Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMer 28 Mar - 12:18

VEND

VEND

Reste la douche (4€) et 3 poneys ( un à 2€ les deux autres à 50c) et un cheval marron (5€)

Envoyer moi un message pour plus de renseignement ou de photo.

Vous pouvez aussi m'envoyer un message sur mon blog: http://ecurie-du-primtemps.skyrock.com/

Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Sdc18810

Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Sdc18811


Dernière édition par horse-pony9 le Jeu 19 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMer 28 Mar - 12:27

T'est pas écurie-du-printemps sur Sky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMer 28 Mar - 12:28

Si si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMer 28 Mar - 12:38

Présentes-toi avant de poster, ce forum n'est pas un dépôt-vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMer 28 Mar - 12:39

Ha oui ! J'avais complètement oublier de me présenter xD Bon j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMer 28 Mar - 12:47

Ha c'est bien se que je me disait, j'ai reconnut tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMar 10 Avr - 22:26

Pour le sachet selle et le sachet bride (je crois que j'en ai vu un quelque part ^^) c'est 10E avec fdp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMar 10 Avr - 22:29

Crin-D'or a écrit:
Pour le sachet selle et le sachet bride (je crois que j'en ai vu un quelque part ^^) c'est 10E avec fdp ?!

Oui, c'est cela 10€ frais de port compris. Envoie moi un MP si tu es toujours intéressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMer 11 Avr - 12:55

Quelques photos et informations en +

Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... 783585SDC19228

-> Le schleich n'est pas à vendre, c'est juste pour que vous voyez environ la taille.
Le sachet contient 7 tapis / 3 couvertures / 4 paire de guêtres / 1 amortisseur en sorte de moussse

Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... 420250SDC19230

->Sur cette photos se trouve 4 sachets.
Le premier contient 3 mur d'obstacles (les parties du haut peuvent tomber)
Le deuxième contient 8 coupes/2médailles/1 trousse de secours avec tout ce qu'il faut dedans
Le troisième contient 8 sceaux gris / 2 mangeoire ou abreuvoir/ pomme et carottes
Le quatrième contient 6 sceau ou boite orange / un sceau marron et orange/une boite ou sceau marron

Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... 905245SDC19221

->Le sachet contient 6 selles classiques / 5 selles western


Dernière édition par horse-pony9 le Mer 11 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMer 11 Avr - 13:09

a ouai xD c'est 10 fois trop grand. Bah ecoute je vais voir avec ma mère vu que j'ai de bonne note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMer 11 Avr - 13:10

Ok, redit moi si tu prend quelques chose ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMer 11 Avr - 14:25

Horse-pony9 fait tout de même attetion aux doubles post Wink

et rassure-toi, nous avions bien compris que le cheval schleich n'était pas à vendre, pas la peine de t'embêter à le re-noter à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Invité
Invité




Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMer 11 Avr - 17:02

en faite je vais juste te prendre le sachet avec les selles ^^ voili voilou ^^, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMer 11 Avr - 17:03

Crin-D'or a écrit:
en faite je vais juste te prendre le sachet avec les selles ^^ voili voilou ^^, désolée.

Du coup, tu prend le sachet de selle ? (si oui envoie moi un MP qu'on voit tout les détails pour les adresses etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMar 17 Avr - 20:44

Je t'ai envoyé un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMer 10 Sep - 17:37

salut tout tes articles sont bien à jour ? parce que ya plein de trucs qui m'intéresse et euhm ben ce serait quand même bête d'avoir de faux espoirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMer 10 Sep - 18:16

pour le coup je connaissais pas le sujet et y'aurait aussi des trucs qui m'intéresseraient, mais ça m’étonnerait que la fille soit encore active (son pseudo ne me dit rien et ça date un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... EmptyMer 10 Sep - 19:01

oui je pense qu'elle n'est plus là, surtout qu'elle n'a posté que 9 messages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty
MessageSujet: Re: Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...   Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend accessoire taille breyer classique/blue ribbon/geegee friends/grand champion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE]Accessoires Breyer taille tradi 1:9
» Grande Braderie de Grand Champion!
» [VEND] Collection de Schleich's
» Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4
» Selle Taille Breyer ( Tradi' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Ventes / échanges-
Sauter vers: