Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voici Mes Créations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici Mes Créations Empty
MessageSujet: Voici Mes Créations   Voici Mes Créations EmptyVen 15 Juin - 1:13

Alors c'est pas vraiment Breyer mais c'est rapport avec les chevaux,

je sculpte depuis plusieures années et bon le résultats semble être là même si je dois encore m'améliorer alors voici une sculpture que je suis entrain de peindre, je voudrais vos avis à propose de la collo merci beaucoup

tout à été fait par moi cheval, stand et colo
Voici Mes Créations P1070713
Bon il est pas encore fini, je n'ai fait qu'un côté pour l'instant, j'ai passée 3-4 heures dessus, j'ai décidé à utiliser la peinture à l'huile pour essayer, mais la terre elle bouffe la peinture ... donc ce que je voudrais savoir c'est quoi comme protection de la peinture que je devrais mettre dessus à la fin, je compte également le vendre à un moment quand il sera fini Smile voila

Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Voici Mes Créations Empty
MessageSujet: Re: Voici Mes Créations   Voici Mes Créations EmptyVen 15 Juin - 1:51

Merci d'enlever une de tes créatures en signature Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Invité
Invité




Voici Mes Créations Empty
MessageSujet: Re: Voici Mes Créations   Voici Mes Créations EmptyVen 15 Juin - 12:23

voila désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Voici Mes Créations Empty
MessageSujet: Re: Voici Mes Créations   Voici Mes Créations EmptyVen 15 Juin - 14:45

C'est bien, il y a de la dymanique dans ta sculpture mais pour que ce soit encore plus réaliste, tu pourrais t'inspirer de photos ou utiliser un livre d'anatomie pour mieux représenter les groupes de muscles et les articulations. Pour la peinture, tu aurais peut être pu apprêter ta sculpture avant de la peindre histoire que la peinture accroche bien. Il faudra que tu la vernisses avec un vernis adapté pour qu'elle tienne cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Mes Créations Empty
MessageSujet: Re: Voici Mes Créations   Voici Mes Créations EmptySam 16 Juin - 20:14

ben ca je savais pas qu'il fallait la vernire avant donc, je le saurais pour le prochaine fois Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24

Voici Mes Créations Empty
MessageSujet: Re: Voici Mes Créations   Voici Mes Créations EmptySam 16 Juin - 21:21

Il est bien sympa mais ses papattes sont longues et son encolure est un peu fine, mais c'est pas si dérangeant. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Mes Créations Empty
MessageSujet: Re: Voici Mes Créations   Voici Mes Créations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Mes Créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Firefly
» Puisqu'on le demande, voici venir le Secret Santa 2018 !
» Mes créations
» Mes créations schleichs
» Créations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Créations-
Sauter vers: