Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Breyers en Vrac! + Chess Game P44

Aller en bas 
+33
Danse-Indienne
Gypsy238
Louve
Power0911
Magika
Rameshlove
Mélimonie
Eclipse.
Arpège
BreyerFjord
Clémence
MaëvaBreyer
lawlaww95
Vipère
Clem's
D-Claire
Van-de-Broy
Twinkle9001
AstherMasther
Kiwi
91kelly91
Tite Crinière
Haras d'Edhel
Allia17
juallubreyer
Alizarine
cléclème
MMEbreyer
Hypnotize
☯Tala☯
✮Victoire✮
Haras d'Orcanie
Cold Ruru
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:54

Wow... c'est un peu extrème ça!
Mais ça flatte, alors merci (enfin mes chevilles te disent pas merci, elles).
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:26

ah ben c'est pas drôel j'ai déjà tout vu sur deviantart lol j'aime mieux les photos réalistes donc celles de Manzanita

mais c'est pas toi qui avait Kushi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:29

Si si, c'est moi qui ait aussi Kuchi.
Mais elle c'est pour mon projet de Custom. Je verrais pe-e (vu qu'elle est neuve) pour l'échanger contre un body du même moule.



Sinon t'inquiète, niveau photo, j'en ai encore tout un stock qui attend d'être lâché sur D.A Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:25

La photo de Deadwood sur un poney (c'est sa ?) est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:57

écurie-des-plaines a écrit:
La photo de Deadwood sur un poney (c'est sa ?) est trop belle !

Oui c'est bien sur un poney qu'il trône fièrement (une galère à faire tenir, mais j'avais un délire :'D)
Merci.

Sinon, le petit nouveau est arrivé,

Alors je vous explique un peu (pour le sport): j'ai repéré le modèle, j'en suis devenue folle -pas étonnant me direz vous- et j'ai regardé les prix.
Outch.
J'ai commencé à économiser pour me le payer, mais je continuais de regarder tous les jours après un moins cher que ce qu'on trouvait (ça me faisait quand même mal de payer si cher) et en faisant une recherche google, le miracle:
Une fille sur eBay qui le vend pour 3 fois rien parce que... -il y a toujours des parce que Rolling Eyes - c'était un modèle avec des défauts de fabrication à savoir des "rayures" dû au carton dans le blanc, qu'il avait eu la bouche percée (certainement pour placer un mors) d'un côté, et surtout qu'il avait une griffure sur le nez.
Bon je sais, ça fait beaucoup de défauts et puis elle envoyait pas en Europe (c'est pour ça que je l'ai trouvé via google et pas eBay).
Mais vu le prix, je pouvais pas passer à côté -quitte à faire de la retouche- et finalement je l'ai contactée, au final on a sympathisé et elle m'a même fixé la griffure avant envoi.

D'ailleurs, je l'ai regardé et c'est pas "si" terrible ces défauts, limite ça fait un effet de poil. Enfin, ça me dérange pas et ça passe pas en photo alors pour le moment je touche à rien. Et comme je suis maudite, il pleuvait et même il y avait de l'orage mais j'ai pas pu résister à l'envie d'aller me tremper et me rouler dans la boue pour un premier shooting.
Et donc, après toutes ces périphéties, voici venir...

Calamité
Ethereal Fire (moule Ethereal) de 2009

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Calamite_i_by_carocheval003-d4zyzq6

Bonus:
Spoiler:

Portrait, d'ailleurs un des détails qui m'avait conquise c'est qu'il a les yeux vairons drunken
Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Calamite_iii_by_carocheval003-d4zz1hx


Dernière édition par Cold Ruru le Mar 15 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:04

Il est superbe ce cheval! J'ai hésité à l'acheter pendant un temps et les prix m'ont faite reculer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:10

Oui, ce moule et ce modèle est vraiment très beau ! Sauf son prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:18

Haras d'Orcanie a écrit:
Il est superbe ce cheval! J'ai hésité à l'acheter pendant un temps et les prix m'ont faite reculer aussi.

Mais finalement, il est vraiment pas décevant.
Même si mon modèle est censé être "endommagé" il me coupe le souffle.
Bref il vaut le coup cheers

MMEbreyer a écrit:
Oui, ce moule et ce modèle est vraiment très beau ! Sauf son prix...

Qui n'est pas étonnant, vu comme il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:21

Oui c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:48

Arh ! Tu as l'Ethereal Fire ! Chanceuse ! Il est trop galère a trouvé à prix raisonnable. C'est un de mes favoris, en plus le design de sa robe a été fait par une artiste que j'adore, Leslie Kathman.
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:51

Il y est sur Utterly ! J'ai pas regardé le prix par contre ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:38

Ouch. J'suis tombée sous ce moule, j'peux vous dire que ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:56

Alizarine a écrit:
Arh ! Tu as l'Ethereal Fire ! Chanceuse ! Il est trop galère a trouvé à prix raisonnable. C'est un de mes favoris, en plus le design de sa robe a été fait par une artiste que j'adore, Leslie Kathman.

Oui il est vraiment galère, j'ai vraiment eu un coup de chance inouï et je m'en plaint pas du tout.
Le design de la robe est exquis, j'en ai des frissons de plaisir dès que je le regarde I love you

MMEbreyer a écrit:
Il y est sur Utterly ! J'ai pas regardé le prix par contre ^^" !

Sur Utterly il y a "Wind" donc c'est un tout gris. Pour ceux qui veulent le moule, pas de problèmes. Mais moi, avant tout je voulais "Fire" (paspareil).

Victoire a écrit:
Ouch. J'suis tombée sous ce moule, j'peux vous dire que ça fait mal.

Oui, ça fait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:15

De ce moule, je voudrais Fire mais aussi Water, il est superbe en gris pommelé
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:17

Water est plus abordable que Fire, il me semble l'avoir vu passer pas trop cher lors de mes recherches.
Mais c'est sûr que le seul trouvable/payable facilement c'est Wind Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:21

le trou dans la bouche ils en ont tous un, le tien en a un supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:29

cléclème a écrit:
le trou dans la bouche ils en ont tous un, le tien en a un supplémentaire ?

Ah non... il n'en a qu'un. Alors c'est normal? J'ai cru que ça avait été rajouté pour poser un mors.
Pourquoi avoir fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:31

Cold Ruru a écrit:
ecuriesduvacares a écrit:
la misty's twilight, tu l'as achetée au haras de falde?

Je plaide coupable. Quelle est la sentence?

ben, je réfléchie.....lol mais je l'ai zieutée pendant longtemps (le temps de convaincre ma mére^^) et quand j'ai enfin réussie, j'ai vu qu'elle était vendue... j'ai fait une pitite déprime de 2 semaines et je suis revenue à la raison mais je suis contente qu'elle soit tombée entre les mains d'une personne serieuse qui la fait pas courir sur le plancher plutot qu'entre les mains d'une gamine de 8 ans =) (mylife.com^^)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:32

le trou c'est pour pas que le cheval se déforme comme il est creux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:35

ecuriesduvacares a écrit:
ben, je réfléchie.....lol mais je l'ai zieutée pendant longtemps (le temps de convaincre ma mére^^) et quand j'ai enfin réussie, j'ai vu qu'elle était vendue... j'ai fait une pitite déprime de 2 semaines et je suis revenue à la raison mais je suis contente qu'elle soit tombée entre les mains d'une personne serieuse qui la fait pas courir sur le plancher plutot qu'entre les mains d'une gamine de 8 ans =) (mylife.com^^)

Arf. Moi j'avais demandé qu'on me la réserve parce que je savais pas me la payer sur la fin de mon mois, et j'avais très peur que quelqu'un me la prenne avant que j'ai mes sous qui rentrent. Donc en fait, je t'ai prise de vitesse (j'ai pas les négociations avec maman, juste ceux avec le compte en banque, ça va plus vite)... mmmh pour me faire pardonner si je la revois pas trop cher quelque part, je te le dirais :'D

Et si t'as eu peur que ce soit une gamine qui l'ai prise, contente de t'avoir rassurée (en même temps, j'aurais eu les boules si ça avait été le cas Laughing )

cléclème a écrit:
le trou c'est pour pas que le cheval se déforme comme il est creux

Mais ils sont tous creux? Où sont les trous des autres?
Parce que dans le cas de Deadwood, je sais qu'il est dans son naseau (j'avais cru qu'il était mal moulé) mais pour les deux autres, je ne les ai pas vus. Je chercherais. Merci de l'info, ça m'évitera de psychoter à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:42

Water, si j'en trouve un pas trop cher je me jetterai sur l'occasion. Je pense que c'est l'un de mes préférés avec Fire !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:43

ben normalement il y en a toujours un, au coin de la bouche en général
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:45

Victoire > J'aime beaucoup Earth aussi...

cléclème a écrit:
ben normalement il y en a toujours un, au coin de la bouche en général

Ouep, je viens de trouver celui sur Manzanita Post, il est beaucoup plus discret que sur Calamité, je l'avais pas vu passer ce sneaky.
Par contre sur Nobody's Baby Now, nada...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:58

Si le trou n'est pas dans le naseau, dès fois il peut être sous le ventre vers le fourreau ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:18

Moi presque tout mes chevaux l'on au naseau ou a la bouche j'ai une jument qui a les 2! ^^

Superbe collections j'aime les chevaux de couleur aussi. Notamment les pie! Smile
Même si je n'ai pas que ça j'aime les pies. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breyers en Vrac! + Chess Game P44
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9
» ROLE PLAY GAME
» Mes breyers !
» Sellerie en Vrac + Nouveauté 15/08
» CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: