Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos Ecuries!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Arpège

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mar 2 Aoû - 17:51

Wouh! Ça fait du monde et du rangement...

Après deux semaines éprouvantes à déménager mon frère (avec sa collection de brochures de concessionnaires, 5000 unités réparties dans des boîtes qui font peut être une fois mon poids chacune) pour pouvoir emménager ma propre personne dans la chambre enfin libérée, petite séance peinture/tapisserie opérée avec brio par mon beau-père et ma mère... Je suis enfin installée.

J'ai réduit ma collection au strict essentiel. La majorité des OF sont restés chez mon père. J'attends Bobby Jo, qui remplacera Ravena dans la vitrine (et lui piquera son harnachement) et elle même ira rejoindre mes chevaux de dressage et Bagheera sur l'étagère de gauche en attendant d'être vendue. Smile

L'ensemble...

Spoiler:

Spoiler:

Petit zoom sur la vitrine. Smile Le plancher n'est pas à niveau (vieil appartement...) alors les vitres latérales sont courbées. Je verrai à rehausser le côté gauche pour la remettre d'aplomb.
Spoiler:

Et je vous partage mon petit coin gaming Very Happy Comme je l'aime! Pas de chaise cette fois, je joue depuis mon lit, chose qui m'était impossible dans mon ancienne chambre.
Spoiler:

La toile a été peinte par mon copain pour mon anniversaire. C'est mon prénom en japonais, avec des petits détails attachants sur la toile. (il a fait une petite barre de vie de Zelda parce que j'ai la même en sticker sur le cul de ma voiture, haha) L'autre toile au dessus du miroir est une copie sûrement de supermarché dont le peintre est inconnu, et celle au-dessus de mon lit est une giclée d'Élise Genest dont je vous avait déjà parlé.

Bref, j'adore mon nouvel environnement! Si un jour je venais à agrandir ma collection, je rajouterais une étagère murale à gauche de la peinture japonaise.

J'ai toujours plusieurs OF et deux customs à vendre! Smile (Ravena, sans son harnachement western, et Yapräke sur la commode, mon Silver indien)
Revenir en haut Aller en bas
Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mar 2 Aoû - 17:54

Elles sont trop vides tes étagères lol

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mar 2 Aoû - 17:57

Noooooon Smile Moi j'aime pas du tout entasser mes chevaux et les voir que de face. D'ailleurs c'est un peu ça que j'aime ma vitrine: On peut faire le tour et on voit tout mon petit monde sous tous les angles!

Non sinon vu comme ça j'aurais pu ramener tous mes OF et les entasser sur mes étagères Razz (a)
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mar 2 Aoû - 18:09

C'est très frais, la seule chose que je n'aime pas c'est ton présentoir à vêtements, pcq je préfères quand ceux ci sont cachés dans une armoire ou un placard (question de poussière aussi). Mais si ça te plaît c'est l'essentiel!
Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mar 2 Aoû - 18:11

Ben on dirait sûil en manque, c'est trop épuré XD la vitrine ça va, c'est surtout les étagères.
Moi aussi je préfère quand c'est caché mais je dis rien quand on voit ce qui traîne partout chez moi...

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mar 2 Aoû - 20:06

Moi aussi, je suis bien d'accord avec vous Sad J'aime pas du tout d'avoir à exposer mes vêtements comme ça, mais je n'ai pas de placard dans ma chambre (la baraque est vieille... la seule chambre à avoir un garde-robes, un walk in, de surcroît, est la chambre des maîtres. Les deux autres font sans!) et ma commode n'est pas assez grande. (et je préfère avoir mes vêtements suspendus, moins besoin de fouiller.) Peu d'espace de rangement, il me faudrait une sorte de gros coffre au bout de mon lit, ou une armoire, pour y mettre tout mon bordel... Mais la tringle à cintres a le (seul) avantage de "compartimenter" en quelques sortes mon coin de jeux vidéos/bureau/ordi. Smile

Je vois ce que tu veux dire, Cléclème. J'ai aussi l'impression que Ravena ne sera pas en surplus sur cette étagère. Accessoirement, le plafond est assez haut!
Pour une fois que ma chambre est pas surchargée, je vais essayer de la garder propre. Je vais rajouter une petite guirlande de petites lampes lumineuses sur ma cimaise (celle-ci: http://www.walmart.ca/en/ip/10-light-string-turquoise/6000188559660?rrid=richrelevance) pour le soir et peut-être un petit tapis devant mon miroir. Je suis bien installée. Razz

Edit: Ah, et ma fenêtre est super grande! drunken J'ai tendance à garder les rideaux fermés parce que j'aime pas trop les contacts visuels avec les passants, (pas systématiques parce qu'on a une petite galerie avec une volée de marches donc on est un peu en hauteur, mais quand même) mais la lumière est quand même suffisante.
Spoiler:

Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mar 2 Aoû - 20:18

du coup j'ai refait des photos de ma pièce pour vous montrer à quel point ça avance pas mdr
mais je posterai demain, le temps que les gens voient ton post lol

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mar 2 Aoû - 20:51

C'est chouette, c'est bien clair et épuré, on respire comme ça !

Pour ma part je reçois de nouvelles étagères demain, les nouveaux chevaux vont arrêter de squatter le dessus de la platine comme ça.
Kiwi

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mar 2 Aoû - 22:10

Ce moule la, celui du haut dans ta vitrine, j'adooooore
Arpège

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mar 2 Aoû - 22:21

Beniciooooo! Very Happy http://www.seunta.com/benicio-model-horse/

Parlant de vitrine, j'ai l'impression qu'on a les mêmes, toi et moi, non? Smile Les tiennes viennent de chez Ikea? J'ai l'impression que tu as la version bois et moi la version blanche. (si je me fie aux photos de tes étagères quelques pages plus tôt...)

Vous nous mettrez des photos de tout ça, Alizarine et Cléclème, j'adore voir les installations des autres Razz
Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mar 2 Aoû - 22:44

moi c'est plus de la "désinstallation" mdr

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mer 3 Aoû - 6:55

Oui c'est exactement les mêmes sauf la couleur :p
Haras d'Orcanie

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mer 3 Aoû - 12:01

Sympa comme aménagement! Tu as une chambre très épurée, en effet, rien à voir avec mon bazar personnel xD
Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mer 3 Aoû - 22:31

les cartons à gauche sont emplis de polystyrène, copeaux synthétiques, de journaux, papier de soie et papier d'emballage, et petits morceaux de papier bulle, le sac vers le radiateur est empli de poches d'air et tous les cartons à gauche de la pile de cartons de déménagement vides sont vide
je suis sûre que si je jette j'en aurai besoin XD

bon en gros ce qui a changé c'est que j'ai rempli la malle verte avec mes décors, accessoires, vêtements, meubles pour Breyer... pas pu mettre les harnachements ni le matériel pour fabriquer décors et accessoires lol

et sinon j'ai mis un rideau mais j'ai toujours pas de quoi le "fermer", c'est pourquoi les chevaux sont encore dans leurs cartons snif
photo d'hier avant que je range tous les trucs qui trainent par terre XD (j'ai douché le papier bulle sur lequel je me suis allongée dans la forêt aha)

les chevaux qui sont sous la table y sont parce qu'ils y sont plus ou moins à l'abri de la lumière et de mes gros pieds XD

le contenu de la caisse verte...

ma chambre, presque bien rangée aha

le truc qui fait tache c'est le bureau plein de papiers et les fringues sur le fauteuil...

depuis les dernières photos j'ai rajouté des cadres, le cheval trouvé en vide grenier, une cocarde volée aux haras nationaux, le meuble tout en hauteur (pour l'instant les boîtes sont vides, je vais mettre mes albums photo, ma collec de sable, ma collec de plumes, plein de trucs dans ce genre et caser quelques chevaux comme les deux qui y sont déjà Razz )

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Jeu 4 Aoû - 14:59

C'est... effectivement le bordel Laughing
Moi je me sens pas bien dans mon âme si c'est pas installé peu de temps après le déménagement mdr.
Arpège

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Jeu 4 Aoû - 17:45

J'ai toujours voulu une chambre dans un toit *__* Le plafond penché comme ça j'adore
Mais non... J'ai toujours eu des piaules bien cubiques.
Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Jeu 4 Aoû - 19:22

ben c'est pénible pour mettre les rideaux le plafond penché lol mais j'avoue que j'aime les lieux de vie "atypiques" et anciens lol c'est sympa et joli même s'il y a des contraintes...

ruru c'est qu'il faut que j'achète des meubles, or j'attendais les soldes, et en fait y a rien de bien en solde et donc je réfléchis à voir si je peux acheter les étagères ailleurs moins cher parce que ça va douiller ! (je veux acheter deux grands dressings à portes coulissantes, livraison et montage inclus, et il me faut un taaas d'étagères supplémentaires
puis ça va c'est pas une pièce dans laquelle je vis ^^

Admin

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Jeu 4 Aoû - 19:51

j'ai hate de pouvoir fermer mon rideau et installer mes chevaux...
et j'attends aussi des étagères pour mettre dans la niche au fond et y installer mes chevaux Barbie...

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Jeu 4 Aoû - 19:57

Si tu achètes toutes ces étagères, c'est que tu t'installes pour un moment alors
Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Jeu 4 Aoû - 20:00

hum c'est que où que j'aille j'aurai besoin d'étagères lol parce qu'une collec c'est pas fait pour rester dans des cartons, mais du coup c'est galère car j'ai beaucoup de petits machins en plastique à y mettre... genre tout ce qui est dans ces cartons là plus environ 3000 petits poneys qui sont encore chez mes parents...

Admin

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mer 9 Nov - 18:55

alors j'ai monté mes meubles et commencé à y mettre du poney (j'ai choisi des meubles de taile raisonnable pour pouvoir les déménager sans les démonter), j'espère pouvoir réserver un des quatre meubles aux jouets autres que les poneys mais je pense que mes Breyer vont quand même rester sur la desserte...

voilà ce que ça donne en pleine journée avec rideau fermé, je pense que ça va ça risque rien ? fin de la parano ?

trois des quatre meubles Razz

et un début d'installation... je vous ai mis celle là parce qu'il y a des esprits dessus lol

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mer 9 Nov - 19:07

Tu as réussi à tous les ramener ???
Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mer 9 Nov - 19:16

j'ai encore 300 g1 environ et aussi tous mes g2 qui sont chez mes parents (ainsi que mes playmobile et mes photos et albums photo) mais sinon tout le reste est entassé là dans l'attente de trouver une place Razz

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mer 9 Nov - 19:17

Tu vas trouver la place de dormir ? *oh*
Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   Mer 9 Nov - 19:23

y a aucun jouet dans ma chambre Razz
(euh à part quelques peluches j'avoue)

MessageSujet: Re: Vos Ecuries!   

Vos Ecuries!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut