Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos Spotted!

Aller en bas 
+32
Manghorse
Céline MANIN
Pomponette
Danse-Indienne
Epona
Power0911
Arpège
Rameshlove
Magika
Mélimonie
BreyerFjord
Clémence
MaëvaBreyer
Alizarine
Louve
Vipère
Clem's
D-Claire
AstherMasther
Haras d'Orcanie
Louck*
Kiwi
91kelly91
Tite Crinière
☯Tala☯
juallubreyer
cléclème
MMEbreyer
Hypnotize
✮Victoire✮
Allia17
Cold Ruru
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMar 7 Aoû - 19:04

Oh lala ce cheval, à chaque fois que je le vois je fond
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMer 8 Aoû - 11:29

Je suis super fane de tout le shooting ! Gost est toujours aussi sublime ! Et puis ton dernier loulou rend super bien face à la mer !
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMar 28 Aoû - 16:04

Merci à vous I love you
Je travaille dur pour continuer à vous faire rêver, aha!

Je fais un break stratégique dans mes shooting de Juin, et je vous propose un autre, plus récent, pour la fin d'Août. C'est toujours l'été, on a toujours trop chaud alors ça rafraîchi!

Un peu de magie, sous bois et cascades, une licorne ou un cheval blanc qui sait? Ou les deux qui se croisent?
Je me suis beaucoup amusée à mettre ces deux figurines en vis à vis au gré de l'eau.

'Waterfalls (The Last Unicorn Tribute)"

Avec des vrais bouts de licorne et de cheval de rêve dedans!

https://andreamofspots.blogspot.com/2018/08/waterfalls-last-unicorn-tribute.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMar 28 Aoû - 17:55

C'est juste magique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 0:40

C'est magnifique! Être toi j'enverrais les photos de la licorne à la personne qui l'a sculptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMar 4 Sep - 23:58

Merci!
Et oui j'aimerais bien que KLF voie mes photos, mais je me sens tjrs comme une grosse relou quand j'envoie ce genre de message :'D
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMer 5 Sep - 15:05

Il y en a tellement (des relous), ça se comprend ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyVen 21 Sep - 19:17

Ce mois ci, pour la rentrée, quelque chose de culturel (aha) study

J'ai depuis un moment récolté à droite, à gauche, des photos de montagnes exceptionnelles ou de curiosités géologiques qu'on trouve dans la région où je fais le plus de photo à savoir, l'UNESCO géoparc de Haute Provence. Du coup, je vous invite à venir les découvrir en photos...

"Curious Mountains"

Paysages d'exception au programme...

https://andreamofspots.blogspot.com/2018/09/curious-mountains.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vais aussi dans les jours à venir, vous partager les caractéristiques de certaines de ces beautés...
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyVen 21 Sep - 20:43

Splendiiiiiide Very Happy Je suis trop fane de ta nouvelle Gartska!
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyVen 21 Sep - 22:14

Je vais aller planter une tente entre deux montagnes pour profiter du paysage xD
Il fait trop rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyLun 29 Oct - 13:27

Je n'ai pas partagé ici la petite série prise avec Aisling, donc je répare l'erreur d'un petit lien..

https://andreamofspots.blogspot.com/2018/10/aisling-dream-of-ships.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyLun 29 Oct - 20:03

elles vont trop bien ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 49
Localisation : Pays des vaches qui mangent des pommes et qui ne marchent plus droit après...

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 15:36

Je fonds ! Je n'avais pas vu cette page geek I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMer 31 Oct - 0:18

Aujourd'hui c'est... Halloween!
Et je garde au chaud, pour l'occasion, le dernier shooting de Juin à Bruxelles, dans un de mes lieux préféré: (je vous fait un p'tit copié/collé de wikipédia, qui résume très bien l'endroit pour moi)
Le cimetière du Dieweg qui est un ancien cimetière situé sur le territoire de la commune bruxelloise d'Uccle, qui est devenu un lieu de promenade des plus insolites de la capitale belge.

Un peu d'histoire...
Comme c’est le cas de plusieurs cimetières bruxellois, la création du cimetière du Dieweg fait suite à la terrible épidémie de choléra qu’a subie la ville en 1866. Rapidement saturé, ce petit cimetière sera totalement désaffecté en 1958.

Qu'est ce qui le rends si particulier alors?
Peu entretenu, le cimetière se métamorphose lentement. Les ferronneries commencent à rouiller, les monuments tombent en ruine. La végétation envahit les allées et les tombes, jusqu’à en recouvrir entièrement une bonne partie. Aujourd’hui il est devenu le refuge d’une grande diversité botanique, qui attire insectes, oiseaux et rongeurs.
Ce mariage de l’architecture et de la nature, de la pierre et du végétal dégage une atmosphère fortement romantique. Certains coins du cimetière procurent l’impression de se promener au sein d’une forêt recouvrant les vestiges de quelque civilisation antique. Du feuillage émerge des éléments de décoration funéraire, des pièces de ferronnerie, des médaillons où l’on distingue des visages, des morceaux de dalle sur lesquels on déchiffre encore des mots souvent répétés : éternels et perpétuité.
L'ensemble du site est classé depuis 1997.

Et parce que je suis fan, notons bien que depuis la fermeture du cimetière, l’une ou l’autre inhumation a encore eu lieu, généralement dans des caveaux de familles existants, ou exceptionnellement par dérogation spéciale dont ont pu bénéficier le dessinateur Hergé (alias de Georges Remi) décédé en 1983.

"Meet you at the Graveyard"

Je souligne la difficulté extrème que les allées très étroites posent lorsqu'il s'agit de prendre des photos de Breyer.
Et également, le fait que les photos avec chevaux ayant été prises initialement dans une ambiance très été, j'ai usé de léger filtres pour ternir le tout et les adapter aux photos génériques du cimetière, qui elles ont été prises au fil des années et principalement par temps pluvieux.

https://andreamofspots.blogspot.com/2018/10/meet-you-at-graveyard.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'espère que cette visite virtuelle vous plaira autant que j'ai pris plaisir à relever le défi dans ce lieu que j'aime par dessus tout!
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 49
Localisation : Pays des vaches qui mangent des pommes et qui ne marchent plus droit après...

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMer 31 Oct - 8:27

C'est génial ! ça donne envie d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMer 31 Oct - 8:40

Ces photos sont d'un romantisme,
la n° 32 m"a fortement impressionné ce crane de pierre envahi de mousses souligne bien la vanité de la vie à l"instar des peintures du même non de la Renaissance.

Certaines ont une ambiance bien flippante : la n°3; 9; 10; 26...

Je m'interroge sur la n°15, est-ce bien un os ?

Cendre est tout a fait dans son élément !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMer 31 Oct - 16:27

Merci à vous.

Et oui Epona c'est un os. Après je pense que pour le coup c'est un os de poulet, sur la toute première photo tu peux voir au loin la silhouette d'un chat qui le ronge. Par contre, j'ai pas mis parce que j'avais pas assez de place pour les tonnes de photos que j'ai de ce cimetière, mais il y a pas mal de tombes éventrées ou qui se soulèvent de terre par la force des racines, fendues par le gel, dont on peut voir le fond et également des trous de renards qui font ressortir des éléments de caveaux parfois.
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMer 31 Oct - 18:29

Alalala je rêverai de prendre des photos dans un lieu pareil c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 9:48

Cet endroit est vraiment magique. Je comprends que tu l'aimes tant
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMar 13 Nov - 17:55

Un des deux shooting de septembre qu'il me reste, le deuxième sortira plus tard ce mois ci (cadeau avant mon calendrier de l'avent de décembre).

"Ghosts That We Knew"

Un petit shooting classique dans un paysage désertique, une troupe de chevaux qui cherchent un peu d'eau sous le soleil de plomb...

https://andreamofspots.blogspot.com/2018/11/ghosts-that-we-knew.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMar 13 Nov - 20:19

Tu as un vrai talent pour créer une ambiance à tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 49
Localisation : Pays des vaches qui mangent des pommes et qui ne marchent plus droit après...

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMar 13 Nov - 23:22

Je suis encore plus fan !!! geek I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMar 20 Nov - 18:19

Merci à vous!!

Je partage le deuxième shooting, fait sur la même période avec les mêmes chevaux, donc pour moi c'est un peu la suite!

"Dying Light"

Forts contrastes sur des terres noires, on peut dire que ce coup ci, l'effet fantomatique est de mise dans le soleil...

https://andreamofspots.blogspot.com/2018/11/dying-light.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(oui oui c'est surexposé, oui oui c'est "fait exprès")
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMar 20 Nov - 19:18

J'adore l'avent dernière ; on a l'impression d'un jeune cheval qui s'amuse à embêter un autre en le bousculant et en le mordillant, si le palomino avait eu des crins en mohair on aurait pu croire en ce couple comme en de véritables chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 EmptyMar 20 Nov - 19:50

L'étalon imperturbable avec ses deux pissouses, j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Spotted! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos Spotted!   Photos Spotted! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Spotted!
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos d'Hélia
» Photos
» Mes photos
» Photos de mes schleich :)
» Photos by Siana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Albums photos-
Sauter vers: