Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Collecta] 3 Belles Bêtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptyDim 22 Avr - 9:03

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je reviens avec une petite surprise ! Comme vous le savez peut-être (ou pas), je suis partie en vacances à la montagne la semaine dernière, et vous ne devinerez jamais ce que j'ai ramenez de là bas !
3 Chevaux Collectas !! Je suis tellement contente, ils sont tous les trois magnifiques ! En fait, je n'en cherchais pas, c'est par pur hasard que je suis tombée sur une boutique qui en vendait, après avoir passé 10 minutes à convaincre ma mère de me laisser les achetés, elle à cédé et m'a demander de les choisir. En plus, dans le magasin, il y avait une offre spéciale, pour 2 chevaux achetés le 3ème offert. J'en ai bien profité et j'ai pas vidé ma tirelire !
Passons maintenant aux photos, les dadous sont splendides ! Dommage que 2 des loulous est quelques petits pets, ils étaient malheureusement déjà un peu abimés quand je les ai achetés.
Et aussi, désolée pour les photos sans fond mais je les ai faîtes à "la vite fait" on va dire.

Le premier dadou, un étalon andalou (pas encore de nom) :

[Collecta] 3 Belles Bêtes P1020910

Le deuxième cheval, qui est une jument Thoroughbred (pas encore de nom) :

[Collecta] 3 Belles Bêtes P1020911

Et le dernier cheval (mon préféré), est un étalon Lusitanien (pas de nom non plus) :

[Collecta] 3 Belles Bêtes P1020912

Voilà, si vous avez des idées de nom pour mes dadous n'hésitez pas à me les transmettre ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptyDim 22 Avr - 9:27

Le 1er est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24

[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptyDim 22 Avr - 10:45

J'adore le premier !
Par contre le dernier je ne crois pas qu'il tient grâce à sa queue, on doit pouvoir le "basculer" pour qu'il repose sur ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptyDim 22 Avr - 13:23

Victoire a écrit:
J'adore le premier !
Par contre le dernier je ne crois pas qu'il tient grâce à sa queue, on doit pouvoir le "basculer" pour qu'il repose sur ses pattes

Merci à vous deux !
Désolée de te contredire Victoire, mais il ne tient pas sur ses pattes si on le met comme tu dis, de plus, il était comme ça quand je l'ai acheté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24

[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptyDim 22 Avr - 14:31

Il doit avoir un problème d'aplomb alors car une amie l'avait et il tenait sur ses postérieurs et sur la pointe du sabot antérieur gauche... Après elle le met peut-être mal mais là, ainsi assis, c'est pas un position très courante, voire impossible pour un cheval, il n'a même pas les fesses sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptyDim 22 Avr - 15:54

ouai c'est sur mais logiquement il est debout
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptyDim 22 Avr - 23:06

en effet c'est dommage pour les pets ... là encore je verrais bien un custom XD
pour le dernier je suis d'accord avec tout le monde pour la position, il doit pouvoir tenir sur ses sabots
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Louisa

Louisa


Messages : 1332
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : MI16

[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptyLun 23 Avr - 12:13

La peinture des collectas est vraiment merdique. Même celle de mes customs tiens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Louisas-Models/408243435904569
Invité
Invité




[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptyLun 23 Avr - 12:24

oui, c'est pour sa que j'en achéte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptyLun 23 Avr - 18:17

Louisa a écrit:
La peinture des collectas est vraiment merdique. Même celle de mes customs tiens mieux.

Je ne dirais pas "merdique", mais plutôt "fragile", en tout cas c'est mon avis.
Pour les customs, c'est une bonne idée, mais vu que je suis nulle, je ne veux pas massacrer mes loulous non plus ! Auriez vous une idée pour cacher ces pets sans repeindre les chevaux ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24

[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptyLun 23 Avr - 18:43

Bin oui, mettre une petite touche de peinture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptyLun 23 Avr - 19:15

J'ai le dernier et les autres on raison Wink
T'as juste a replacée les jambes comme j'ai fait car le mien avait un peut tordu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptyLun 23 Avr - 19:16

oué trouver la bonne teinte pour une retouche pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptyLun 23 Avr - 20:01

J'adore le deuxième ! Sinon, dommage pour les rayures !
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Louisa

Louisa


Messages : 1332
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : MI16

[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptySam 5 Mai - 20:24

Miss Melaniie, ce que je voulais dire par merdique, ce n'est pas la beauté de la peinture (je les trouve plutôt bien peints) mais sa... solidité. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Louisas-Models/408243435904569
Invité
Invité




[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptyMer 19 Sep - 20:24

Je trouve que le premier ressemble à l' étalon andalou Breyer .
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24

[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptyJeu 20 Sep - 16:39

Alborozo ? Ah mais ouais, t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes EmptyJeu 20 Sep - 17:32

Je crois que c'est le dernier que ressemble à Alborozo et le premier à Krypton.
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Collecta] 3 Belles Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [Collecta] 3 Belles Bêtes   [Collecta] 3 Belles Bêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collecta] 3 Belles Bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites bêtes
» Collecta 2018
» Collecta 2013 !
» Collecta 2015
» Collecta 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Autres modèles équins :: Papo, Bullyland, Safari...-
Sauter vers: