Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes photo shoot Breyer + new p.9

Aller en bas 
+8
Cold Ruru
Tite Crinière
MMEbreyer
✮Victoire✮
Hypnotize
Haras d'Orcanie
cléclème
☯Tala☯
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 19:08

pour les rénes, j'ai un peu galérée vu la taille de l'encolure de chaussette et oui, c'est le filet du haras de falde. ok j'aménerai henry mardi mais je pense emenée louricka mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 19:10

C'est pas mal mais tu manques de rigueur dans les détails. Le mors et les étriers t'ont été signalés mais j'ajoute que ta cavalière tient les rênes à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 19:18

ok je note mais j'ai quand méme passée 30min a harnachée chaussette et a positionner la cavaliére mais je vois pas en quoi elle est trop reculée et pour les rénes encore une fois, je vois pas en quoi elles sont a l'envers. dsl, je fait un peu ma blonde.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 19:36

euh ben tu t'assois là toi quand tu montes à cheval ? XD
pour les rênes, ta cavalière a les pouces vers la bouche du cheval au lieu d'être vers la jonction des deux rênes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 22:18

Et le flot des rennes doit être vers l'avant pas vers l'arrière Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 22:25

pour le flot des rennes, elles étaient trop courtes pour que je les mettes vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 0:32

Les deux premières sont pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 10:49

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24

Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 10:59

Whouah mais le cuir est super fin ! Ca fait drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:38

Voila mon photoshoot fait le 08 avec Gaspard, j'ai eu la fléme de le mettre avant sors dejadehors . Je vous met le lien facebook et quelques clichés, voila. Mis a part la position du mors et des rénes *se tape sur les doigts* vous en pensez quoi? (c'est un test)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'est beau mon Gaspard *selapète*
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:41

C'est pas mal. Mais j'ai vraiment du mal avec la gueule de la cavalière :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:42

je compredn pour la cavaliére mais j'ai pas les myens de me payer une custom^^ sinon, merci
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:43

ben c'est surtout qu'elle est trois fois trop grande pour lui quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:47

Et comment tu fais pour avoir un soleil comme ça toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:49

oh mais moi aussi ruru, moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:50

ben pour la taille de la cavaliére, j'attend toujours de regler le probléme avec ashley et j'avais trés envie de le tester monté mais de toute façon, c'est plus elle qui le montera et pour la lumiére en fait, y fesait un temps pourri et y a eu une de ces éclaircies! j'en ai profitée mais on peut voir sur d'autres photos du shooting des moment où le ciel est super gris^^
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:54

à pars la taille de la cavalière moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 16:07

merki
Revenir en haut Aller en bas
D-Claire

D-Claire


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : Limoges

Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 16:24

Moi j'aime bien sa fait délire taille shet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 16:45

ben c'est un peu sa^^ mais bon, ashley lui irra mieux quand méme
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 22:27

Oui, moi aussi, à part la taille de sa cavalière j'aime bien Smile !

(Elle a pas les jambes un peu trop en avant ? Bon après, j'dis ça, j'dis rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 1:29

Bon outre le problème de la taille de la cavalière qui a déjà été soulevé, il y a de vraies bonnes choses, tes photos sont bien cadrées, tu t'es mise à la bonne hauteur, et même la lice plus loin on dirait qu'elle est à l'échelle alors que je sais que c'est super dur de réussir ce genre d'illusion. Tu as choisi une carrière avec un sable très fin donc qui convient aux Breyers (il aurait juste fallu l'aplatir un peu) et tes équipements sont plutôt corrects, assez bien placés même s'il y a quelques détails à revoir.
C'est encourageant en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Invité
Invité




Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 7:48

Merci beaucoup cheers eh bien si ce test est concluant, je pourrai donc me servir de la carrière de mon CE pour les photos de mon blog *sautille sur place* en plus, ma mére a le projet d'acheter un reflex pour nous deux alors je ferai des meilleurs photos (jusque la, je les fesait avec un simple appreil numérique) cheers
Revenir en haut Aller en bas
AstherMasther

AstherMasther


Messages : 1125
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'ordi !

Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 12:33

Mais qu'est ce que vous avez contre les grands cavaliers qui montent les poneys ?
Moi j'aime bien, ça me choque pas du tout et en plus les Fjords sont porteurs donc je vois pas pourquoi une adulte pourrait pas monter dessus (d'autant plus que la cavalière est pas épaisse)
Sinon , tout a été dit, belles photos , chapeau ^^ Mais je trouve les protecs pas très adapté pour Gaspard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asthermasther.skyrock.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 13:04

en vrai les fjord sont plus grands
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes photo shoot Breyer + new p.9   Mes photo shoot Breyer + new p.9 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photo shoot Breyer + new p.9
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo shoot Old School!!!
» Mon Album Photo :
» Album photo de Maé'
» ALBUM PHOTO DE BREYERM
» Mon album photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Albums photos-
Sauter vers: