Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Red Apple Stable/ Barn Project

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Red Apple Stable/ Barn Project  Empty
MessageSujet: Red Apple Stable/ Barn Project    Red Apple Stable/ Barn Project  EmptyJeu 7 Mar - 18:26

Coucou tout le monde!

Comme vous le savez, je vais partir à l’hôpital demain donc je vous présente un projet qui m'est venu hier maintenant.

ça fait un moment déjà que je parle d'un projet de blog et hier, j'ai eu une "illumination" quand au nom de mon écurie suite au visionnage de cet épisode de MLP FIM

https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_873670&feature=iv&src_vid=ROxuhTY-27w&v=c2JUiRGyg7w

Mon Écurie s'appellera donc "The Red Apple Stable/ Barn" soit "Les Écuries/ La Grange de la Pomme Rouge". Oui, ce nom fait un peu "cul cul la praline" mais ce serai une bonne façon de lier deux de mes passions, les breyer et les MLP.

Voila le dessin que j'ai réalisé hier en pensant à ce projet et la signature que je pense utilisée pour mon blog.

Red Apple Stable/ Barn Project  P1060339
Red Apple Stable/ Barn Project  P1060340
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Messages : 400
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Au pays des patates qui font la danse du ventre ...

Red Apple Stable/ Barn Project  Empty
MessageSujet: Re: Red Apple Stable/ Barn Project    Red Apple Stable/ Barn Project  EmptyVen 8 Mar - 9:32

C'est un bon projet, j'ai hâte qu'il commence. Wink Mais ce sera avec des MLP ou des Breyers ? Et ce sera de l'équitation western ou classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Apple Stable/ Barn Project  Empty
MessageSujet: Re: Red Apple Stable/ Barn Project    Red Apple Stable/ Barn Project  EmptyVen 8 Mar - 12:16

ce sera breyer et il y aura de tout, ce ne sera pas une écurie avec des cours et tout mais plutot une pension/ elevage mais c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Messages : 400
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Au pays des patates qui font la danse du ventre ...

Red Apple Stable/ Barn Project  Empty
MessageSujet: Re: Red Apple Stable/ Barn Project    Red Apple Stable/ Barn Project  EmptyVen 8 Mar - 12:26

Ah Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Red Apple Stable/ Barn Project  Empty
MessageSujet: Re: Red Apple Stable/ Barn Project    Red Apple Stable/ Barn Project  EmptyVen 8 Mar - 12:30

tu sais, on a toutes plus ou moins dépassé le stade "centre équestre" sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Red Apple Stable/ Barn Project  Empty
MessageSujet: Re: Red Apple Stable/ Barn Project    Red Apple Stable/ Barn Project  EmptyVen 8 Mar - 12:35

C'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Red Apple Stable/ Barn Project  Empty
MessageSujet: Re: Red Apple Stable/ Barn Project    Red Apple Stable/ Barn Project  EmptyVen 8 Mar - 15:05

centre équestre ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Apple Stable/ Barn Project  Empty
MessageSujet: Re: Red Apple Stable/ Barn Project    Red Apple Stable/ Barn Project  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Apple Stable/ Barn Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Blogs et sites web-
Sauter vers: