Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manège WIP ^^ (p.38)

Aller en bas 
+26
Pomponette
Arpège
Danse-Indienne
Epona
Power0911
BreyerFjord
Clémence
Clem's
D-Claire
☯Tala☯
Vipère
91kelly91
MMEbreyer
Cold Ruru
✮Victoire✮
Allia17
Hypnotize
Eperon Argenté
Alizarine
MaëvaBreyer
Haras d'Edhel
Louisa
Tite Crinière
juallubreyer
Kiwi
cléclème
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 15:31

Ouaw <3

Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 19:43

Cet après-midi, j'ai fait un test de prise de vue avec Vendôme, pour changer son angle de vue ordinaire. Finalement, elle est très photogénique de trois-quarts face.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question pour les habitués des concours, je vaux refaire cette photo avec mon oxer, les soubassements peuvent-ils être bifaces? Parce que l'arrière blanc du mien sur la photo, ce ne sera pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 19:51

ah ouais sous cet angle ça rend très bien, ça rend bien le mouvement je trouve ^^

ayant plus de 4 ans de concours à mon actif, je pense pouvoir te dire que oui les soubassements peuvent être bifaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eperon Argenté

Eperon Argenté


Messages : 374
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : paris

Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 19:54

Vendôme (: je bave devant elle
Revenir en haut Aller en bas
http://schleich-horses5.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 20:10

Merci Gaëlle. J'avais un doute. Donc comme demain il fait beau, la grosse ressort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 20:20

De rien Wink hmm ben alors j'ai hâte de revoir ses nouvelles photos ^^

moi il faut absolument que je m'imprime mon fond pour faire des photos de CSO ! D'ailleurs c'est le même que toi Mélanie que j'ai trouvé sur le net (la galère pour effacer le cheval qui s'apprêtait à sauter l'oxer bleu Razz ), il faut que j'installe le logiciel de l'imprimante sur mon ordi et j'imprime ça sur 9 feuilles pour avoir quelques chose d'assez large. Tout de même, depuis que je suis revenu de vacances j'ai de super obstacles et je n'ai toujours pas fait de photos >_<
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 20:21

Je crois que ce fond est un classique, à moins de prendre soi-même un parcours en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 20:23

oui, je l'ai trouvé en tapant "model horse background" sur le net, je suis tombé sur une page où il y avait pas mal d'autre photo pour décor de fond style arène de saddleseat etc.. le liens intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 20:52

en effet ça rend très bien sous cet angle !
quand j'y repense ça aurait fait un fond magnifique à Cluny mais à l'époque je ne savais pas que j'en aurais besoin plus tard ... pareil quand j'allais aux concours de mon club ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 20:57

*Moi le lien m’intéresse (a)*

Je me demandais Mélanie, es-ce normal qu'elle soit aussi haute ou pas ? Je parle de la cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 22:18

voilà le liens lol http://www.flickr.com/photos/appaloosa/331185154/in/set-72157594435070120/ il faudrait que je regarde si il n'y a pas un topic sur les décor pour poster le liens là bas également si d'autre personnes seraient intéressées.

j'ai une astuce pour que les cavalières tiennent mieux en équilibre, j'ai découvert cette technique il y a quelques jours (XD) en faisant des sorte de test pour une eventuelle mise en scène de horse-ball. Dans la réalité, les étriers sont liées entre eux avec une sorte de longe en passant sous le ventre du cheval en horse ball pour que les cavaliers puissent "plonger" et pouvoir se redresser sans tomber. J'ai donc lié les étriers en passant sous le ventre du cheval (Lucky faisait le cobay mdr) et en ajustant bien la longueur de longe, quand on met ensuite la cavalière, ses jambes sont bien serrées contre le ventre du cheval et du coup elle tient super bien en équilibre ! ça évite notamment que les jambes se barre en avant ou en arrière car la longe se cale devant la sangle (ou derrière selon la position du cheval et/ou du cavalier) donc je pense que pour les chevaux en position de saut, le problème est souvent que les jambes ne tiennent pas en place et la cavalière est moins bien mise. J'espère que vous avec compris, je ne suis pas sur que ce soit très clair Laughing en tout cas, moins maintenant j'utilise cette technique ^^ la longe c'était juste pour le horse-ball, sinon un fil transparent, ou noir, ou du moins quelques choses de discret, suffit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 0:54

Merci pour la technique, ça me paraît génial, notamment pour Michel en course!! J'essaierai!

Mélanie ta photo est magnifique!!! Je me demandais justement pourquoi tu n'avais pas encore testé les photos sous d'autres angles, quand j'ai un nouveau cheval moi, je le prends sous toutes les coutures! Laughing Par contre, on voit la jointure de ton fond avec ton sol à gauche... Wink

Pour les fonds de pistes de saut, j'ai fait les propres miens, en allant à des concours autour de chez moi. Mais je compte bien aller à Cluny un de ces 4, la piste est vraiment belle, et ya aussi de jolis fonds à faire pour des carrières de dressage. Clem, on pourra ptète y aller ensemble quand tu viendras, faut qu'on regarde s'il y a des concours ce week end là.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Invité
Invité




Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 9:07

ah Cluny et son haras, dommage qu'il soit placé en ville et non en campagne car là il y aurait eu de belles photos à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 10:45

J'ai toujours mis ma cavalière assez haute, maintenant que tu le dis, c'est une caractéristique que j'ai au saut. A croire que mes cavalières montent comme moi ^^

Sabrina: Je n'ai pas retouché cette photo, juste recadrée vite fait et retaillée pour qu'elle ne soit pas trop lourde. Ce n'est pas une photo de concours, c'est un test.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 10:50

Nathalie, pourquoi on pourrait faire de plus belles photos en campagne? Cluny est une très jolie ville (-village), je trouve au contraire que le cadre colle très bien avec les installations.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Invité
Invité




Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 12:18

Tite Crinière a écrit:
Nathalie, pourquoi on pourrait faire de plus belles photos en campagne? Cluny est une très jolie ville (-village), je trouve au contraire que le cadre colle très bien avec les installations.

je n'ai jamais dit que Cluny n'était pas joli, quand j'ai visité le Haras, il y a longtemps, je trouvais que cela manquait de place côté infrastructure mais on m'a fait une visite à la rapide donc voila mais de ce que je me rappelle, le haras est très beau et qui c'est un jour où je retourne sur Autun j'irais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 12:35

pour les photos ça rend bien, regarde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 12:40

ah oui effectivement, la fois où j'y suis allée c'etait du rapide donc pas le temps de prendre le temps de tout voir et tout regarder donc c'est pour ça que pour moi je l'aurais mieux vu un peu plus à l'exterieur de la ville et le où je l'ai visité il pleuvait donc voila.
je ne me rappelle même pas des 2 carrières. je n'avais vu que les écuries du haras.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 12:58

Ha mais oui c'est parce que tu y es allée il y a longtemps. Ils ont bien agrandi maintenant, et c'est vraiment chouette, notamment les nouvelles carrières avec les vieux murs de la ville derrière, comme la deuxième photo de Cléclème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 15:04

Revoilà la bête sur son oxer, avec un socle amélioré pour être plus esthétique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 15:31

Superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Invité
Invité




Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 19:07

whoua magnifique ! I love you

dis donc il a l'air vraiment grand ton fond, il est imprimé sur combien de feuille en largeur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 19:25

Tite Crinière a écrit:
Ha mais oui c'est parce que tu y es allée il y a longtemps. Ils ont bien agrandi maintenant, et c'est vraiment chouette, notamment les nouvelles carrières avec les vieux murs de la ville derrière, comme la deuxième photo de Cléclème! ^^

et oui j'ai du y aller il y en une dizaine d'années à peut près. Comme je disais si j'y retourne à Autun, je me ferrai une visite de Cluny.
Revenir en haut Aller en bas
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 19:55

Magnifique <3

Cette Vendome franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 20:40

haras-du-chateau a écrit:
whoua magnifique ! I love you

dis donc il a l'air vraiment grand ton fond, il est imprimé sur combien de feuille en largeur ? scratch

Juste deux. Mais je l'ai surélevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manège WIP ^^ (p.38)   Manège WIP ^^ (p.38) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manège WIP ^^ (p.38)
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Albums photos-
Sauter vers: