Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar

MessageSujet: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Sam 30 Juin - 12:17

D'aucuns savent que je collectionne les appaloosa de tout poils... voici donc ceux qui complètent mon écurie, la plupart chinés à droite à gauche ou offerts Wink

Grand Champion (mes préférés)

Un hongre, que j'ai récupéré en juillet dans mes affaires qui trainaient encore chez mon père...

Ah-Pah-Hal & Spicy Salsa
Jument et son poulain... il paraît que c'est leur nom Laughing

Breyer Pony Gal (similaire GC)

La jument, le poulain et l'étalon... c't'une famille...

Barbie

Bon c'est facile, y en a qu'un... (de cheval) il s'appelle Sun Runner et je rêve de l'avoir comme neuf avec ses accessoires. En attendant, je l'ai en double: un qui a des crins mais la peinture salement amochée et un qui a ses crins coupés mais la peinture presque nickel.

Y a aussi un poney, que j'ai, mais qui a pas repop' dans mes affaires chez mon père scratch

Just Group LLC

Je pensais trouver un p'tit poney... j'ai trouvé ça... il a toute une fraterie (que je veux), en attendant j'ai lui Laughing

Dernière édition par Cold Ruru le Ven 18 Aoû - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Sam 30 Juin - 12:24

J'aime beaucoup le premier Grand Champion articulé. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://MMEbreyer.skyrock.com/
Allia17

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Sam 30 Juin - 13:28

oui d'ailleurs .... scratch étrange c'est un palomino XD
Cold Ruru

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Sam 30 Juin - 14:15

Allia17 a écrit:

Ah ça... quand j'étais gosse je passais des heures à bien découper dans les catalogues ceux que je voulais (donc en général les chevaux de couleurs, oui j'étais déjà fada Laughing )... sauf que ma mamy est du genre à pas se prendre la tête et donc au lieu de regarder après la couleur que je demandais, elle prenait juste le premier modèle sur l'étagère.
J'ai JAMAIS eu les couleurs que je voulais, JAMAIS.
MMEbreyer

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Sam 30 Juin - 14:36

Ah bah ça xD... C'est ballot...
91kelly91

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Sam 30 Juin - 16:07

il sont beau, j'ai aussi un faible pour le palomino
juallubreyer

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Sam 30 Juin - 17:33

Oh le Palomino mais j'ai un isabelle, un bai avec des balzanes et un liste large et le "cheval de Zorro" un dada noir et je saoulais du matin au soir avec les hennissement les bruit de galop et tout x')
Voir le profil de l'utilisateur http://eiluko.deviantart.com/
Cold Ruru

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Dim 1 Juil - 0:28

Je sais que y a un appaloosa comme ça... c'est lui que je veux Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Dim 8 Juil - 13:24

Des grands champions j'en ai encore quelques-uns chez moi ^^. J'adorais ça quand j'étais petite. Je les préféraient même aux chevaux de barbie. Par contre, jamais eu de grand champion articulé... Je suis pas tellement fan, par contre j'adore la jument et le poulain appaloosa que t'a acheté.
MMEbreyer

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Lun 9 Juil - 11:18

Tu peux nous les montrer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Lun 23 Juil - 14:27

Cold Ruru a écrit:
Allia17 a écrit:

Ah ça... quand j'étais gosse je passais des heures à bien découper dans les catalogues ceux que je voulais (donc en général les chevaux de couleurs, oui j'étais déjà fada Laughing )... sauf que ma mamy est du genre à pas se prendre la tête et donc au lieu de regarder après la couleur que je demandais, elle prenait juste le premier modèle sur l'étagère.
J'ai JAMAIS eu les couleurs que je voulais, JAMAIS.
Tu m'as attandrie... Je te comprends tellement ! Ta mamy ne faisait pas attention à la couleur des chevaux. Ah ça, c'est pas de bol mais tu n'aimes pas les palominos ? Moi aussi j'adore ta colec' !

Mais la marque GC a été arrêtée, n'est ce pas ? Je me revois, à 6 ans, toute tristoune parce qu'il n'y avait plus de GC dans le magasin, je les aimait tant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Mar 29 Oct - 21:03

moi aussi quand j'était petite j'avais des grand champion je les adoraient Very Happy 
mais maintenant on en trouve plus et c'est dommage emmmu
MaëvaBreyer

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Mar 29 Oct - 21:24

Excuse moi mais tu t'es présentée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-de-dourgne.skyrock.com
Cold Ruru

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Sam 25 Jan - 17:40

Ah ah j'ai oublié de ranger Epona par ici...
Donc... ben... Epona  Laughing Laughing Laughing 

n__n
BreyerFjord

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Sam 25 Jan - 19:18

Joli !!! Ce modèle rend bien en shooting ! Moi qui ne le trouvait pas réaliste (au niveau moule, pas peinture), tes photos m'ont fait changer d'avis ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chrischeval.skyrock.com/
lawlaww95

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Dim 26 Jan - 11:23

ouaou il est superbe ! tu la acheter ou ?
Cold Ruru

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Dim 26 Jan - 14:59

Je l'ai pas acheté, je l'ai fait moi même.
Rameshlove

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Mar 28 Jan - 13:51

J'adore Epona et c'est la première fois que je vois une figurine d'elle.
Chapeau tu l'a très bien réussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Dim 7 Sep - 15:26

ah c'est bête, l'url est cassé pour toutes les photos en spoiler du premier post :/
Cold Ruru

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Jeu 17 Aoû - 15:37

UP, grosse MAJ sur ma collection... ou update des photos plus exactement.

Les grands champion c'était ma vie quand j'étais gamine, mais j'ai jamais pu avoir un appaloosa même si c'était eux que je découpais dans les catalogue pour les demander... faut croire que j'aurais dû indiquer que je voulais la même couleur que sur la photo Laughing
Pour l'anecdote leur logo GC sont aussi mes initiales alors ma mère rechignait pas trop à me les acheter car elle devait pas sortir le feutre indélébile pour les marquer (true story).
Breeef, comme je suis frustrée du modélisme impayable en ce moment, je suis en train d'essayer de me payer more Grand Champion appaloosa What a Face Laughing What a Face Laughing
Alizarine

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Jeu 17 Aoû - 18:17

Je penserais à toi la prochaine fois que j'irais faire un tour chez Emmaüs, ils ont des GC de temps en temps.
Cold Ruru

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Jeu 17 Aoû - 22:53

C'est trop gentil, merci. Après si tu en trouves des "non" appaloosa, je sais que Clémentine serait intéressée aussi ^^
Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Ven 18 Aoû - 12:05

ah tu m'as perdue en modifiant le premier post lol
oui oui moi aussi je garde les grand champions Razz faudrait que je lave ceux que j'ai et que je les présente bien comme il faut...

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Mar 5 Sep - 22:48

Merci à vous!
Je vous reviens avec des nouveautés dont je suis trop trop contente!!!

Donc j'étais à la recherche de l'étalon qui va avec la jument et le poulain que j'avais déjà
(les images en spoiler NE SONT PAS DE MOI, c'est ma doc perso dans ma recherche de listing des appaloosa GC)
Spoiler:

Et je le trouve en lot avec la jument et le poulain, que je pensais déjà avoir, mais bon je commande quand même...
Le colis arrive et...

Oui je ne rêve pas, j'ai des juments et poulains différents, donc là je suis sûre que je regrette plus d'avoir pris tout le lot Laughing Laughing Laughing
Après recherche, il existe bien un pack isolé d'une jument et un poulain appaloosa que j'ai pris pour ceux qui vont avec l'étalon...
Spoiler:

Voici donc, les "vrais" Ah-Pa-Hal et Spicy Salsa (erratum donc sur mon précédent post)

Et bien sûr, Mr Chips

Je suis heureuse cheers
Haras d'Orcanie

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   Mer 6 Sep - 13:07

ils sont super jolis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)   

Appaloosa en Vrac! (Grand Champion, mostly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant