Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Breyers en Vrac! + Chess Game P44

Aller en bas 
+33
Danse-Indienne
Gypsy238
Louve
Power0911
Magika
Rameshlove
Mélimonie
Eclipse.
Arpège
BreyerFjord
Clémence
MaëvaBreyer
lawlaww95
Vipère
Clem's
D-Claire
Van-de-Broy
Twinkle9001
AstherMasther
Kiwi
91kelly91
Tite Crinière
Haras d'Edhel
Allia17
juallubreyer
Alizarine
cléclème
MMEbreyer
Hypnotize
☯Tala☯
✮Victoire✮
Haras d'Orcanie
Cold Ruru
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyLun 27 Nov - 18:20

Oh non je ne pense pas non plus qu'il y ait une meilleure manière qu'une autre, vu qu'une collection c'est personnel.

Je relatais juste le problème du hobby, et j'expliquais les différences notables entre les deux camps... si camps il y a.
J'avoue que j'aime beaucoup beaucoup les détails, et j'ai une admiration sans réserve pour certaines artistes qui font un travail hallucinant à ce niveau là. Mais c'est aussi TRES cher, tout à fait justifié, mais cher. Et j'avoue que la "mode" d'un nom avec enchères infinies sur un modèles peint par X quand le tien, tout aussi beau et détaillé peine à partir c'est une des raisons qui m'a fait mettre en pause la vente de customs.
Et c'est aussi là que ça clashe, car certaines personnes VIVENT réellement de leurs peintures et peinent à se placer sur le marché et survivre, je pense que ça doit attiser les colères aussi. Sans donner raison à personne.

Moi ce qui m'intéresse dans ma collection c'est le côté artistique: la patte graphique d'un sculpteur et celle du peintre. Le plaisir de voir que tout mes chevaux, tout aussi variés qu'ils sont, s'unifient dans une même photo. Et la joie de glorifier chaque travail unique par le mien. Je suis presque idéaliste ahaha.
Bref, je comprends ton point de vue, et j'avoue ne pas aimer moi quand la sculpture pèche. Si la peinture est plus simple ou faible, tant qu'elle est efficace ça me va. Mais les sculptures grossières: non. Comme quoi, on a tous nos tocs héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyLun 27 Nov - 20:03

Je suis pas tout à fait d'accord avec la prétendue égalité entre deux modèles avec un qui escalade les enchères et l'autre qui ne trouve pas preneur: C'est peut-être un effet de mode mais deux modèles qui pourraient peut-être paraître pratiquement identiques en PHOTOS, trouveront une différence énorme au niveau de la finition selon l'artiste. Parce que moi aussi au début je croyais que c'était débile ces histoires de nom et qu'un bai solid c'est un bai solid mais j'ai fini par admettre en voyant certains chevaux en vrai que si un cheval fait flamber les prix à cause du nom de son artiste, c'est peut-être que l'artiste en question a acquis une renommée particulière qui n'est pas tombée du ciel: C'est le niveau de détail et de soin qui fait toute la différence, et encore plus aux yeux des Américaines qui, elles, voient les chevaux en vrai à cause des liveshows. Nous on vit le modélisme à travers des photos, mais voir le cheval en vrai c'est toujours un autre niveau, et c'est là que les grands noms se démarquent. Après ça n'empêche pas que ça prend des proportions ridicules... (proportions enflées par le phénomène des enchères et de certains artistes qui prennent un peu la grosse tête)
Et c'est là aussi qu'entrent en jeu les petits détails: Les sabots, sous les sabots, les dents sur les modèles concernés, les yeux, le poil par poil si applicable... Tout ce qu'on verrait pas forcément en photos mais qui en somme font bonne impression à l'acheteur. On trouvera pas de dessous de selle bâclé chez Braymere, une sculptrice qui fait l'off-side d'une de ses sculptures à la va-vite sous prétexte que ce n'est pas ce côté qui est exposé n'atteindra jamais la renommée de Kurila ou Minkiewicz, et je pense qu'en peinture ça devrait être pareil. Parce que du coup ça répond à MES critères de perfection, ce souci du détail, mais malheureusement ça correspond aussi aux critères de bieeeeen d'autres personnes alors ça se ressent sur les prix... xD

Je sais pas si la tendance se retournera un jour, quand les gens se lasseront des détails à outrance qui retranchent les artistes vers un style de moins en moins varié, (à mon humble avis) et de là on revalorisera peut-être plus les artistes qui vivent leur art comme ils l'entendent (Kim Bleecker... Juliane Gartska...) et non comme le voudrait le plus gros de la masse. Mais ça c'est pas nouveau: Les artistes qui s'en tiennent à ce qu'ils aiment eux, qui vont à contre-courant et sont fidèles à leurs convictions, trouvent plutôt leur succès auprès d'un public "niche" qui est donc forcément plus restreint. J'imagine que de nos jours il faut avoir la chance de naturellement faire un boulot qui correspond à l'idéal du plus grand nombre mais à moins de s'adapter à la demande qui évolue avec le temps, c'est le genre d'artiste destiné à sombrer dans l'oubli, quand le public niche évolue aussi vers d'autre chose et qu'on trouve de moins en moins d'amateurs à certains styles. J'imagine que des "grands" du model horse d'époque qui ont refusé de passer à autre chose et suivre le mouvement il y en a eu un paquet et ces gens-là on en entend juste plus du tout parler. On aurait rien à leur reprocher mais en contrepartie on s'attendrait aussi à ce qu'ils ne nous reprochent rien: Les technologies progressent, les goûts évoluent, si un jour le model horse devient quelque chose que je n'aime pas je serai bien triste mais je me tournerai vers autre chose.

Initialement, mon but dans ma collection était le réalisme ultime. Smile Je suis contente d'avoir appris à apprécier les différents styles des différents artistes, même si je reste très capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyLun 27 Nov - 20:51

Je pense aussi qu'il y a 2 catégories de collectionneurs, surtout aux US, ceux qui apprécient leur chevaux pour ce qu'ils sont, pour les artistes qui sont derrière, et ceux qui apprécient leurs modèles pour les rubans et la "gloire" qu'ils leurs rapporteront en live show. Encore une question d'égo. Et là on comprend mieux pourquoi ça clashe avec certains artistes. En plus on peut ajouter toutes les gamines (friquées ou non) bêtes à manger du foin sur les réseaux sociaux et ça donne une soupe indigeste capable de dégouter, même momentanément le plus aguerri des amateurs.

Bref je digresse mais je suis d'accord pour dire que quand on occulte ces aspects sombres, on peut quand même voir qu'il y en a pour tous les goûts. Dommage que ce ne soit pas cela qui apparaisse en premier.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyLun 27 Nov - 21:13

je trouve débile la flambée des prix même s'il y a un énorme travail derrière parce que ça vire à l'ostentatoire, comme s'acheter une ferrari pour être mieux que les autres et pas pour le plaisir d'avoir l'objet et s'en servir et en profiter... et malheureusement je suspecte que comme pour les vrais chevaux, en concours, le nom joue sur le classement, ce qui n'est absolument pas normal
je me sens très loin de tout ça, j'achète des modèles parce qu'ils me plaisent, point...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyMar 28 Nov - 0:25

Je ne parle pas d'égalité entre les modèles, car il y a forcément des meilleurs peintres que d'autres, c'est indéniable. Je parle de la mode, de l'abus à outrance sur certains noms, quand d'autres tout aussi qualitatifs ne trouvent pas preneur. Et quand je dit "tout aussi qualitatif" c'est qu'il y a bien des artistes qui créent les mêmes rendus que les populaires, mais sans être populaires, donc personne le sait.

Donc oui, il est NORMAL d'avoir une hype sur certains artistes en particulier et tout, en fait jamais dit le contraire, le problème c'est les consommateurs derrière et comme le soulève Alizarine, cette mode des enchères pour se la jouer avec tel ou tel modèle, et cracher sur ceux qui n'ont pas tes moyens ou autre chose.

Bref, je suis d'accord avec toi Arpège en fait, et je suis d'accord avec Ali et Cléclème sur le fond du problème aussi Wink.

Après, personne est jamais venu me dire quoi que ce soit, donc... je vis ma vie de vinaigrette (c'était gratuit). Toute façon, mon public a l'air d'apprécier ce que je fourni jusqu'ici donc amen à moi.
J'aimerais trouver un moyen de populariser mieux ma page facebook/mon blog pour voir si ça ramènera des mauvaises langues ou si c'est juste de l'acharnement contre certaines personnes en particulier (je suis maso, p'têtre).
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyMar 28 Nov - 12:26

Pour vivre heureux, vivons cachés, des fois on est mieux en petit comité.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyMar 28 Nov - 17:53

Je suis pas contre voir ce que ça donnerait mais faut que tu sois sûre que ça te prendra pas la tête si y a du sang Smile Ne fini pas comme Juliane !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyMar 28 Nov - 21:56

Lol de toute façon ma page de breyer n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, alors d'ici à ce que j'ai assez de likes pour que ça m'apporte mauvaise fortune, on en reparle dans 10 ans Laughing

Sinon, mon Lucius a pris le chemin de la poste récemment. Il fera une première étape pour le prepping et puis ira chez sa future peintre.
Le vide qu'il laisse dans ma vitrine est assez impressionnant au final.

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 P1590710

Si vous voulez jouer, vous pouvez essayer de deviner la future couleur et/ou la peintre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyMer 29 Nov - 2:28

Je saurais pas deviner la couleur mais j'avais oublié combien ce cheval est magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyMer 29 Nov - 12:55

Oui il est beau!!!
Le mec au guichet c'est ma hantise de cette poste là, il est vieux et un peu diminué je pense, il tremble et il est très lent à faire les trucs. Quand il a vu la taille de la boîte, il a pas voulu la prendre derrière son comptoir, j'ai dû la peser moi même et il est venu mettre les collants, mais il a laissé la boîte en vrac dans l'espace public. J'ai failli rester sur place et la surveiller jusqu'à la levée tellement ça m'a mise en rogne (imagine qq1 la prends et repart avec? Je suis sûre qu'il est pas assez attentif pour le remarquer). Au final je savais la levée 1/2h plus tard et y avait que des vieux (y a que ça dans mon quartier) - donc on suppose bêtement qu'ils sont honnêtes et droits - dans la poste donc j'ai respiré un coup et je suis partie.
Soulagement uniquement quand le suivi te dit que le colis est bien pris en charge par la poste.
La prochaine fois j'irais direct au terminal je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyMer 29 Nov - 12:58

J'ai eu le même genre d'angoisse quand j'ai envoyé Generoso. Surtout quand j'ai vu que le carton était assez petit pour passer sur leur espèce de toboggan à la c*n qui atterrit dans les chariots pour le camion.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyJeu 28 Déc - 23:55

Bon et bien, une fois n'est pas coutume... je vais en appeler à votre aide pour nommer Carina et Selene.
Alors je m'explique: Alexander m'a soufflé une très bonne idée, à savoir leur donner des noms de chevaux à la mode dans les anciens temps (des noms historiques en somme)... mais mes recherches n'ont RIEN donné de concluant (juste des listes de chevaux de course célèbres).
Du coup, vu que je m'y connais peu en langue ancienne, mes premières idées avaient été Célestia et Derpy (pour garder l'idée céleste du nom selene en le transposant à la jument et obviously ça a dérivé sur un petit jeu de fandom MLP vu que la pouliche est un peu derp)... mais si vous avez mieux, un vrai mot ancien, une chanson -j'ai regardé dans ma musique ancienne, les titres sont en latin ou en gaélique mais axés sur des thèmes très précis comme la mer alors ça colle pas- c'est l'heure des suggestions!!

Voilà les bêtes
Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 26168053_1738756192835223_2209318118467012207_n

Alors pour la review rapide:
Les Premiere sont bien mieux peints que les OF Regular Run, y a pas à chier. L'attention sur les détails est fort appréciable. Petit bémol, mon Fire était plus détaillé encore, donc déperdition de qualité chez breyer... je suppose bien.
Et pour les questions sur les derp face, la Carina s'en sort très bien et est très jolie...
Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 25994649_1738891359488373_3824246165491213407_n

la pouliche... un peu moins... mais ça reste acceptable (voir drôle)
Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 26001234_1738891979488311_5731012880981325893_n

En tout cas, si des Premiere vous font de l'oeil, ils valent l'investissement quand même. Les miennes je les ai eues sensiblement moins chères pour causes de défauts type peinture abîmée au bout des oreilles et autres chicanement pas "LSQ"... mais bon pour faire de la photo dehors je m'en fiche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyVen 29 Déc - 11:29

Il y a de très grandes chances pour que ces deux-là rejoignent mon écurie grâce à mon premier salaire ou dans les mois qui viennent.

Pour les noms anciens, mes recherches personnelles avaient donné comme conclusion qu'avant le XXème siècle, les chevaux avaient des noms en rapport avec leur caractère, leur robe ou leur lieu d'origine. Ça se ressent particulièrement dans les noms des chevaux royaux ou impériaux. Les gens n'allaient pas chercher midi à quatorze heures, ils regardaient leurs chevaux et nommaient en fonction de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyVen 29 Déc - 12:01

Pour la jument je vois bien Idunn ( déesse de l'éternelle jeunesse de la mythologie nordique, associée aux pommes de vie) et pour la pouliche Sigyn ( demi déesse norroise connue comme étant l'épouse de Loki le dieux de la discorde )


Dernière édition par Epona le Ven 29 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailwen

Ailwen


Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Pas là mais t'es où ? Pas là !

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyVen 29 Déc - 12:56

La tête de la pouliche est drôle à voir X)
Les noms qu'Epona a donné ça leur va grave bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyVen 29 Déc - 14:27

J'aime bien les propositions d'Épona, aussi Very Happy Sinon moi j'allais souvent voir chez les Grecs voir ce qu'ils avaient à proposer. C'est comme ça que j'ai nommé Artémis Atalante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyVen 29 Déc - 14:44

je pense que quand ruru parle de noms moins anciens que ce que vous proposez et plutôt dans l'univers espagnol, européen du Nord voir Amérique

en effet Mélanie les noms des chevaux de personnes importantes étaient genre Prince ou en rapport avec la couleur ou le caractère, Fringuant, Rapide, Beau et compagnie

pourquoi pas des noms féminins espagnols anciens ? (je suis encore dans Coco, y a des exemples sympas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyVen 29 Déc - 15:40

Allons y :
pour les prénoms espagnols, j'aime bien :
Alba, Calisto ( à la fois féminin et masculin), Elodia, Estefania et Estrella, Luz ( à la fois feminin et masculin) Paloma et Palmira.

Prénoms portugais :
Isaura, Liana, Odilon ( à la fois féminin et masculin)

Prénoms d'Amérique du sud :
Aira ou Arya ( du vent), Ananda ( la joie), Anhala , Aracely (le ciel),Alanza ( à l'esprit vif), Isamara, Mirari ( se demander), Nortia, Varinia ( variable)
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyVen 29 Déc - 17:08

Merci pour vos réponses à tous!
Mélanie > Intéressant le fait qu'ils se creusaient pas la tête, j'avoue ne pas trop m'être posé la question, c'est rare de savoir comment s'appellent les chevaux d'untel ou untel ou représentés sur les tableaux.
Epona > Super, j'aime bien les noms Nordiques, mais comme l'a dit Clémentine (et j'ai mal précisé pcq je suis un caca) je cherche en effet plus des pays d'origine des bestiaux. Donc je vais me pencher sur tes dernières propositions, t'a l'air vachement calée. Moi les cultures du Sud c'est vraiment pas ma spécialité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyVen 29 Déc - 18:44

Pas calée mais avec une frangine qui part régulièrement dans les pays hispanophones et qui a longtemps cherché des noms originaux pour ses enfants ( en gros des prénoms d'Amérique Latine ) j'avais quelques pistes déjà explorées.
Pour la mythologie c'est une déformation professionnelle, en tant qu'animatrice j'étais toujours à la recherche d'histoires nouvelles à raconter, et pour cela les mythes sont super exploitables avec les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyVen 29 Déc - 21:46

Du coup je me demande comment on dit "étoilé" en langues latines... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptySam 30 Déc - 10:46

l'étoile c'est estrella, étoilé je dirais estrellado.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyDim 31 Déc - 2:36

Epona a proposé Calisto, mais Callista aussi ça serait joli et approprié je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyDim 31 Déc - 12:36

c'est pas grec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 EmptyDim 31 Déc - 14:37

Aucune idée de ce que c'est par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Breyers en Vrac! + Chess Game P44   Breyers en Vrac! + Chess Game P44 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breyers en Vrac! + Chess Game P44
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breyers en Vrac! + Monstera Deliciosa P9
» ROLE PLAY GAME
» Mes breyers !
» Sellerie en Vrac + Nouveauté 15/08
» CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: