Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8

Aller en bas 
+9
Power0911
Alizarine
Haras d'Orcanie
Tite Crinière
Magika
cléclème
Hypnotize
Allia17
Cold Ruru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 18:57

y aura une rallonge je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 21:40

Ca y est, j'ai posté mes deux participations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 21:45

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 21:50

Celle-là ne compte pas, mais je vous la mets en bonus, parce qu'elle est belle. PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 700705786

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 426
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Magika

Magika


Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28
Localisation : 31

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 21:55

oh ouais elle est canon !!
Revenir en haut Aller en bas
Power0911

Power0911


Messages : 1754
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Calvados

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:02

Waou magnifique ! J'ai plus aucune chance de gagner maintenant
La premier comment t'as fait j'arrive pas a comprendre scratch ? Un montage?
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:07

lol! Non non tout est authentique!


Mais oui c'est un montage!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Power0911

Power0911


Messages : 1754
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Calvados

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:13

Rhoo c'est pas juste !
Fin de toute façon j'ai pas de logiciel et je suis nul en informatique lol
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:21

On a droit aux montages, j'ai eu l'approbation de Ruru.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Power0911

Power0911


Messages : 1754
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Calvados

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:38

Je sais mais sa fait un avantage fin de toute les manières tu es plus forte que moi donc normal que ta photo soit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 23:31

Oh ben un montage c'est pas la mort à faire quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Power0911

Power0911


Messages : 1754
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Calvados

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 23:39

Bah ça depent pour qui( je suis il pour toute ses choses) et de toute façon j'ai pas de logiciel pour
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 0:11

je crois que ma préférée c'est celle qui compte pas Razz
de mon côté je me démène pour terminer mes accessoires :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 0:55

Power0911 a écrit:
Bah ça depent pour qui( je suis il pour toute ses choses) et de toute façon j'ai pas de logiciel pour

Tu sais ce que j'ai utilisé comme logiciel? Photofiltre, entièrement gratuit, que tout le monde peut télécharger.
Ya un moment faut arrêter de dire "je peux pas parce que ci, parce que ça...", et se remuer un peu les fesses pour au moins essayer.
Je le répète une fois de plus, mais avec très très peu de matériel, presque rien, on peut faire une belle photo. J'entends par belle photo, une photo qui dégage qqch. Une photo, c'est pas juste un cheval posé qqpart, avec un fond ou un beau décor. Il vaut vouloir raconter qqch, il faut sentir dans quelle position exacte tel modèle doit être posé dans tel décor pour avoir LA photo et pas "une" photo. Il faut aussi savoir s'adapter à l'endroit où va pour faire ses shootings, n'importe quel décor peut convenir, à nous de trouver comment. Une photo doit créer une ambiance et l'ambiance c'est à toi de la donner. Alors montage ou pas, ça change rien, ta photo sera réussie de toute façon si tu y mets du coeur, du sentiment, et si tu as le souci de la perfection. J'ai des tonnes de photos sur mon PC, des photos que n'importe qui trouverait "jolies" mais qui moi ne me conviennent pas. Souvent dans une série, pour un même décor, un même cheval, une même position, j'en ai qu'une ou deux sur 50 qui me satisfait (souvent dans les dernières) parce que c'est cette photo-là qui se dégage, qui sort du lot, parfois je ne sais même pas expliquer en quoi, mais voilà, ça se ressent, et tant que je ne ressens pas ça, j'arrête pas, ou je ne les utilise pas. J'ai plein de série "abandonnées" qui ne serviront jamais à rien parce qu'il n'y a pas la photo parfaite dedans.
Et la même photo, dans le même décor ne rendra pas pareille non plus selon la saison, le moment de la journée, la luminosité, etc...
Là par exemple tu vois, j'avais besoin d'un lac d'huile, avec pas un souffle de vent, et de la brume, eh ben j'ai attendu le bon moment, je me suis levée à 6h du mat et j'ai été faire ma photo, en m'emplissant de la magie que je ressens à chaque fois que je vais sur la Découverte à l'aube et voilà... Le montage, je l'ai fait parce que j'ai eu envie de concrétiser cette idée précise, mais même sans montage je te sortais une photo qui convenait, la preuve avec la photo que j'ai postée ici, j'aurais pu la prendre comme participation au concours.
Bref, ressentez les choses les gens, ouvrez-vous un peu à la nature, au monde qui vous entoure, apprenez à voir autrement, faites joujou avec vos appareils photo, variez les sujets, variez les décors, et profitez de chaque photoshow pour vous améliorer, regardez les participations les meilleures et inspirez-vous en plutôt que de vous apitoyer sur vous-mêmes et de vous fermer en vous disant "je suis nulle, j'ai pas le bon appareil, j'y arrive pas, j'ai pas les bons chevaux, j'ai pas le bon logiciel...". Vous pouvez faire des merveilles avec ce que vous avez, j'ai pas toujours eu un bridge, j'ai pas toujours eu des résines ou des customs, j'ai pas toujours eu de supers décors, j'ai pas toujours eu le permis, et alors? J'ai toujours fait de la photo, avec des argentiques d'abord quand j'étais petite, et puis les premiers numériques, affreux, mais j'ai progressé avec, et si je voulais bouger, je mettais mon réveil le matin et je prenais mon vélo...
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Power0911

Power0911


Messages : 1754
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Calvados

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 7:39

Je ne dis pas le contraire tite cri je suis toute a fait d'accord j'ai aussi beaucoup d'images qui passe a la trape même si elles sont net et tout mais sa ne me plait pas
Et dans j'ai pas de logiciel c'est parce que mes parents sont pas trop d'accord pour que le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 10:16

y en a même qui arrivent à faire de belles choses avec paint Razz
mais sinon photofiltre c'est vraiment san danger, uen des rares choses que j'ai téléchargé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 12:12

Oui j'aurais aussi bien pu le faire avec paint en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Power0911

Power0911


Messages : 1754
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Calvados

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 17:29

Sur Mac y a pas paint
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 18:16

Tout à fait d'accord avec ce que tu as dit Sabrina. On peut faire de très belles choses avec peu de moyens. Pour ma part si je ne peux participer, ce sera surtout à cause d'un problème de temps. Je débute ma formation, je ne suis pas chez moi et ce weekend j'ai plein plein de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 19:50

Pour ça malheureusement, le temps qui manque, ya pas grand chose à faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptySam 13 Sep - 22:54

eet voià ! mon article est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 23:04

J'allonge le concours jusqu'au 30 septembre, soyez nyappy!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 23:37

Oulàlà que de choses importantes le 1er octobre! On aura le gagnant de ton photoshow et les paires pour le Secret Santa! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 23:45

ola tu crois qu'elle jugera le jour même ? lol (et pareil pour les paires lol ça promet réflexion cette affaire vu comment c'est parti)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 23:51

Il nous faut d'autres participations!!! Allez on se bouge pour le Secret Santa!! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8   PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOSHOW DE FRUCTIDOR + Résultats P.8
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIME TO VOTE - Photoshow de Fructidor
» PHOTOSHOW DE NOËL! - Résultats P.12
» Photoshow de fin d'année !! RESULTATS
» Résultats photoshow ! [commun]
» Résultats de mes chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Shows et concours-
Sauter vers: