Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 12:56

coucou,
Je recherche à acheter mon premier Breyer pour moins (ou) 15€ frais de port compris. Je sais que mon budget est petit, mais, j'aimerais voir à quoi ressemble en vrai ses petits chevaux ^^.
Voila voila. Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 13:03

Le problème c'est que les fraits ports sont élevée , donc tu n'aura pas 15 € . Et sa serai bien de savoir la taille non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 13:06

je viens de regarder sur moi ça me va ^^. Il faudrait conter combien avec frais de port ? Smile
Haras d'Orcanie

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 13:16

Crin-D'or a écrit:
je viens de regarder sur moi ça me va ^^. Il faudrait conter combien avec frais de port ? Smile

Tu veux dire quoi par "je viens regarder sur moi"? un breyer, ce n'est pas un vêtement.

les frais de port sont de 6€ minimum pour un Traditional. Donc ça ferait un cheval à 10€ et pour ce prix-là tu n'en trouveras aucun en vraiment bon état ni même de récent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 13:24

Crin-D'or a écrit:
j'aimerais voir à quoi ressemble en vrai ses petits chevaux ^^.
Voila voila. Merci à vous ^^

heu, si tu veut un traditional, je t'informe que ce ne sont pas des petits chevaux^^ et tu n'en aura jamais un a 15 auros frais de port compris sauf peut etre pour un body. Pour ce prix la, tu pourra avoir un Padoc pals ou peut erte un petit classique et encore, j'en suis pas sure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 13:55

Ca non, il faut au moins 50 à 60 € en poche pour un en bon état et récent !!
✮Victoire✮

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 14:08

Moi j'en vend un à 18 € sans frais de port et non négociable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 14:19

Je pense qu'avec 15 euros tu as un Paddocks Pals, mais pour un Classic, je ne suis pas sûr qu'il en existe à ce prix là ... Moi pour la mienne, j'ai payé 37 euros pour l'avoir frais de port compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 16:57

je voulais marquer "je viens de regarder sur internet" --' je devais être complètement à l'ouest désolée. Bref bref ^^,donc, j'ai été voir, il y en à des pas mal pour 25€ frais de ports compris ^^, je cherche pas non plus à en avoir un ressent, je veux juste voir ce que ça donne et si ça me plais bien, je vais pouvoir commencer une belle collection Wink.

Victoire, je veux bien des photos s'il te plais ^^ (mp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 17:04

heu, perso j'en ai eu un a 25 euros, sans les frais de port, et je peut te dire qu'il est abimé (mais j'était eu courant quand je l'ai acheter^^) donc sa me parait bizzard que tu en ai trouvé un TR en bon état a 25 euros ports compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 17:05

Sur E-bay ^^. Je vais quand même zoomé sur les photos au cas où. Et puis, c'est juste pour un teste, si ça ne me plais pas, je revendrais Wink

Edit: http://cgi.ebay.fr/Breyer-horse-traditional-Niatross-in-nice-shape-/220999383781?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item337496fae5#ht_500wt_945
j'ai juste trop flashé sur lui *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 17:10

Euhh .... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 17:12

euh quoi ?! ^^ j'ai encore fais une gaffe ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 17:12

Nan nan c'est du fait que t'achete et que si sa te plait pas tu vend c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 17:15

bah, en fait, je pense que tu m'as trèèèèèèès mal comprise ^^. Si je l'achète, et que je me rende compte que j'aime pas trop collectionner les Breyers, ça sert à rien de le garder. Ce sera juste un"breyer test". Mais y'a aucunes raison que j'aime pas ^^ ! Faut pas s'inquièter, je suis pas un monstre non plus !
Haras d'Orcanie

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 17:54

Mouais, dans le genre "je suis une mode et je réfléchis après", c'est pas mal non plus comme mentalité. Si tu n'es pas sûre de ce que tu veux, ne l'achète pas, tout simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 17:56

heu, je veut pas dire mais c'est une enchére et il reste 9 jours et en 9 jours, le prix peut grimper en fléche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 18:54

Possible à voir ^^.
Haras d'Orcanie: Alors, je ne suis pas comme ça. Ca me tiens vraiment à coeur les Breyers, car ayant eu des schleichs pendant pas mal d'années, j'aimerais passer à des figurines plus imposantes, plus grande. Pour moi les Breyer ce n'est pas une "mode" mais une passion. J'ai 14 ans, et pour les gens de mon collèges (si ils le savaient halalala xD) ils aurait dans la tête "elle fait encore joujoue avec des animaux en plastique haha!" ou autres, et pour moi, ce ne sont animaux en plastique et ce n'est pas des "joujoues" mes ce sont un bon moyen de créativité, et de s'éloigner un peux de mon ordi ^^. Après tu as le droit de penser ce tu veux de moi, mais ce n'est pas forcément l'image réelle que te reflette ton ordinateur, même si, en me relisant j'ai crue avoir une fille arrogante et "porries gatés" qui ne sais pas ce qu'elle veut. J'avoue que là ça m'a choqué. Mais ce n'est vraiment aps moi. Je suis très modeste et ma famille aussi !
Haras d'Orcanie

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 20:03

Sauf que le coup du "cheval-test" vient casser tout ton beau discours. Après, tu fais ce qu tu veux mais ne viens pas dire qu'on ne t'avait pas prévenue. Une passion, ça se construit sur du long terme, tu ne peux pas te permettre de dire que s'en est une alors que tu n'as rien essayé du tout.
La seule chose que tu puisses dire, c'est que tu les trouves beau parce que tu les vois en photo chez les autres.
✮Victoire✮

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 21:39

Tu as trouvé mon annonce.
Et non il n'est pas en enchère, le port n'est pas compris dans le prix, et la photo est pourrie mais je n'avais que celle-là dans la main car il pleuvait chez moi et c'était sombre.
Le port pour toi, puisque si tu l'achète, sera moins cher en France 'd'après mon père)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   Mer 11 Avr - 23:20

Bah pense ce que tu veux écoute Wink je collectionne les schleich depuis petite. Je créer pleins de choses dessus. J'aimerais agrandir mes horizons. Ça ne sert à rien de s'embrouiller pour rien Very Happy en tout cas je suis admirative du travail que tu fais (d'après tes photos) et bien sur que ça donne envie de faire pareil !!! Mais pour moi rien est une mode. Si l'on à une passion elle dur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]   

Recherche breyer ... [pas de critère précis sauf bon état]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1