Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Galloway bienvenue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptySam 1 Sep - 19:01

Bon et bien voici mon blog : LesGalloway Il ne date pas de très longtemps, l'affaire de quelques mois et ce n'est même pas moi qui l'ai crée mais une amie pour que je reprenne les breyers car oui je vous l'avoue je les avait laissé au fond de mon placard à prendre la poussière mais bon au moins je n'ai rien acheté pendant 1/2 année, vive les économies. Et comme mon ancien blog ne me plaisait plus, pseudo pourri, beaucoup trop d'articles à mon goût, bref j'ai bien fait de reprendre ce blog. En vérité je croyais que c'était pour mon amie et du coup je l'avais aidé à choisir un habillage et un pseudo Laughing

Et je met des nouveautés régulièrement même si mon entrée au lycée en euro va m'empêcher d'aller aussi souvent sur le blog que pour les vacances, j'ai toujours plusieurs articles en réserves. Bonne visite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptySam 1 Sep - 19:10

D'accord, je te demande en amie Wink. (Mais je le connaissais déjà).
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptySam 1 Sep - 19:12

Mdr' j'ai 91 demandes d'amis en attente x), mais je n'accepte que les blogs présentables et surtout sur les figurines, combien de fois j'ai eu d'invitation de gens qui n'y connaissent rien .... Euh beaucoup x)

Mais bon si c'est MMEBreyer, madame va être servie :quiquisors?c'estbibi:
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptySam 1 Sep - 19:16

Pfiou t'es pas la seule xD... (Sauh que je n'ai pas 91 demandes en attente Laughing )


Citation :
Mais bon si c'est MMEBreyer, madame va être servie :quiquisors?c'estbibi:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptySam 1 Sep - 19:18

J'en ai marre que les gens ils lisent pas ce qu'il y a écrit, c'est quand même dingue o.O !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptySam 1 Sep - 19:39

Mh si, je pense que y en a quand même qui lisent (comme moi). Mais c'est souvent plus tentant de commenter la photo que le texte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptySam 1 Sep - 19:41

Nan quand je veux dire lire, je parle des règles ^^. Mais bon ça c'est pas nouveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptySam 1 Sep - 19:47

C'est sûr... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Louisa

Louisa


Messages : 1332
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : MI16

Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptyDim 2 Sep - 11:29

Bah, combien de fois je dois répondre à des questions dont la réponse est écrite dans mes articles... D'ailleurs je ne répond plus, moi aussi j'ai le droit à ma crise de flemme Laughing

Sinon, j'admire vraiment ton blog. Soigné, beau, avec de superbes textes et des photos à couper le souffle. Ça fait vraiment plaisir de savoir que des passionnées comme toi existent, comparé à certaines gamines qui pensent qu'avoir un beau blog rime à recevoir trente-six milles commentaires pas jour, combien même leurs textes et leurs photos se résument à un piètre copié collé de grand galop.

Bref, continue comme ça :3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Louisas-Models/408243435904569
Invité
Invité




Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptyDim 2 Sep - 11:39

Oh merci beaucoup Louisa ça me fait vraiment très plaisir ce que tu me dis là :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptyDim 2 Sep - 12:14

j'adore l'article avec twinkle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptyDim 2 Sep - 12:20

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptyDim 2 Sep - 17:21

Moi j'aime beaucoup ta façon d'écrire tes textes. Et tes photos sont si réalistes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptyDim 2 Sep - 17:28

Embarassed Merci, vous êtes trop gentilles :3
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptyDim 2 Sep - 17:38

De rien Wink. Mais on y peut rien si il est beau comme ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptySam 8 Sep - 19:14

MAJ (:
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptyDim 9 Sep - 19:32

J'adore ton nouveau mot, "droney" ! XD
Il me fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! EmptyDim 23 Déc - 13:21

J'aime tellement ton blog !!!!!!!!!!!!!!! Il est génial et pour moi, irrépochable !
EDIT : Je suis tombée dans les pommes quand j'ai vu Bollywood..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Galloway bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Les Galloway bienvenue !   Les Galloway bienvenue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Galloway bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Blogs et sites web-
Sauter vers: