété les plombs sur lui le pauvre il ressemble un peu à rien quand même mais c'est devenu a mascotte de la table ^^
Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 Img_1610

Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 Img_1611

Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 Img_1612

Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 Img_1613

Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 Img_1614

On l'aime bien en fin de compte, l'oeil s'y habitue XD
Ah et oui devinez quelle figurine c'était avant
(photo prises avec l'open donc c'est normal qu'elles soient moche, de toute façon ça change pas grand chose x))
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 7:34

ben moi je l'aime bien ^^ il a la robe que peuvent avoir les criollos
91kelly91

91kelly91

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 8:40

Moi aussi je l'aime bien ^^
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 10:13

Ca aurait pu être pas mal, mais c'est tellement pas propre... turu
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondedebreyers.forumactif.com
Allia17

Allia17

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 10:23

Moi je suis mitigée à son sujet ... Je sais pas trop quoi en penser...
Voir le profil de l'utilisateur https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Alizarine

Alizarine

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 12:52

Juste une question, c'est quoi le modèle non peint derrière ?
Cléclème
Admin
Cléclème

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 18:18

moi j'aime bien mais il y a certains endroits où un peu de blanc en plus ne ferait pas de mal, sur les oreilles par exemple, là on dirait que tout n'a pas été peint, et les sabots à finir aussi ^^
tu l'as fait dans la pénombre ou les yeux bandés ? lol

Vipère

Vipère

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 18:20

moi je trouve que les têches font pas très naturelles, je veux dire ça doit être ultra rarissime de voir un dada avec de telles tâches et puis y'a beaucoup de blanc quand même mais pour un dada genre fantastique il est cool.
Louve

Louve

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 19:04

J'aime bien aussi! C'est original. J'aime les choses originales Razz
☯Tala☯

☯Tala☯

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 19:56

Oh mais le réalisme était absolument pas recherché il n'y a d'ailleurs rien de recherché c'est du freestyle total, à la base on voulait le faire à plusieurs et le "tatouer" mais on voyait vraiment rien dans le noir pour faire des petits détails. Pour ce qui est de la propreté, c'est absolument dégueulasse ça c'est sur, en fait je vous explique:
La salle était plongée dans le noir, et seule la lumière du rétroprojecteur illuminait à peu près ma table, donc je ne voyait presque rien de ce que je faisais et impossible de distinguer les couleurs (ma vue c'est grandement détériorée), et il n'est pas terminé parce que un de mes profs veut que je le détruise pour le refaire mais de façon torturé parce que vu que ce sont des jouets d'enfant ça serait marrant de faire des animaux complètement désarticulés torturés voilà le contraste tout ça enfin selon lui, je suis pas entièrement convaincue x) et c'est pour cela que j'arrête le CM parce que maintenant je vais désarticuler mes schleich....
En conclusion c'est le dernier des derniers même non fini complètement bâclé et réalisé dans des conditions moisies, après celui là ça sera des choses horribles démantibulées et à l'agonie.

Ali: c'est un moule pour apprendre à dessiner ^^ c'est du plâtre bien dégueulasse mais il prenait la poussière sur une étagère alors je l'ai recueilli sur ma table Smile
Arpège

Arpège

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 20:27

J'aime bien, mais il y a peut-être trop de blanc (d'autant plus que la couleur de fond est délicieusement nuancée et aurait mérité d'être plus mise en valeur) et j'aurais vu les poils prendre une autre direction sur l'arrière main, non? Smile J'aime beaucoup la crinière et le look général.

Tu comptes repasser un coup de peinture sur les sabots? Je trouve qu'il devrait rester comme ça et non se faire démembrer...
Cléclème
Admin
Cléclème

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 20:36

fini le quand même celui là

tu vas vraiment céder aux lubies d'artiste de ton prof ?

Alizarine

Alizarine

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 20:49

Je vois que certains profs sont toujours aussi cons...on m'avait plus ou moins proposé le même délire, j'avais refusé.
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMer 10 Déc - 6:59

pourquoi les "oeuvres d'art" devraient forcément être sur la douleur? Il est stupide, ton prof
☯Tala☯

☯Tala☯

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMer 10 Déc - 19:44

Non mais par rapport au vécu de ce prof je peux comprendre, il faut le comprendre mais j'vais pas vous déballer sa vie non plus c'est un pauvre petit enfant perdu. Mais je pense que ce qu'il a voulu me dire maladroitement c'est travailler le mouvement comme la sculpture de cheval de Duchamps qu'on a vu quand on est allé à Paris au centre Pompidou Smile Il est pas stupide ce prof on a vu ses oeuvres, ses démarches et je connais sa vie, il est très très maladroit dans sa manière de présenter les choses ^^et en plus de ça c'est un éternel blagueur donc c'est pas forcément par rapport à la souffrance mais plus sur la contradiction, un jouet d'enfant, une passion à quoi on peut l'opposer de manière à faire une petite farce, c'est plus ça sa pensée.
Désolé de vous décevoir mais non celui ci ne sera pas terminé :/ la flemme et pa vraiment le temps même si il faut l'avouer ça ne me prendrais pas énormément de temps.

Désolé Arpège, en plus bon il est franchement pas terrible alors pourquoi le continuer si c'est pour finalement le détruire, ça ne me gêne pas surtout que sens vouloir vous offenser (par rapport à l'incroyable talent des personnes faisant des CM sur ce forum), ça commence à sérieusement me gaver d'essayer toujours de faire en sorte que nos figurines se rapprochent le plus possible de la réalité, mais c'est un ressentit personnel. Ce qui m'intéresserais ça serait de trouver un moyen d'utiliser ces figurines, qui me viennent avant tout d'une passion, pour trouver quelque chose à dire, à faire qui me serait propre voilà tout ^^  Après ce profs m'a dit qu'on en reparlerait parce que en effet moi non plus chui pas chaude pour démembrer mes figurines en mode torturé surtout que c'est pas moi, mais travailler le mouvement, ça ça peut être vraiment intéressant du moins pour l'instant. Après il faut trouver la chose à faire avec ^^ Depuis que je suis dans cette prépa j'ai envie de tout voir, tout tester, d'exploiter tout ce qui s'offre à moi dans l'art et pas rester bloqué sur une chose en particulier, tout simplement de découvrir et de me découvrir moi en tant que peut être future artiste, et le seul moyen pour ça c'est d'y plonger la tête la première (la réflexion n'a jamais été mon fort)
Vous imaginez même pas toutes les choses que j'ai découvert depuis, le monde de l'art est fabuleux. La phrase de prédilection de nos profs c'est "Ouverture d'esprit" alors il faut essayer de faire au mieux parce que ça c'est dur en fin de compte.

Voilà la sculpture de Duchamps pour les intéressé:
http://1.bp.blogspot.com/-Kap9XKDfGHw/T3wBoS8pNdI/AAAAAAAAAfc/BOzYNOhNxTA/s1600/05_MA30_Duchamp-villon.jpg
Après Duchamps c'est pas trop ma tasses de thé mais bon ^^
Cléclème
Admin
Cléclème

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMer 10 Déc - 19:46

moi je déteste laisser des trucs non finis, même si c'est moche je termine lol

☯Tala☯

☯Tala☯

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMer 10 Déc - 19:50

Chacun son truc ^^ puis comme on dit une pièce n'est jamais finie! (la vielle bonne raison pour trouver un alibi et pas terminer)
Cléclème
Admin
Cléclème

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMer 10 Déc - 19:52

lool alors là vu que je suis jamais satisfaite de rien si je partais de ce principe je deviendrais folle ... au moins quand c'est fini c'est fini, tu passes à autre chose

☯Tala☯

☯Tala☯

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 EmptyMer 10 Déc - 19:57

Si tu savais le nombre de choses qui me trotte dans la tête au niveau projets! si je devais tout finir il faudrait des journées de plusieurs jour et une capacité à pouvoir rester éveiller sens dormir. Mais oui c'est compréhensible, sauf que tu pèterais un cable chez nous il faut sens arrêt trouver une suite à nos projet, ce qui fait qu'il ne sont jamais terminé. C'est un mode de travail, ça permet d'avancer dans notre démarche. Tant que rien n'est terminé c'est qu'on a pas approfondi assez. C'est un mal pour un bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon dernier CM: Nestha    Mon dernier CM: Nestha  - Page 39 Empty

Mon dernier CM: Nestha
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant