Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)

Aller en bas 
+16
Céline MANIN
Arpège
Pomponette
Vipère
Haras d'Orcanie
cléclème
Alizarine
Rameshlove
lawlaww95
BreyerFjord
MaëvaBreyer
juallubreyer
91kelly91
Allia17
MMEbreyer
Cold Ruru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:44

J'ai le second, mais en plus abîmé haha ! Il est sublime ! Les autres aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:20

Merci à vous, je me fais trop plaise avec mes grand champion actuellement! sunny

Et l'autre dernière nouveauté en date...
Pour la petite histoire j'avais le palomino étant gamine, je me souviens même plus comment j'avais réussi à obtenir de ma mère qu'elle dise oui, mais je me revois dans le magasin en train de vider le rayon pour voir toutes les options de couleurs et me rabattre sur le palomino à défaut d'appaloosa.

Mais aujourd'hui, il est à moi... à moi Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 700705786 Laughing Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 700705786
Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 P1530614

Par contre, pas moyen de savoir son nom officiel scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:53

Razz Il est mignon !
J'aime beaucoup le fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:37

Ils sont vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:39

Il est beau ! Je sais plus à qui j'ai refilé mes deux grands et pourquoi je les ai pas gardés... en fait je crois que plus ça vient plus je garde tout... ça craint
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:04

Rooooooh il est trop beau lui ! Bon état en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:17

Punaise, j'en ai passé des heures dans le rayon jouets à baver devant ceux-là! Déjà à l'époque, j'avais flashé sur le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 13:16

Oui il est beau, pour l'état il a quand même quelques éraflures dans la peinture et une patte qui se déboîte toute seule... et sa sangle est cassée, mais bon pour le prix que je l'ai eu il est très bien.

http://www.angelfire.com/on/raventyde/gcaction.html
Et j'ai retrouvé tout l'historique, donc il s'appelle "Jack Flash" et le cheval que j'ai eu est marqué comme étant un paso fino "crème".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:15

J'ai pas mal de nouveautés, donc je vais étaler progressivement  Laughing

Déjà, voici le poney de Barbie appaloosa (Sassy?) que j'avais étant gamine. Et oui, celui là c'est un vrai de mon enfance...
C'était un de mes préféré, il a un peu jauni sur les jambes  pale

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 P1550110

Mais je suis trop contente de l'avoir récupéré chez mon père  sunny



Et des p'tits qui m'ont été achetés sur une brocante par TiteCrinière, et dont j'ignore la marque et l'utilité profonde de la chaîne qui relie les 2 poulains... alors si quelqu'un sait m'en dire plus, je suis preneuse  *super*

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 P1550111


Prochaine update, on revient sur du Grand Champion, eh oui!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:24

j'adore cette série de poneys ^^

j'en vois souvent depuis des chevaux comme ceux là avec la chaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:30

Si t'en croise d'autres en appaloosa, je les veux bien pour le sport... même si je comprends vraiment pas le but du jouet XD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:48

lol ben c'est les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:59

il est beau le cheval barbie !
tu fais trop rager avec tes GC :p
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:53

Voilà encore de quoi rager alors Laughing

Plus de Grand Champions...
La jument et la pouliche qui vont avec mon hongre articulé, viennent compléter ma famille!
Du coup l'hongre s'appelle Rising Moon et ces deux petites Rain Dancer et Moonshine.

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 P1550112


Et on repasse dans les modèles statiques, avec une jument et sa pouliche: Snow Queen & Shadow.
Du coup je sais pas si c'est tout les grand champion ou juste les familles appaloosa, mais c'est tout des pouliches Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 700705786

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 P1550214



Pour finir, un duo que j'ai récupéré en bonus dans mon lot et qui me plaît parce que je peux avoir le modèle de reiner du coup... des customs par Stefanie Hofstede, un petit peu âbimés mais rien de grave Wink

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 P1550215
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:58

les customs sont mignons ! et j'aime pas le poulain articulé mais sinon trop top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:44

En fait le poulain a un mécanisme, quand on le met en position de galop (donc qu'on écarte ses jambes avant pour que ses sabots touchent le sol normalement lol), il se redresse tout seul comme ça - les jambes avant et arrières se replient sous lui-... je pense que c'est pour qu'il vienne toucher le nez de sa maman (les 2 ont un nez aimanté et peuvent se faire des bisoux du coup) mais j'avoue que ça lui donne une pose chelou. Je l'aime pourtant beaucoup quand il a l'air plus naturel mais il tient pas la pose assez longtemps pour la photo... scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 9:45

ça commence à te faire une belle collection de GC!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:46

c'est sa tête que je trouve étrange Razz
en fait au début j'aimais pas les articulés adultes non plus avec leur licol incrusté et tout mais je commence à regretter ceux que j'ai pas pris lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:21

Aaah j'adore rager devant les GC !
Je les trouve trop cools !
Par contre le poulain articulé à une crête de punk x)
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:01

Merci pour votre intérêt! I love you
Cela m'a toujours énormément tenu à coeur de pouvoir rassembler tout les appaloosa GC! Il me manque 1 famille articulée (et la variante de la mienne en plus foncé??), 3 familles non articulées, la famille indienne et quelques chevaux isolés dans les tailles "classic".

Clème > Moi je les aiment bien, ils ont l'encolure un peu chelou mais ils ont quand même leur charme puis j'aime bien les petits accessoires colorés qui viennent avec Wink.

Majo> Oui, il est tel quel, je vais pas retoucher mais j'avoue c'est hardcore XD.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 13:51

Tu vas y arriver !
Ils ont souvent une coupe mixe les poulains...
C'est le licol et le bout de crinière en dur qui me perturbent lol mais j'en ai un pue que j'aime bien Et j'ai envie d'en avoir d'autres maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:41

Elle est chouette ta collec ! Le cheval avec les poulains et la chaîne je les avais, ma mère me les avait trouvés au marché. Le cheval était noir avec une blanket par contre je l'ai customisé en pintaloosa il y a fort longtemps. Il me reste peut être un des poulains en OF, je vais voir si je peux le retrouver. En tout cas avec la chaîne les 3 chevaux étaient reliés si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:17

Ah cool... ben en soit oui je serais intéressée par ces chevaux en appaloosa OF si quelqu'un en retrouve un quelque part un jour, genre en vide grenier qu'il pense à moi.
J'ai demandé une aide d'identification de la gamme sur un forum international, on verra si qq1 sait. Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 15:59

Je complète ma famille grise avec Spot O'Silver, étalon donc.

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 P1550812

Il est venu avec sa boîte, alors je vous l'ai prise en photo Smile

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 P1550813
Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 P1550816

Et comme j'en parlais avec une Canadienne, il faut avouer que la peinture de cette famille est déceptive par rapport à leur photos "catalogue" où ils sont appaloosa très marqués et finalement en vrai ils sont presque few spot.

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 P1550815


Mais je suis ravie de les avoirs quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:52

Ton backdrop est vraiment cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)   Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année
» CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)
» Fashion Star Fillies en Vrac!
» Sellerie en Vrac + Nouveauté 15/08
» Minis en Vrac! (Non Collection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Autres modèles équins :: Grands Champions, Jolis Chevaux et autres chevelus-
Sauter vers: