Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Collection d'Arpège :)

Aller en bas 
+23
Pomponette
Danse-Indienne
Haras d'Edhel
BreyerFjord
Arpège
Alizarine
Haras d'Orcanie
Kiwi
91kelly91
☯Tala☯
Power0911
Magika
Mélimonie
Vipère
Clémence
Eclipse.
Tite Crinière
Cold Ruru
Allia17
Hypnotize
cléclème
D-Claire
Lizou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 40 EmptySam 21 Mai - 17:27

Donc voilà la robe pour le petit nouveau! Smile Je lui ai dit de faire à sa guise pour les endroits non spécifiés.

• Deux yeux bleus, qui pourront gentiment être changés s'il ne me conviennent pas (mais ça me surprendrait)
• Des pommelures Very Happy

Tête et encolure côté gauche
Spoiler:

Tête côté droit
Spoiler:

Corps côté gauche
Spoiler:

Épaule droite
Spoiler:

Avec quelques petites tâches comme celles-là
Spoiler:

Queue
Spoiler:

Et je doute qu'il soit fini à temps pour que je le reçoive avant de partir en France, alors je vais, comme la dernière fois, lui demander si elle peut me le garder et l'envoyer au moment de mon départ, (puisque je ne pars que deux semaines cette fois-ci et qu'un colis à la poste attend deux semaines avant le retour à l'expéditeur) comme ça il arrivera un peu avant mois et m'attendra sagement au bureau de poste, comme Shruikan avant lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 40 EmptySam 21 Mai - 21:59

un vrai puzzle lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 40 EmptyLun 13 Juin - 23:56

Myokara est peint! I love you

Il est magnifique! Je suis raide dingue de son côté gauche. J'ai hâte de le voir en vrai!
Dommage que les photos soient si petites, encore une fois Sad

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

drunken

Ce serait donc la première version peinte de ce moule. Peint et sculpté par Sue Kern. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 0:07

cette robe lui va super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 0:11

Il est vraiment magnifique tant le moule que la robe ! yeurond
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 0:12

dead
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 0:15

Ohlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlààààààààààà drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 10:28


Je n'aime pas particulièrement les tâchus mais je ne peux qu'être époustouflée par le travail de peinture de Sue Kern. Les nuances de la robe rendent la figurine très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 10:55

Merci! Very Happy

La comparaison entre le non-peint et le peint est intéressante et rapide sur la page de la résine chez Seunta!
http://www.seunta.com/benicio-model-horse

Très contente de mon achat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 13:37

Sublime !! Ce regard!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 15:47

il est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 16:58

Très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 21:33

Quelques nouvelles rapides! Very Happy

Myokara est arrivé. Pas de photo pour l'instant mais il est énorme! Enfin un cheval de trait qui s'impose vis à vis les autres tradi... Il a un petit côté cartoon que j'aime bien grâce à la robe choisie qui le rend à croquer. Smile Superbe travail de Sue Kern, juste une petit déception pour les sabots qui sont peints en biais, je vous montrerai.

Et aussi, Mackenzie! Elle n'était pas prévue, mais notre sympathique Ruru a fini par accepter un part-trade avec mon Nitro. Smile Elle sera donc strippée, apprêtée et repeinte par Sue Kern, une fois de plus... Si tout se passe comme prévu. Wink Je ne sais pas quand. Pour le harnachement, je pense à une bride Anna Suna et une selle Lisa Merrill (on change pas une équipe qui gagne!) Un beau set de cross-country, et je n'ai pas d'idée précise pour l'obstacle, cela dit j'en ai vu circuler des sympas sur le forum... What a Face

Spoiler:

J'ai aussi eu l'idée folle d'en faire un pégase, avec des ailes Seunta ou Kitty Cantrell... drunken Ce n'est pas exclu, j'aviserai... Ça me reviendrait probablement moins cher puisque pas de harnachement et pas d'obstacle (pourquoi pas un nuage) mais d'un autre côté je sais pas trop. J'aimerais beaucoup un beau set de saut complet avec tous les accessoires, et peut-être même des fers, tant qu'à y être... Ça fait longtemps que j'en veux un... Je sais pas si je pourrais pas le faire "salir" en quelque sorte pour la boue et l'eau du cross-country, et en faire un set complet qui ne se séparerait pas vraiment de son harnachement et son obstacle... Ça se ferait, vous pensez?
Je pense à du gris pour la couleur. J'en ai pas encore dans ma collection. Smile Mais rien n'est encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 40 EmptyVen 1 Juil - 8:47

En cross country, je le vois bien au-dessus de l'eau ^^ les chevaux sautent toujours bizarrement quand il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 40 EmptySam 2 Juil - 21:48

Ooh ... J'aurais tellement voulu le voir achevé par Ruru ...
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 40 EmptyLun 11 Juil - 15:51

C'est dommage qu'elle ne finisse pas appaloosa... mais en tout cas Pompon' il faut être réaliste, c'est pas avec le peu de temps qu'on peu actuellement consacrer au custom qu'elle aurait été finie un jour, surtout que j'ai plus urgent comme demandes à honorer avant.

-------

https://unmondedebreyers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'Arpège :)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» breyer-collection
» Collection Loustic
» Ma collection
» Ma petite collection
» La collection de Yuko'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: