Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blog & Deviantart

Aller en bas 
+12
Arpège
Clémence
D-Claire
Tite Crinière
Allia17
Alizarine
Hypnotize
Haras d'Orcanie
Vipère
MMEbreyer
cléclème
Cold Ruru
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 14:06

théoriquement c'est plutôt le ou pas qui prédomine mais on t'en veut pas lol
de toute façon on en a marre de tes merveilles

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 17:14

Et voilà le début de nos aventures Ariégeoises relatées, et y de l'inédit dedans alors ça vaut le coup d'être lu (si si)
http://awespottedpony.skyrock.com/3239166603-Escapade-Ariegeoise-Avec-des-vrais-bouts-d-anecdotes-inedites-dedans.html
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 17:34

J'adore trop comment tu écris. Et les smileys à la place des têtes qui mettent trop dans la vibe. Faute de monter à cheval, j'aimerais trop que des gens fassent ça à mon boulot Blog & Deviantart - Page 6 700705786 Déjà avec de simples chiens ont devient folles, alors des chevaux...
(et on a déjà eu un chat, une fois. Il miaulait dans le micro et on captait que dalle.)
Enfin bon, on verra ça quand les chevaux seront équipés de porte-gobelets.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 17:48

Hihi merci, ça fait plaisir de voir que y a au moins 1 personne qui lit et apprécie. Je sais que j'ai un humour spécial, ça se ressent en effet dans mon écriture mais en général ça laisse les gens sceptiques mdr.

Sinon, le jour où je viens en Australie avec mon cheval, promis je passe à ton Starbuck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 18:02

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 18:08

Les portes-gobelets pour selle, ça existe xD

N'empêche, j'aurais dû le mettre en commentaire depuis longtemps sur ton blog mais en fait, tu fais de chaque déplacement un truc vraiment épique.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 18:15

Ouais ma vie est épique, tout est une question de point de vue lol.
Revenir en haut Aller en bas
Power0911

Power0911


Messages : 1754
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Calvados

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 21:03

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 21:21

Ahah ça m'a fait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 21:24

Cold Ruru a écrit:
Hihi merci, ça fait plaisir de voir que y a au moins 1 personne qui lit et apprécie. Je sais que j'ai un humour spécial, ça se ressent en effet dans mon écriture mais en général ça laisse les gens sceptiques mdr.

Sinon, le jour où je viens en Australie avec mon cheval, promis je passe à ton Starbuck Wink

L'Australie canadienne et ses kangourous-caribous t'attend avec impatience Blog & Deviantart - Page 6 700705786

Puis j'ai hâte aux photos du harnachement de cavalerie. Surtout si elles sont accompagnées d'un article de la grande épopée de Ruru à Épicland. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 22:40

Lol merde j'ai confondu... je sais pas pourquoi j'ai noté Australie mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 19:51

Bonjour à tous!
Comme vous l'avez remarqué, actuellement moi et Jaf on consacre une bonne partie de notre temps à faire des peintures pour notre studio, surtout parce qu'on a plus de commandes en cours donc on comble le vide...
On le fait avec passion et soin, dans le but de gagner des sous pour financer notre BD.
Actuellement, suite à Angoulême, on bosse notre dossier d'édition en suivant les directives et conseils reçus de pro de la BD à cet effet. Certaines personnes sont plus ou moins au faite de ce que l'on fait d'ailleurs, par exemple Clémentine qui a lu les 3 tomes du fanzine de l'association et Sabrina qui a lu le premier jet de scénario de notre premier tome... et vous tous qui suivez de près ou de loin ce que je fournis comme dessins.
La mise en place de ce projet ne nous rapporte pas de sous, et à plus forte tendance en attendant de trouver un emploi (sans le permis gros lol) c'est Hauntedwood Corp. Studio qui nous fait vivre.
Je vous demande donc si vous avez 5 secondes de partager notre page sur votre mur facebook, pour qu'on gagne en audience et peut-être en clients? On a presque 200likes, ce serait super si on pouvait les atteindre déjà Wink
https://www.facebook.com/HauntedwoodCorpStudio
Voilà la page donc.


Je tiens à remercier tout particulièrement tout ceux qui nous soutiennent depuis le début en nous commandant des customs, et puis Nathalie pour son don de bodys (faudra qu'on te remercie dignement un de ces jours).
Je rappelle qu'on (je) offre toute sorte de petits services divers destinés à récolter des sous comme des dessins, des sculptures d'animaux de compagnie etc...
Au jour d'aujourd'hui je suis très heureuse de vivre cette aventure (même si mes conditions de vie me rendent limite maniaco-dépressives). Je ferais un petit article sur mon blog dès que je pourrais prendre 5 sec pour respirer pour parler du sujet.
MERCI MERCI. Et désolée pour la tartine.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 20:07

je pense pas avoir d'amis Facebook que ça intéresse tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 20:09

Ben chais pas, des gens qui ont des chevaux et qui voudraient avoir un portrait du leur? On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 20:10

ouais ...
(comme si j'avais des amis en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 21:02

Je l'ai partagé sur mon FB mais je vais essayer de partager un lien sur ma page (y a pas mal de j'aime) et beaucoup de personne ayant un cheval alors qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 21:09

Les amis que j'ai qui pourraient être intéressés sont des amis communs, sinon, je pourrais voir pour partager sur d'autres sites équestres ou forums des fois qu'il y ait des clients potentiels.

En tout cas je te tire mon chapeau pour tenter d'en vivre car bien que je tire le diable par la queue et que je n'aime pas devoir me conformer à un boulot chiant, jamais je n'aurais osé prendre les miniatures comme un potentiel moyen de subsistance.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 22:35

Mh bah ce serait bien, mais on y est pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptySam 28 Mar - 16:38

Et je continue à rattraper mon retard sur mon blog avec l'article sur le secret santa...
http://awespottedpony.skyrock.com/3247607110-Secret-Santa-maintenant-qu-il-est-loin-derriere.html

presque pas un mois après la dernière news en plus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptySam 28 Mar - 16:47

de la nouvelle fraîche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptySam 28 Mar - 17:18

il est frais mon poisson, il est frais Blog & Deviantart - Page 6 700705786
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptySam 28 Mar - 19:28

bien sûr Ordralphabétix xD
Revenir en haut Aller en bas
Power0911

Power0911


Messages : 1754
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Calvados

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptySam 28 Mar - 19:34

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 EmptySam 28 Mar - 20:19

T'es articles sont toujours aussi sympas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog & Deviantart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog & Deviantart   Blog & Deviantart - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog & Deviantart
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon DeviantArt
» Page Facebook & DeviantArt
» Mon blog
» Mon blog Breyer :
» Blog sur mes schleichs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Blogs et sites web-
Sauter vers: