Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rangement de vos collections !

Aller en bas 
+25
D-Claire
Epona
Pomponette
Power0911
Danse-Indienne
91kelly91
Arpège
Magika
Mélimonie
Clémence
Allia17
BreyerFjord
AstherMasther
Hypnotize
Louck*
juallubreyer
☯Tala☯
Tite Crinière
✮Victoire✮
Alizarine
Haras d'Orcanie
MMEbreyer
cléclème
Kiwi
Cold Ruru
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 18:19

Je viens de me rappeler que je vous avais jamais montré mon nouvel appart' (presque 1 an après lol)...

Réparation!

Ma chambre, vue de l'entrée:
Spoiler:

Mon lit (important dans la vie):
Spoiler:

Le mur côté poneys:
Rangement de vos collections ! - Page 20 P1650313

zoom poneys (pour ceux que ça intéresse)
Spoiler:

Le bureau:
Rangement de vos collections ! - Page 20 P1650314

Mais qu'est ce sur l'image? Mon étagère de Modélisme? Oui oui...
Rangement de vos collections ! - Page 20 P1650315
Rangement de vos collections ! - Page 20 P1650410

La Bibliothèque, du moins, celle de la chambre:
Rangement de vos collections ! - Page 20 P1650316

Zoom figurines:
Spoiler:

Zoom poney (pour ceux que ça intéresse):
Spoiler:

Et du coup, le grand truc cool, c'est le salon qui fait office de Bibliothèque n°2 (avec 99% de livres à moi)!!
Vue de l'entrée:
Spoiler:

Bibliothèque & coin salle à manger:
Rangement de vos collections ! - Page 20 P1650413

Biblitohèque & coin salon:
Rangement de vos collections ! - Page 20 P1650415
Rangement de vos collections ! - Page 20 P1650414

c'est p'tit et encombré, la faute à moi et Adé qui avons trop de bordel lol!
J'ai fait la déco comme j'ai pu pour que ça soit joli, mais bon y a encore les cartons de chez mon père qui ont pas trouvé de place où être rangés, donc ils sont planqués derrière l'arbre à chat.
La vue est cool!

Rangement de vos collections ! - Page 20 P1600612

Rangement de vos collections ! - Page 20 P1650417

Rangement de vos collections ! - Page 20 11021410
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 18:47

Et dire qu'il y en a qui râlent parce que j'ai quelques ongles dans ma chambre, elle est bien moins encombrée que la tienne ; il y en a partout , le moindre espace est utilisé !
Perso je trouve ça fabuleux !

J'adore ce salon bien lumineux ! Avec quelques plantes pour égayer tout ce blanc !
Apparemment la vue est cool aussi pour les chats qui ont leur perchoir bien en face de la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 18:54

Oui y en a partout... et j'ai même pas pris en photo ceux qui sont rangés dans des boîtes sous mon lit Laughing Laughing Laughing
J'adore aussi, sauf que sur les photos ça fait vraiment chargé, ça passe mieux en vrai quand même.

Et j'adore mon salon! Il est plein sud donc on a bien le soleil et la lumière, pis le blanc c'est un concours de circonstance qui fait que les canap' et les étagères qu'on a récupérées étaient blancs... du coup on a choisi le reste du mobilier et le tapis en blanc aussi pour rester sur le délire. Le nom du salon c'est "artic nation" Rangement de vos collections ! - Page 20 700705786
Et oui l'arbre à chat est stratégiquement mis pour qu'ils puissent regarder le monde du dehors, ils adorent ça, ils peuvent voir les oiseaux dans les arbres en face et le traffic derrière, ça les occupe des heures durant!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 19:26

C'est super beau *__* ta chambre est quand même vachement semblable à l'ancienne, haha... Je suis ultra fan de ton salon Smile la fenêtre a l'air grande ça fait lumineux!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 19:33

ton appart est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 19:34

En fait la chambre c'est la même pièce exactement que l'ancienne, même taille, même disposition (celle côté nord, au fond à côté de la salle de bain) donc même après réflexions le placement des meubles s'est refait exactement pareil en effet!

Cet appartement est le même que l'ancien, sauf qu'il est 2 étages plus haut et lumineux et qu'il y a une chambre supplémentaire.
Merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 19:56


Pour "décharger " ma chambre ( le haut de mon armoire en fait)
Rangement de vos collections ! - Page 20 Ma_cha10

j'ai juste investie d'autres pièces :

donc après mon salon :
Rangement de vos collections ! - Page 20 Mon_sa10

la chambre d'amis :
Rangement de vos collections ! - Page 20 Chambr10

je vais maintenant envahir ma bibliothèque / atelier :
Rangement de vos collections ! - Page 20 Biblio10
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 22:17

c'est pas du tout encombré arrête, je sais pas comment tu fais !
c'est tout le temps aussi bien rangé ou c'était juste pour les photos ?
cet appart a l'air cool

epona tu as beaucoup de chevaux !

j'ai oublié d'enlever la censure du premier avril sur les B.r.e.y.e.r lol je vais réparer ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 22:20

Ma chambre est tjrs aussi bien rangée et le salon aussi, sauf des fois où j'ai des cartons qui attendent d'être descendus à la cave ou débités qui traînent dans le salon ou que Adé oublie de ranger la table après avoir mangé. En fait l'endroit qui est plus systématiquement en bordel c'est la cuisine Laughing

Epona > Au moins t'as l'air d'avoir beaucoup de place!
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 23:59

Je dispose en fait d'un duplex qui pour l'instant n'est pas loué, le jour ou il le sera les étagères qui sont dans la chambre d'amis devront être transférées dans l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyDim 8 Avr - 20:01

Allez, mon tour Razz

Mes nouveaux quartiers:

Ça c'est la "deuxième chambre" qui n'en est pas une, refaite en bureau et coin gaming. Mon PC, ma télé, mon petit canapé, ma petite plante... (Frénégonde, de son petit nom)
Spoiler:
Mode nuit Razz
Spoiler:
Ruru, Atalante est absente pour l'instant mais j'aimerais la mettre au-dessus de ma télé Razz À l'heure actuelle elle aplatit dans un plastique protecteur sous mon matelas...

Garrochista loge sur mon PC: (un petit tableau ira sur le crochet sur le mur mais il me faut encore de la ficelle)
Spoiler:

J'ai largement investi son buffet, qu'on ne peut pas placer ailleurs: (il aurait clairement plus sa place dans une salle à manger...)
Spoiler:

Vous remarquerez la disparition de ma chère vitrine, qui est restée chez ma mère. Elle a dit qu'elle me rachèterait la même cet été à l'ouverture du Ikea alors super Razz Ça déchargera un peu le buffet et me donnera plus de place parce que là je peux vraiment rien rajouter, j'ai la place nulle part

Pour la première fois de ma vie mes poneys sont dispersés dans plusieurs pièces. Kingsbridge, par exemple, habite dans le salon. (auprès du canapé le plus immonde que la terre ait porté)
Spoiler:
Ici avec l'ami Joe, hockeyeur des années 10, peint par mon copain (comme les autres du salon - celui du milieu est son plus récent mais il a malheureusement arrêté de peindre... Il a peint pendant deux ans à peu près et ses dernières sont époustouflantes)
Spoiler:

On est en demi sous-sol mais c'est vraiment lumineux comme appart, la faute aux "grandes" fenêtres (pour un sous-sol...) et la porte patio dans la cuisine:
Spoiler:

Le reste de ma collection est à l'ombre dans la chambre. :/ On ouvre JAMAIS les rideaux de cette pièce parce que ça donne directement sur l'allée à l'avant, là où passe le voisin quand il arrive ou part, ce qui lui donne une vue totale sur nos pieux et nos affaires c'est ultra désagréable. On vit un peu le même problème avec le salon mais on peut pas se cloîtrer complètement alors on vit avec... Ça c'est vraiment LE truc qui me saoule dans cet appartement.
Spoiler:

Petit close-up pas très concluant - Jamiroquai remplacera Ravel dès que je l'aurais. Non, ça va, je kick pas trop de ce côté en dormant.
Spoiler:

On a deux lits parce que mon copain, comme toute sa famille, n'a jamais réussi à dormir avec quelqu'un parce qu'il se réveille au moindre mouvement du matelas et il paraîtrait que je bouge beaucoup. Le plan initial était d'imiter son frère et d'acheter deux petits matelas et les mettre sur un même sommier mais comme mon papa s'est ruiné pour un matelas en latex qu'il m'a offert (il a payé ça pendant des années) et que notre chambre est assez grande on a juste foutu nos deux lits côte à côte xD Au début je trouvais ça triste mais finalement je réalise que franchement on est bien quand on a la place.

J'ai la ferme intention de mettre un peu de couleur dans ce beige appartement - la chambre restera telle quelle, j'ai encore des batailles à gagner pour pouvoir repeindre la salle de bains, je mettrai sûrement un peu de rouge pour accompagner le beige dans la pièce principale et finalement je trouve joli le beige du bureau, que je tenais pourtant mordicus à repeindre en bleu et blanc. J'aviserai Smile

J'ai hâte de récupérer ma vitrine *__*
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyDim 8 Avr - 20:31

arpège deux lits l'un à côté de l'autre c'est original au moins XD
je pourrais jamais mettre les chevaux à cet endroit j'aurais trop peur !!! et même déjà mon côté psychorigide n'accepterait pas de disperser les chevaux dans toutes les pièces lol
les peintures de ton copain ont l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyDim 8 Avr - 21:41

Tres mignon ce petit appart !! Et tres cocasse de ne pouvoir dormir avec son chéri je ne sait pas si je pourrai perso :")
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyDim 8 Avr - 22:06

J'aime bien avoir mes chevaux un peu dispersés, comme ça j'en profite partout Razz Puis ça fait "bibelot", un cheval c'est assez générique comme décoration alors ça fait même pas bizarre. Kingsbridge est vraiment bien placé je trouve!

Mon chéri te dirait certainement qu'on est encore assez proches pour que je le réveille en parlant (lire: toutes les nuits.) faute de pouvoir le réveiller en bougeant Rangement de vos collections ! - Page 20 700705786 Paraîtrait qu'il est même capable de me faire la conversation des fois, et je m'en souviens fuckall au réveil alors j'en déduis que je tape la discute sans me réveiller.
Sinon la légende dit aussi que je fais des bruits de nez, de bouche, des glougloutements bizarres... Neutral Il se paye ma tête tous les matins, que du bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyLun 9 Avr - 0:26

J'ai trop riz sur le canapé, j'avoue il est immonde, je crois qu'à ta place je manoeuvrerais pour le remplacer lol!
C'est trop épuré pour moi, mais c'est mignon, au moins on sent que vous avez fait un effort tout les 2 pour vous dégager votre espace!
Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyLun 9 Avr - 1:06

Oooooh que oui, ce canapé est un scandale en devenir, il est prévenu que dès que j'ai les moyens ça dégage Laughing Surtout qu'on passe tellement de temps assis dessus, c'est terrible qu'il soit pas déjà changé... Il est pas inconfortable (et les jambes se relèvent pour pouvoir les allonger, un standard québécois qui avait révolutionné ma vie en arrivant ici) mais si on est un peu à cheval entre deux places on a les barres dans le cul c'est pas très agréable.
Le hic c'est qu'un canapé ça coûte la peau du fion. ;_; Alors avec le four que je veux aussi changer (et le lave-vaisselle qui fait énormément de bruit et pue le chlore à des kilomètres quand il est en fonction - mais il a dit qu'il s'en chargeait de celui-là, bien contente Razz) ça va faire vraiment du pognon tout ça. Et moi qui attend de finir mes études pour racheter des petits chevaux... Rangement de vos collections ! - Page 20 700705786 Quelle naïveté...
Le petit fauteuil, par contre, est à marier. C'est le truc le plus confortable dans lequel j'aie jamais posé mon capricieux postérieur. En position standard on peut se balancer un peu, et avec les pattes dépliées on peut coucher le dossier. Aaahlàlà si je pouvais trouver un divan de la même trempe j'hésiterais pas une seule seconde peu importe le prix *__*

Je suis bien d'accord, c'est trop épuré. Moi je foutrais mes livres partout, des PLANTES à profusion, un petit guéridon avec une plante et un tiroir sous ma giclée d'Élise Genest à côté de l'accès à la cuisine, plus de tableaux, une petite table avec... une plante, entre le fauteuil et le canapé, encore plus de plantes, plus de bordel, plus de choses! Very Happy Maaaaaais mon chéri préfère quand c'est plus rangé, moins encombré... Son salon, en dehors du canapé hideux et ma présence bordélique (on game ensemble sur Monster Hunter depuis quelques mois alors j'ai posé mon fatras télé/console qui n'est pas là en temps normal) est assez joli!
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 14:44

Je trouve ça incroyablement bien rangé chez vous je suis super impressionnée :p


Dernière édition par Artaliaz le Mar 6 Aoû - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyLun 1 Avr - 22:12

Suite à arrivage de chez Sabrina...

Mes tradi investissent l'étage du bas du meuble...

Rangement de vos collections ! - Page 20 P1080610

Et les stablemates s'incrustent avec les chevelus...

Rangement de vos collections ! - Page 20 P1080611
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyJeu 4 Avr - 2:25

Tu as une belle collection. Smile J'adore ta Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyMer 8 Jan - 18:10

Un peu plus haut dans ce post vous aviez pu voir les différentes étagères squattées par ma collection, j'ai tenté de la rassembler dans ma bibliothèque, voici ce que ça donne :

Rangement de vos collections ! - Page 20 Mes_zo10

Comme vous pouvez vous en douter je n'ai pas pu toute la placer dans la bibliothèque, je doit me résigner à occuper la chambre d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyMer 8 Jan - 21:55

forcément avec tous les obstacles ça prend de la place !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyJeu 9 Jan - 11:02

Eh oui ! Le problème avec les obstacles de cross c'est effectivement que ça prend de la place et ça ne peux pas être démonté, et comme ils sont plus ou moins flocqués je ne peux même pas les entreposer à la cave où ils prendraient trop la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyJeu 9 Jan - 13:16

Il fallait les faire démontables Razz
Dans une caisse fermée pour la poussière ça devrait aller non ?
Mais la au moins tu peux en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyVen 10 Jan - 17:26

C'est impressionnant, t'as pas de bouquins à ranger à la place, j'espère? MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 EmptyVen 10 Jan - 17:30

Voilà ma nouvelle chambre est finie (à quelques détails près) donc je vais pouvoir vous montrer!
(personne pourra dire qu'elle est semblable à l'ancienne ce coup ci  Laughing )

En face du lit,
-les chevaux de Barbie et autres équidés similaires. Les caisses dans le fond contiennent mes extra (accessoires, chevaux récents, écuries, calèches...).
-une partie de ma collection de poneys, les G4 et rééditions entre autre.
-la future maison de mes sylvanians.

Ouvert:
Rangement de vos collections ! - Page 20 P1970711

Fermé:
Rangement de vos collections ! - Page 20 P1970712

A côté du lit, ma vitrine de G1 ainsi que mon coffre (il contient les G1, leurs accessoires, les G3 et d'autres jouets comme les keypers et les dream beauty)

Rangement de vos collections ! - Page 20 P1970713
Rangement de vos collections ! - Page 20 P1970714

Les G2 sont dans une caisse sous le lit, pas eu le choix Embarassed
Ainsi que le tack, les acc' breyer et autres pour mes mises en scène d'intérieur.
De l'autre côté du lit, sur un meuble construit maison pour mes livres de poche et dvds/jeux vidéos), il y a une étagère dans laquelle je range des petites figurines diverses et puis des choses qui n'ont pu se caser ailleurs...

Rangement de vos collections ! - Page 20 P1970715

Ensuite, il y a l'autre côté de la chambre, le coin bibliothèque!
Dans l'étagère blanche et noire accolée au bureau, je range mes poneys/figurines/accessoires qui n'ont pas encore été photographiés, ainsi que les sylvanians, produits dérivés et les poneys à vendre!

Rangement de vos collections ! - Page 20 P1970721
Rangement de vos collections ! - Page 20 P1970716

A côté de mon bureau, les figurines de cheval breyer et résines:
Rangement de vos collections ! - Page 20 P1970717

Sur le bureau, mes schleich et autres petites figurines:
Rangement de vos collections ! - Page 20 P1970720
Rangement de vos collections ! - Page 20 P1970719
Rangement de vos collections ! - Page 20 P1970718

Et enfin, pour finir, mon étagère de manga et figurines manga (qui a été en partie faite maison), avec le lit de mon enfance qui a été reconverti en canapé à peluches:
Rangement de vos collections ! - Page 20 P1970810


Tout a été pensé pour éviter la décoloration ou le jaunissement.
J'ai collé des film anti UV sur la lucarne du haut que je ne peux pas atteindre facilement pour ouvrir et fermer un rideau, toutes les ampoules de la chambre sont LED et j'ai choisi un célèbre plafonnier à ikéa pour pouvoir tamiser la lumière quand je n'en ai pas besoin de trop.

Rangement de vos collections ! - Page 20 P1970811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de vos collections !   Rangement de vos collections ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement de vos collections !
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collections schleich'
» Un peu de rangement
» Rangement schleich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: