Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La collection de xWonderful-Horse

Aller en bas 
+4
cléclème
✮Victoire✮
Hypnotize
Cold Ruru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La collection de xWonderful-Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de xWonderful-Horse   La collection de xWonderful-Horse - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:23

Non non mais J'ai tout bon ne cours pas sur des courses officielles, c'est juste avec les chevaux des amies à sa propriétaire. Il a un coach personnel pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24

La collection de xWonderful-Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de xWonderful-Horse   La collection de xWonderful-Horse - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:38

Mais même niveau vitesse, il n'a pas "les proportions" pour ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

La collection de xWonderful-Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de xWonderful-Horse   La collection de xWonderful-Horse - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:44

Un trotteur peut être agréé en reproduction SF mais un produit de ce genre de croisement sera toujours incapable de s'aligner face à des trotteurs, même s'il est contraint et forcé de garder le trot. Déjà que la majorité des TF de courses est réformée pour cause de galop trop fréquent ou de temps de qualification insuffisant, soit ce SF n'en est pas un, soit les mensonges ne sont pas terminés
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24

La collection de xWonderful-Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de xWonderful-Horse   La collection de xWonderful-Horse - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:10

Je pense que la 2nde "solution" est la bonne.

C'est pour ça que j'ai dit "n'en reparlons plus ..." --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de xWonderful-Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de xWonderful-Horse   La collection de xWonderful-Horse - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 8:39

Il court sur des courses de trot et quelques courses de galop !
Mais les autres chevaux, eux, sont forts, mais du niveau d'un "vrai" cheval de course. Voilà tout.
En plus un trotteur français ne peut jamais courir aussi vite (en course de galop) qu'un pur sang anglais (j'en ai la preuve, il a été battu plusieurs fois par ce genre de chevaux, dont certains qui sont de VRAIS chevaux de course débutants), que ce soit pour une course officielle ou pour une simple course "pour le plaisir" et non officielle.

Bon enfin bref... N'en reparlons plus comme dit Victoire, t'as raison !

PS : J'ai tout bon est un pur trotteur français.
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24

La collection de xWonderful-Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de xWonderful-Horse   La collection de xWonderful-Horse - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 9:37

Mélanie, t'avais raison, les mensonges sont pas terminés ... :

xWonderful-Horse a écrit:
PS : Pour Victoire, la vraie taille d'Il était une fois est de 1m55, et J'ai tout bon, est un selle français qui fait des courses juste pour le plaisir, mais il est vraiment très très fort mais je doute qu'il batte notre Ourasi quand même ^^

Alors ? Selle Français ou Trotteur Français ?

xWonderful-Horse a écrit:
PS : J'ai tout bon est un pur trotteur français.

Ne va pas dire que tu as confondu les 2 races hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de xWonderful-Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de xWonderful-Horse   La collection de xWonderful-Horse - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 10:11

Je croyais que c'était un selle français, mais j'ai vu sa proprio hier (qui est une amie à moi), et elle m'a dit que c'était un trotteur français, et c'est là qu'elle m'a raconté l'histoire des courses...
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24

La collection de xWonderful-Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de xWonderful-Horse   La collection de xWonderful-Horse - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 10:25

Désolée, je veux pas passer pour la chieuse, mais j'ai du mal à te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de xWonderful-Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de xWonderful-Horse   La collection de xWonderful-Horse - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 10:27

T'inquiètes pas... De toute façon si tu veux pas me croire tu me crois pas... On est en démocratie tu fais ce que tu veux encore. Smile
N'en reparlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

La collection de xWonderful-Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de xWonderful-Horse   La collection de xWonderful-Horse - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 11:25

J'avoue que bon, voilà, on abandonne on se sert la main et on en reparle plus !
C'est bon, elle ment, tant pis, elle ment pas, tant mieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24

La collection de xWonderful-Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de xWonderful-Horse   La collection de xWonderful-Horse - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:17

xWonderful-Horse a écrit:
Je croyais que c'était un selle français, mais j'ai vu sa proprio hier (qui est une amie à moi), et elle m'a dit que c'était un trotteur français, et c'est là qu'elle m'a raconté l'histoire des courses...

Et donc avant de voir la proprio, tu as toujours pensé que le cheval était un selle français ? Ben ...
Regarde une photo de sf et une photo de tf ... Y a pas photo, même toi tu dois pouvoir les différencier ...
'Fin bref, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

La collection de xWonderful-Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de xWonderful-Horse   La collection de xWonderful-Horse - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




La collection de xWonderful-Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de xWonderful-Horse   La collection de xWonderful-Horse - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:22

euh, on avais pas deja eu une mytho avec l'histoire d'un cheval s'appellant J'ai tout bon et qui chengeait de nom?
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

La collection de xWonderful-Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de xWonderful-Horse   La collection de xWonderful-Horse - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:51

Mais c'est elle Romane xD...
Elle s'est ré-inscrite ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Invité
Invité




La collection de xWonderful-Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de xWonderful-Horse   La collection de xWonderful-Horse - Page 2 EmptySam 29 Déc - 10:51

Oui Cléclème c'est bien lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de xWonderful-Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de xWonderful-Horse   La collection de xWonderful-Horse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de xWonderful-Horse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  LES CUSTOMS DE xWonderful-Horse ~ [Schleich]
» Copperfox Model Horse
» Model Horse Gallery
» Ma collection
» Utterly Horse Store !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: