Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les breyers de Magika

Aller en bas 
+13
Haras d'Orcanie
Clémence
Cold Ruru
Allia17
Alizarine
Rameshlove
D-Claire
cléclème
Power0911
Vipère
Mélimonie
Hypnotize
Magika
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magika

Magika


Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28
Localisation : 31

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:44

Il s'appelle Sisco, et effectivement j'ai beaucoup chercher mais il est pas signé donc c'ets un mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 8:41

Je suis assez d'accord avec Mélanie, ça ressemble bien à du Deb Brown. Le soucis c'est qu'il n'est pas signé, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 11:07

il faudrait demander à Deb Borwn s'il est l'artiste !
et dire que tu ne l'a pas eu pour trop cher....
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 11:53

ça devait bien être marqué dans l'annonce quand tu l'as acheté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 11:55

Deb Brown est une femme. (Enfin...je crois)
Très jolie collec, le Salinero *0*
Revenir en haut Aller en bas
Magika

Magika


Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28
Localisation : 31

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:12

ça va faire 3 ans que je l'ai, je n'ai pas penser à regarder l'annonce. Non je l'ai eu dans les 30 euro, comme un OF donc c'est pas excessif, c'est pour ça que ça m'étonne que ce soit un custom. En fait on voit surtout le travail au niveau de la tête, les yeux et la liste son vraiment de qualité donc je me demande si c'ets pas un OF qu'elle as retravaillé, sans customiser. D'ailleurs je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de poinçon breyer, j'ai chercher partout, mais il n'y ai pas ... Ce cheval est une énigme !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:18

il n'existe aucun OF de cette couleur sur ce moule et s'il n'a pas de poinçon, c'est bien un custom dont on aura retiré cette gravure. Autre détail qui peut faire concorder la chose du côté de Deb Brown: la place du trou de pression. Il est où? Sur les OF, il est à la commissure, Brown le déplace au niveau des parties génitales.
Revenir en haut Aller en bas
Magika

Magika


Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28
Localisation : 31

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:42

Ah bah c'ets un deb Brown alors il as un trou en plein entre les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:47

ça doit être ça ^^ en tous les cas, si tu l'as eu au prix d'un OF, tu as fait une magnifique affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:56

ah ça pour une affaire, c'en est une !
Revenir en haut Aller en bas
Magika

Magika


Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28
Localisation : 31

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:07

Bon là je vais sacrément vous faire râler car mon peter stone je l'ai trouver au même prix ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Power0911

Power0911


Messages : 1754
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Calvados

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:15

La chance
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:51

Et bien tu enchaine les supers bonnes affaires dis-donc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 12:46

c'est tellement ça ! tu as un don pour les bonnes affaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Magika

Magika


Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28
Localisation : 31

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:30

Oui bon ça remonte à 3 ans tout ça il s'en est passer des choses entre du coup ma chance à disparu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:57

tu as vraiment des chevaux magnifiques et peu communs !
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 7:23

Ta collection est vraiment sympa, de tout horizon c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
BreyerFjord

BreyerFjord


Messages : 890
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Bah en fin, là où j'habite !!

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:06

Tu as vraiment de supebes chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischeval.skyrock.com/
Rameshlove

Rameshlove


Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : vallée d'Ossau

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 10:05

Ils sont trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Magika

Magika


Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28
Localisation : 31

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:56

En voici, d'autre, mais ce sont des safari blue ribon je crois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 10:19

j'adore le grand safari !!
Revenir en haut Aller en bas
Magika

Magika


Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28
Localisation : 31

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:50

Voici des petits nouveaux

Les breyers de Magika  - Page 2 Sam_5714

Ces merveilles était dans un bac à -50% je les eu pour 10 euro au lieux de 20 dans mon jouet club ! Soit 20 euro les deux. Il y en avait plein en plus, j'était vraiment au ange car ça faisait un moment que j'attendait qu'il baisse !
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:48

Tu as vraiment une super belle collection! Ton Salinero est magnifique aussi, j'en reviens pas que tu l'aies eu à un prix pareil. Et quel timbré vendrait un Deb Brown 30 euros? Le gars a pas eu à l'acheter, faut croire? Sûrement quelqu'un qui l'a eu en cadeau, n'avait aucune idée de son prix et au moment de le vendre, a simplement cherché la valeur du modèle sur internet... Tant mieux pour toi, dans ce cas Very Happy

Je suis quand même suspicieuse à savoir si c'est bien un Deb Brown... Changer le trou de place relève un peu du bon sens, (bien dommage que tout le monde ne fasse pas ça) tout comme retirer le logo de la marque, mais je comprends pas pourquoi elle l'aurait pas signé. :/ En tout cas, que ça soit d'elle ou non, il n'a rien à envier à ses œuvres, il est vraiment sublime. Smile Tu devrais quand même lui envoyer un message avec une photo pour lui demander, tu n'as rien à perdre et tu pourrais être fixée!

Concernant tes céramiques Beswick, j'ai regardé ce qu'ils proposent et certaines sont vraiment belles! Tu les as achetées où? J'ai rien trouvé sur eBay...
Revenir en haut Aller en bas
Magika

Magika


Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28
Localisation : 31

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:15

C'est vrais que je pourrais lui demander... Je peux la contacter sur son site , tu aurais le lien s'il te plait Very Happy Et comme il n'est pas signé je me demande si ce n'est pas une contrefaçon, ou une copie, enfin quelqu'un qui aurait fait comme si c'était du deb brown ou qui aurait carrément effacé sa signature. Et puis il était vendu sans socle du coup ça rebute quelque acheteur ! Après je l'ai eu dans l'après-midi, donc tout le monde devait travailler, c'est un de mes premier du coup je ne me rappelle pas des frais de port qui sont souvent exorbitant sur eBay.

Les céramiques c'est mon père qui les as trouvé sur eBay aussi il cherche un peu de tout et à du prendre ça pour des breyer ^^ Je pense d'ailleurs que je vais me séparer de l'arabe car il ne me plait pas. Par contre le cheval de trait je compte bien le peindre !
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:48

Si tu as un compte ebay tu peux la contacter directement par là en lui envoyant simplement un message, son nom c'est deby71 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les breyers de Magika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les breyers de Magika    Les breyers de Magika  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les breyers de Magika
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Custom de Magika, le drastic avance en p.3
» [Jeu] Breyers de A à Z
» Mes Breyers (: ♥
» Mes breyers !
» Mes Breyers :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: