Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre

Aller en bas 
+2
AstherMasther
D-Claire
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyVen 4 Jan - 14:04

Bonjour tout le monde! J'ouvre ma boutique de créations diverses et variées. Ce sera uniquement pour les breyers traditionnal et leurs cavalières. Sur ceux, place aux articles.

Articles pour Chevaux Breyers Traditionnals

1 - Licol taille trait/cheval de selle/poney : en ruban cousu main avec ou sans longe dans le/les coloris de votre choix. Bouclerie argentée faite main. Le prix variera en fonction du colorie, de la taille, de si il est doublé ou avec longe et du temps nécessaire a sa réalisation . Échangeable.

2 - Collier de chasse taille trait/cheval de selle/poney : en ruban cousu main dans le/les coloris de votre choix. Bouclerie argentée faite main. Le prix variera en fonction du colorie, de la taille et du temps nécessaire a sa réalisation. Possibilité de rajouter une martingale. Echangeable.

3 - filet simple/dressage/ou autre taille trait/cheval de selle/poney : en ruban pour commencer cousu main dans le/les coloris de votre choix. Bouclerie argentée faite main. Le prix variera en fonction du colorie, de la taille, du type et du temps nécessaire a sa réalisation.

A compléter.

Articles pour Cavalières Breyers Traditionnal

Sur mesure en fonction de la demande. Echangeable.

A completer.

Exemples :

Pull et écharpe gris tricotés en laine et cousu main pour cavalière Breyer Ashley.
[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre P1060045

Pull a col roulé bleu marine tricoté et cousu main pour cavalière Breyer classic (offert à Ruru).
[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre P1060046

Ventes en rapport avec les breyers et les chevaux

Bonjour, je vend ma cavaliére breyer Ashley. Elle est neuve, la boite n'a jamais été ouverte. Je la met en vente à 16,50 euros +5, 70 euros de frais de port (total 22,20 euros). Je peut l'envoyée par enveloppe a bulle (que j'ai deja). Voila les photos. Me contacter par MP.

[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre 269125_118714751613821_1997887988_n

[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre 541999_118717681613528_96739136_n

annonce sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/415940401.htm?ca=16_s
annonce sur Ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271137192768&hc=1&hm=uk%601d72f%2Bifaplplc~4#ht_500wt_1267

Ajout d'un body breyer taille classic (je me suis essayée au etch dessus) : 12 euros + fdp (négociable).

[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre P1060040
[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre P1060042

Ajout d'un cheval Papo neuf (sans étiquette) : 5 euros + fdp (négociable).

[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre P1050938

Ajout de deux jeux de DS Alexandra Ledermann et le mystère des chevaux sauvages et Léa Passion Vétérinaire 2 (prix négociables).

Annonce sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/418909521.htm?ca=16_s
Annonce sur Ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271137481891&hc=1&hm=uk%601d72f%2Bkw5r6lab5v#ht_500wt_1267

A compléter.

Conditions

Payement par chèque uniquement étant donner que je suis mineure. Arrangement possible avec paypal en fonction de ma mère. Je me réserve le droit de refuser une commande en fonction de mon emploie du temps et en fonction de mes stocks. Le délai varie si je dois acheter le matériel. Pour les renseignements, me laisser un commentaire. Pour les commandes ou les autres ventes, m'envoyer un MP.

Commandes

Mélanie : veste noire et tee-shirt noir (échange) : En cours/Fini/Echange reçu/Envoyer/Reçu

Photos : [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre P1060036
[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre P1060038


Dernière édition par RomaneAmbre le Lun 21 Jan - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Claire

D-Claire


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : Limoges

[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyVen 4 Jan - 14:29

Il me tarde de voir la tête du sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyVen 4 Jan - 15:17

je me demmande si je vais pas m'en faire un aussi...j'ai trouvée du super tissu [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre 700705786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyJeu 10 Jan - 19:53

Mise A Jour
Revenir en haut Aller en bas
AstherMasther

AstherMasther


Messages : 1125
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'ordi !

[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyJeu 10 Jan - 20:08

Le sweat est superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asthermasther.skyrock.com/
Invité
Invité




[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyJeu 10 Jan - 20:41

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyVen 11 Jan - 2:14

bravo c'est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Invité
Invité




[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyDim 13 Jan - 14:25

Merci^^

Ajout d'articles divers et variés en rapport avec les chevaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyLun 14 Jan - 18:35

J'aime bien ton cheval ^.^ Mais je pourrais pas l'acheter...
Et le TRUE,t'y réfléchis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyLun 14 Jan - 18:40

ouai désolé mais j'arrive pas a choisir par ce que j'hésite a le garder pour mon blog^^ désolé
Revenir en haut Aller en bas
D-Claire

D-Claire


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : Limoges

[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyLun 14 Jan - 18:51

Et puis clem´s elle te dira je pense sa décision final, tu n'as pas besoin de quémandée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyLun 14 Jan - 18:52

personne n'est interesser par autre chose? genre, ashley? elle est plus sur ponythéme^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyLun 14 Jan - 19:31

si elle était blonde je te l'aurais prise pour faire la fille de Caitlin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyLun 14 Jan - 19:34

ah chui deg! je la vendrai jamais! je serai plus vigilante la prochaine fois^^ les cavaliers mecs changent pas j'espére^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Claire

D-Claire


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : Limoges

[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyLun 14 Jan - 19:38

Tu l'as teint en blonde au pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyLun 14 Jan - 19:48

Bah dis pas 'jamais', mais parfois faut être patient avant de faire une vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyLun 14 Jan - 20:51

sa fait depuis octobre qu'elle est en vente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyLun 14 Jan - 21:22

Parfois faut attendre 1 an avant de trouver un acquéreur.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyLun 14 Jan - 21:39

mais garde là ! elle est belle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyLun 14 Jan - 21:45

mais elle a une tete de depressive Laughing j'ai pas envie de voir ma téte en regardant ma cavaliére^^ aprés j'espére que les gens m'enveront des mails vu qu'il y en a plus sur ponythéme
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyLun 14 Jan - 22:54

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre EmptyLun 21 Jan - 19:36

Rajout de pulls et écharpe en Page 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty
MessageSujet: Re: [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre   [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ventes/Commandes] Commandes par Pomponette (PAS A JOUR) + Ventes (A JOUR)
» Recherches / Echanges / Ventes
» [Recherches/ventes/échanges] Dorianne-Claire
» [Ventes/Echanges] Breyer, Schleichs et autres.
» [achats,ventes,échanges] d'Eclipse. + news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Ventes / échanges-
Sauter vers: