Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Création d'alexiebreyer

Aller en bas 
+17
Danse-Indienne
Epona
Céline MANIN
Gypsy238
Pomponette
Cold Ruru
Mélimonie
Hypnotize
Eclipse.
Power0911
cléclème
✮Victoire✮
Tite Crinière
Haras d'Orcanie
91kelly91
Allia17
juallubreyer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 22:04

*super*
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 6:44

C'est vraiment top ce que tu fais! Faut vraiment que je vois avec toi pour une selle de saut poney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 14:58

Haras d'Orcanie a écrit:
C'est vraiment top ce que tu fais! Faut vraiment que je vois avec toi pour une selle de saut poney

Merci Smile mais je crois que tu t'es tromper de personne Very Happy
Je le prends comme un compliment ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 22:59

(Désolée du DP)
Création du soir:
Création d'alexiebreyer - Page 3 20160410[/url]

( je n'avais pas encore enlever la colle)
J'ai attraper le virus de la création x)
J'ai plus assez de lacet pour un nouveau filet. Donc dans 1 moi je recommande chez rio rondo avec deux nouveaux mors et des boucles réglable.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 15:16

Tes améliorations en matière de créations sont flagrantes! Je viens de regarder les trois pages et on voit bien ta progression, ce qui est super encourageant pour toi :-)

Si je peux me permettre de te donner quelques conseils :

- sur ton dernier filet déjà chapeau tu as super bien coupé en deux la lanière (en 1/8" c'est ça?) pour faire les parties sous-gorge et montants de mors. Vraiment respect c'est très bien réussi. En revanche il y a des endroits - je pense notamment à la muserolle - où c'est encore un peu trop épais (en tout cas de mon point de vue) et ça demanderait à être skivé un peu plus.
- Pour les petits passants dans lesquels tu glisses tes lanières je te conseille de les skiver pour qu'ils soient plus fins, ça apportera vraiment de la finesse à l'ensemble du filet
- je ne sais pas si la bride que tu as faites pour ton totilas est toujours d'actualité mais pareil je te conseille de bien skiver le cuir parce que sur sa bride le cuir est vraiment trop épais
- et je ne saurais que tu conseiller de faire des rênes super longues parce que c'est beaucoup plus pratique :-D

Après (mais ça ne tient vraiment qu'à moi!), à ta place je ne mélangerais pas un mors argenté avec de la bouclerie doré (à moins que ce soit un effet de la lumière?). Mais bon des fois on a plus de matériel et on fait avec les moyens du bord ;-)
Voilà pour mon avis! Peut-être que ça pourra t'aider mais je le redis, bravo pour ta progression! :-D

Ah et il y aurait moyen que tu nous montres d'un peu plus près ce que donnent ton amortisseur et les protections que tu as mises en scène sur Cédric stp? J'aimerais bien voir ça de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 16:11

Gypsy238 a écrit:
déjà chapeau tu as super bien coupé en deux la lanière (en 1/8" c'est ça?) pour faire les parties sous-gorge et montants de mors

sauf qu'en général le montant est plus large que la sous gorge Razz et je la trouve serrée la sous gorge

bon moi je vais plus oser vous montrer quand je fais mes bricolages lol je suis dépassée puissance 1000 avec vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 16:16

hum ah peut-être bien, je crois que sur certains filets toutes les lanières sont de la même largeur. Faudra que je regarde tiens par curiosité.
Non mais là c'était quand même pour marquer le coup faut avouer que c'est super bien fait, je suis incapable d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 17:52

Hahahah merci ^-^
Et non je n'ai pas couper la bande 1/8 j'ai fais autrement... malheureusement avec mon accident je tremble de la mains gauche donc je n'arrive pas à couper droit. Donc j'ai trouver une autre solution.
Sinon Pomponette ma dit pareil malheureusement je peux pas faire plus fin puisque je suis obligée de faire cette manière pour coller les boucles. Et comme je l'ai dit pour mon filet sur totilas, j'avais oublier de commander des boucles à la bonne échelles, donc je l'ai fait avec du fils de fer. Malheureusement celui-ci était doré...
Sinon les rênes sont beaucoup plus longue.  Elles sont réglables ^-^
Moi même j'ai pu noté pas mal d'erreur à corriger ^^' malheureusement j'ai plus de bande cuir pour continuer à m'entraîner --' donc le mois de mai je recommande quelques petit truc et surtout j'ai trouver à truffaut des petits strass sympa pour des futurs décorations. Mais jai surtout pleins d'autres idées mais le seul problème c'est le budget.  Parce qu'une commande chez RR c'est minimum 50 euro...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 18:13

Je comprends pas pourquoi tu ne peux pas faire plus fin parce que c'est de cette manière que tu dois faire pour coller les boucles, tu pourrais m'expliquer stp? J'arrive pas à visualiser la chose.

Oh pardon pour le coup du fil doré et du mors argenté sur le filet de Totilas, j'ai du mal lire! Autant pour moi!

Tu veux dire que chez RR tu en aurais pour minimum 50 euros? Parce que le minimum d'achat chez RR c'est 10$ donc je suis pas sûre de bien comprendre le sens de ta phrase :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 18:33

Bah pour RR avec les frais de port à 15 Dollar, je préfère faire le pleins que de commander pour seulement 2-3 trucs... pour ma prochaine commande je suis déjà à 48 euro.

Sinon je peux pas vraiment expliquer comment je fais, mais je vais essayer de prendre des photos pour les postées se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 19:35

J'avoue que pour commander chez RR t'en as direct déjà pour 20 euros minimum :-/

ah voui je veux bien des photos ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 21:58

Qualité portable


Création d'alexiebreyer - Page 3 20160411

Création d'alexiebreyer - Page 3 20160412
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 22:22

Ahhh Ok je comprends mieux. Ben du coup sinon faut prendre des boucles plus petites si tu as et si tu peux/veux. Après si toi ça te plait comme ça c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 22:46

Oui je sais ^-^ c'est pour ça que je compte en commander chez RR, après les fait mains sont pas top niveau réalisme. ... d'ailleurs les fonctionnelles, tu les as acheter chez RR? et surtout comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 22:53

J'expliquerai demain sur mon poste de créations a partir de quoi j'ai fais les boucles sur le filet que j'ai présenté et je ferais un tuto que je posterais sur la forum sur des boucles fonctionnelles faites main a partir d'anneaux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 13:35

Oh merci ^-^ Ça va m'aider pour mes prochaines création *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 22:32

Création d'alexiebreyer - Page 3 Receiv10

Création d'alexiebreyer - Page 3 Receiv11
Ruban reçu aujourd'hui ! Déjà un licol de fait!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 22:59

La classe! Tu vas pouvoir en faire plein!!! :-D le ruban est bien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 6:46

ça rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 12:37

Trop beau le licol violet pour ma future juju!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 14:55

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 22:25


Merci les filles!!!
Il est génial ce ruban!


Création d'alexiebreyer - Page 3 20160511


Création du soir pour mon petit Ragnar du vanbron :3
je me demande si la qualité est bonne pour pouvoir en vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptySam 21 Mai - 6:05

Bien sur que la qualité est bonne pour que tu puisses en vendre, ils sont très bien tes licols ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptySam 21 Mai - 9:51


Il est superbe ce licol !
On a vraiment l'impression que c'est un licol synthétique comme celui-ci
Création d'alexiebreyer - Page 3 Licol-synthetique
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 EmptySam 21 Mai - 12:46

faudra faire de meilleurs photos pour les vendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'alexiebreyer   Création d'alexiebreyer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'alexiebreyer
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première création !
» Création by 91kelly91
» Marquise Creation
» Création de BREYERM
» Création d'une véritable selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Créations-
Sauter vers: