Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rangement de vos collections !

Aller en bas 
+25
D-Claire
Epona
Pomponette
Power0911
Danse-Indienne
91kelly91
Arpège
Magika
Mélimonie
Clémence
Allia17
BreyerFjord
AstherMasther
Hypnotize
Louck*
juallubreyer
☯Tala☯
Tite Crinière
✮Victoire✮
Alizarine
Haras d'Orcanie
MMEbreyer
cléclème
Kiwi
Cold Ruru
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 10:50

Ça fait rêver tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 11:25

Merci à vous hihi.

Arpège a écrit:
Il y avait quoi dans la boîte avec la tête de Link tout en haut de l'étagère?

Y a une figurine dedans, j'attends d'avoir une Epona à sa taille pour le sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 12:43

Vu que tu n es pas tres loin de toulouse je sens que je vais venir faire un tour et piquer quelques resines qui sont bien sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 13:49

J'ai des chats de garde :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 18:54

Meme pas peur, avec des sardines ça fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyMar 10 Fév - 14:52

L'état des lieux du moment ^^ il faut impérativement que je me fasse des étagères en plus pour les customs (ils squattent sur mon ampli) et les cranes à venir (j'ai une cochette qui va être très bientôt terminée).

Rangement de vos collections ! - Page 11 P1080293_zpsa61056c7
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyMar 10 Fév - 16:17

on a deux chevaux en commun Razz
les étagères à lattes c'est vraiment pourri pour les Breyer, mes classics sont sur une comme ça c'est pénible pour que les pieds tombent pas dans le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyMar 10 Fév - 17:05

C'est cool, on voit rarement tes modèles dans leur milieu naturel :')
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyMar 10 Fév - 18:05

faudra que je vous montre moi aussi mon rangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyMar 10 Fév - 18:47

Clem, j'ai pu mettre des petites planches sur les 2 premiers étages pour combler les trous. Les modèles les moins fixes sont fixés avec de la cire de modélisme. Comme ça pas d'effet domino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magika

Magika


Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28
Localisation : 31

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyMar 10 Fév - 19:52

De mon coté aussi ça a changer ^^

Rangement de vos collections ! - Page 11 Sam_8115
Rangement de vos collections ! - Page 11 Sam_8116

étagères et encore des étagères !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyMar 10 Fév - 20:15

c'est une belle chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Magika

Magika


Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28
Localisation : 31

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyMar 10 Fév - 20:18

merci ^^ elle est bien grande en fait ma chambre c'est deux chambre mitoyens à laquelle on a enlevé le mur qui les séparent, du coup ça me fait la surface de deux chambre, mais je la partage aussi avec le bureau de ma mère donc c'est pas super bien agencer non plus un jour peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyMar 10 Fév - 21:03

C est quoi les 2 chevaux non peint sur la premiere photo a cote des 2 ethereal.
Ils ont l air tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
Magika

Magika


Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28
Localisation : 31

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyMar 10 Fév - 22:04

ce sont des ceramiques berswick (chuis pas sur de l'ortho) je vend celle de gauche d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 3:02

Han D: Moi aussi je veux des chevaux géants sur mes murs et de belles étagères vitrées!

Ça fait mille ans que j'en parle mais voilà... J'ai fini par ranger ma chambre. Voilà donc ma jungle, vous pourrez constater qu'il y en a effectivement partout. Razz On remercie la tacky wax pour éviter les chutes.

Dans un monde meilleur, j'aurais des étagères juste en dessous de la frise sur le mur du fond. M'enfin, on en est pas encore là...

Spoiler:
Spoiler:

Le problème c'est que la qualité pas terrible de la photo n'aide pas et on voit pas super bien. Shruikan (Quartermeister) qui trône sur le haut du bureau, Foenkinos (Salinero) la tronche dans le montant juste en dessous, Minnow (Flash), Toby (Gypsy) et Leahy (Valentine) sur le dessus du lit, Tomahawk (Nitro) sur la table de chevet au dessus du réveil... Sur la deuxième photo on voit Jappeloup (Jewel), Hypérion (Heartbreaker) et Kaïdence (Weather Girl) sur l'étagère dans le coin. Hélios (Marwari) et Bagheera (Palouse - dont on a vu le cul dans le coin en haut à droite de la photo précédente) sont sur le dessus de l'armoire, et il y a encore quatre autres modèles hors de vue. (À savoir mes deux Silver, Ravel et les deux coureurs.) J'ai pas pris de photo de ce coin là de ma chambre parce que mon garde-robe a pas de porte et c'est bien le bordel...  Rangement de vos collections ! - Page 11 700705786
Le but de ces photos était aussi un peu de vous montrer ma giclée sur toile! Voyez comme elle rentre parfaitement entre les posters voisins... Ce fut jouissif, sachant que j'avais pas exactement choisi la taille. Smile

Je vous défie de trouver mes deux Stablemates.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 9:15

sacrée organisation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 9:51

il a l'air énorme ton cheval avec son cart ! ça fait drôel de vori des chambres personnalisées avec plein de posters de chevaux, ça fait longtemps que je ne me donne plus cette peine lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
BreyerFjord

BreyerFjord


Messages : 890
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Bah en fin, là où j'habite !!

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 13:06

J'adore ta chambre ! Oui il paraît gros avec son cart ! Tes deux stablemates sont sur ton bureau, sur la petite étagère à gauche de ton ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischeval.skyrock.com/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 13:20

Ah ah on dirait mon ancienne chambre, grande et encombrée...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 13:40

Ton grand espagnol (dessin, photo ou portrait ?) en longueur, c'est pas un de Elise Genest ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 21:53

Oui, Shruikan est super grand, et son cart encore plus! Kilbourn a dit que c'était un très grand warmblood et avait illustré ses propos avec une photo d'un warmblood singulièrement géant à côté d'un quarter horse et effectivement, c'était démesuré. Seulement, dans le monde du modélisme, j'ai bien peur qu'on bascule simplement dans une autre échelle... Quand aucun harnachement ne va plus sur le modèle et qu'on se fait charger des extras pour la peinture et l'apprêt, pas sûre qu'on parle encore de 1:9. :/
Enfin bon, moi ça me va parce que sinon le cart serait trop grand!

Ma peinture (giclée sur toile, en fait, pas les moyens pour la vraie...) est effectivement faite par Élise Genest Very Happy

La majorité de ces posters sont là depuis facilement 10 ans. Razz La photo la plus ancienne que j'aie date de 2007, je crois bien:
Spoiler:

Bref. Smile J'ai effectivement un stablemate en dessous de Salinero - l'autre est posé sur un dictionnaire, sur les livres à droite du porte-CD. Mais ils se promènent pas mal, haha
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptySam 25 Avr - 14:44

Des news des étagères avec le montage de la première pour les customs et de l'installation d'une autre pour les bodies dans la mezzanine. J'ai du négocier un peu avec ma mère car on se partage cet espace, elle pour la peinture moi pour mes affaires de taxidermie en plus de l'espace "débarras".
Rangement de vos collections ! - Page 11 P1080484_zpslwbjjyz8
Rangement de vos collections ! - Page 11 P1080481_zps1oiq9qaf

Les stock horses quasi au complet (il manque Quixote le Salpicado, Crescendoll la Lady Phase et Phrostbite le Diamondot Bucaneer) :
Rangement de vos collections ! - Page 11 P1080483_zpsbelvfb1b
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptySam 25 Avr - 14:49

cool ! j'adore l'étagère des customs ...

normalement je dois avoir un nouveau meuble pour mes Breyer mais je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser et où je vais le mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 EmptySam 25 Avr - 15:28

Super des photos de ta collec!!! Décidément c'est cool quand tu te fais mal! Rangement de vos collections ! - Page 11 700705786
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement de vos collections !
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collections schleich'
» Un peu de rangement
» Rangement schleich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: