Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'espoir fait vivre!

Aller en bas 
+11
cléclème
BreyerFjord
Mélimonie
x-Caramel
Eclipse.
Haras d'Orcanie
Tite Crinière
Hypnotize
Cold Ruru
Allia17
Arpège
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

L'espoir fait vivre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre!   L'espoir fait vivre! - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 15:06

J'ai nettoyé et mis à jour ma wishlist. Smile J'ai retiré certains chevaux que j'aime beaucoup mais qui ne sont pas une priorité, et rajouté une section "Lust grails" pour les chevaux qui appartiennent à d'autres mais qui m'ont tapé dans l'oeil et que j'adorerais acquérir, haha

Dans l'état actuel des choses, on sait qu'il y a toujours beaucoup de roulement dans ma collection, la prochaine à partir serait ma Bobby Jo, sans son harnachement. C'est une plastique et j'aimerais passer exclusivement aux résines, sans toutefois savoir par qui je la remplacerais. Ensuite, j'aimerais remplacer mon Ruah par un cheval peut-être un peu moins... sec. C'est un modèle magnifique, mais j'ai toujours cette impression d'insatisfaction rapport à sa forme qui correspond peu à son beau harnais et sa belle carriole. J'ai le même ressenti que mon Quartermeister qui était beaucoup trop sportif pour son cart de fermier, mais là c'est l'inverse. En plus, il tient pas debout tout seul, et sa cale le fait trop changer de dynamique même si c'est une question de millimètre... Ça m'énerve un peu. Là encore, je ne saurais pas par qui le remplacer. J'aurai pas le choix de commander un nouveau harnais je pense.
Benedyct de Jennifer Kroll conviendrait impeccable en taille pour la calèche mais je suis encore en train de réfléchir parce que je trouve qu'il manque un peu de détails. L'échelle de ma voiture est vraiment difficile et c'est pas de la tarte de trouver un cheval qui lui convienne et qui ME convienne. Peut-être un jour une sculptrice sortira le classic idéal pour mes besoins Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir fait vivre!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Oh que sa gratouille ! Sa fait du bien ...
» Vous en avez rêvé? On l'a fait... (et c'est chaud)
» Vous en avez rêvé? On l'a fait... (et c'est chaud) - LE RETOUR
» Vous en avez rêvé? On l'a fait... (et c'est chaud) - JAMAIS 2 SANS 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Wishlists-
Sauter vers: