Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bienvenue dans mon haras!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue dans mon haras! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon haras!   Bienvenue dans mon haras! EmptyDim 21 Oct - 21:01

http://haras-du-marquis.skyrock.com/
J'accepte les critique,mais pas trop sévére SVP!! Smile
(Laisser un com's ce serait gentil merci Smile)


Dernière édition par Haras-du-Marquie le Dim 21 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans mon haras! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon haras!   Bienvenue dans mon haras! EmptyDim 21 Oct - 21:27

tu prend tes photos de trop haut et y faut vraiment arréter le parquet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans mon haras! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon haras!   Bienvenue dans mon haras! EmptyDim 21 Oct - 21:47

D'accord ^^Mais vu le temps pourri qu'il fais en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Bienvenue dans mon haras! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon haras!   Bienvenue dans mon haras! EmptyDim 21 Oct - 21:51

Essaie de te trouver un faux sol ou un tissus couleur herbe.
Ceci dit, quand tu envoies des messages sur skyblog, sache qu'on peut pas te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans mon haras! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon haras!   Bienvenue dans mon haras! EmptyDim 21 Oct - 21:52

Comment ca?
EDIT:Ah oui c'est vrai!J'ai mis que mes amis peuvent m'envoyer des message!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Bienvenue dans mon haras! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon haras!   Bienvenue dans mon haras! EmptyVen 26 Oct - 11:32

Tes photos et tes articles sont vraiment trop simplistes. Tu ne fais pas assez attention aux détails: tu prends de trop haut (déjà dit ^^) et tu ne te soucies pas non plus du flou. Tu fais du "blog industriel" à savoir que tu postes souvent et beaucoup à la fois sans prendre de temps pour améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans mon haras! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon haras!   Bienvenue dans mon haras! EmptySam 27 Oct - 10:27

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans mon haras! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon haras!   Bienvenue dans mon haras! EmptySam 27 Oct - 15:11

Met toi aux niveaux de tes chevaux. ( On va dire que je le sait bien car mon père fait du modèlisme ferroviaire avec toute les photos qu'il prend )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans mon haras! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon haras!   Bienvenue dans mon haras! EmptyDim 28 Oct - 10:39

D'accord je vais essayé^^Merci de tous les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
D-Claire

D-Claire


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : Limoges

Bienvenue dans mon haras! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon haras!   Bienvenue dans mon haras! EmptyMar 30 Oct - 23:35

Certaine de tes photos sont flou. Une photo ne vient pas comme sa. Faut faire pas qu un seul clicher mais plusieurs car des fois tu peux trouver des angles jolies.
Et après certaines de tes photos sont orange sûrement du a la lumière artificielle, favorisé la lumière naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans mon haras! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon haras!   Bienvenue dans mon haras! EmptyMer 31 Oct - 7:44

pour tes photos dit toi que tu es a la même échel donc tu regard avec tes yeux a 8 cm du sol, c'est bien y a des idées.
quand je faisais du train il y avait des rouleau de papier craff avec de l'herbe en feutre coller dessus, ça c'est bien tu peux le rangé facilement et le papa de " domaine du verger" a bien un lien ou ce procurer ce genre de produit et tu peu le faire toi même un rouleau de papier résistant , de la colle liquide et un sachet d'herbe synthétique que peut êtres tu pourrais trouvée chez " Maxitoys".
sinon sur ton blog que vient faire la fille avec son balai au moment ou la bête va monter dans le van ??? tu va l'effrayée, elle va botté... ou c'est pour la dirigée avec les mains c'est mieux
Bienvenue dans mon haras! Ef2fa3cb6084ca08ab1adb1971d4196a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans mon haras! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon haras!   Bienvenue dans mon haras! EmptyMer 7 Nov - 17:37

Alors la...Je me suis surement trompé de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans mon haras! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon haras!   Bienvenue dans mon haras! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon haras!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Blogs et sites web-
Sauter vers: